Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11084759 fois)

D_Y et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31425 le: vendredi 13 juin 2008, 17:45:46 »
Je confirme, l'année dernière en S et ES, c'était bel et bien l'argumentation qui est tombée.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31426 le: vendredi 13 juin 2008, 18:15:04 »
Citation de: "Clochette"
C'est ironique pour les soirées prépas de Clermont ? Oo des copines viennent de là bas (enfin je ne sais pas de quelle prépa) et elles me disaiet pas ça. Pis bon la prépa j'en connais pas vraiment où ça ne finit pas en repas bourré bataille de bouffe et montrage de fesses... J'étais qu'en L mais quand je suis allée à un repas de scientifique déjà y avait que quelques rares demoiselles et l'ambiance était assez ennivrée :p Après ça m'avait pas mal soulée parce que c'était du genre on a un bouc émissaire et on se fout de lui toute la soirée...
M'enfin la prépa say le bien \o/ surtout l'internat !


Oh ben pour la première soirée prépa que j'ai faite c'était ça ^^". Mais j'ai pas dit que c'était comme ça partout en France et pour toutes les prépas ^^. On verra bien à la prochaine.
Mais j'exagère pas c'était ça, y'avait juste quelques bières... Et on a joué à la Wii toute la soirée V_____v.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31427 le: vendredi 13 juin 2008, 18:21:54 »
Plus les jours passent et plus je me demande si le fofo n'est pas un peu déserté depuis un moment...

C'est parce que c'est les vacances où ça va s'améliorer, j'espère ?  ._.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31428 le: vendredi 13 juin 2008, 18:24:44 »
Citation de: "Izzy Novada"
Plus les jours passent et plus je me demande si le fofo n'est pas un peu déserté depuis un moment...

C'est parce que c'est les vacances où ça va s'améliorer, j'espère ?  ._.


Ca fait un moment que le forum n'est plus trop frequenté à part par les habitués. Faut dire que c'est la période exams, début des vacs donc départ et surtout que l'activité Zeldaesque est au point mort depuis un moment.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31429 le: vendredi 13 juin 2008, 18:32:16 »
Ca j'ai vu, et j'en ai été étonné : plus de news depuis fin avril...

J'espère quand même qu'on aura de l'activité, y'a quand même pas que Zelda sur ce forum, les Discussions Générales sont vastes, quand même.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31430 le: vendredi 13 juin 2008, 18:42:09 »
Citation de: "Izzy Novada"
Ca j'ai vu, et j'en ai été étonné : plus de news depuis fin avril...

J'espère quand même qu'on aura de l'activité, y'a quand même pas que Zelda sur ce forum, les Discussions Générales sont vastes, quand même.


Certes mais un nouveau membre va d'abord chercher la partie Zelda avant la partie générale. S'il n'y a pas de jeux annoncés, de news etc... il a pas d'interêt spécialement à venir sur le forum.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31431 le: vendredi 13 juin 2008, 18:55:44 »
Citation de: "Izzy Novada"
C'est parce que c'est les vacances où ça va s'améliorer, j'espère ?  ._.

Ca va s'améliorer t'inquiète.
Le mois de juin c'est toujours pareil (j'suis sur le fofo depuis assez longtemps pour m'en être rendue compte).

My Life :arrow: Super soirée foot et catch en perspective!
Bon le foot c'est faute de mieux et j'ai déjà vu le RAW de ce soir depuis hyper longtemps mais bon...
J'me lasse pas de la rivalité Chris Jericho (qui peut venir me sauver quand il veut :bav: )/Shawn Michaels :niais:
Reste SmackDown quoi  :/

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31432 le: vendredi 13 juin 2008, 19:57:16 »
Hellow, j'passe en vitesse vous faire un coucou, mon ordi m'a lâché d'puis un bout d'temps.

J'pense en effet que les gens sont en pleine révisions donc forcément ça désserte. (y'en a aussi qu'on un mémoire a terminer... O:-) )

Du côté d'ma vie, j'ai enfin réussi a planifier mes vacances, j'ai trouvé un job, certes baby sitting, avec une gamine horrible, sans éducation et irrespectueuse, mais j'dois payer mes vacances et le chaton que j'vais avoir.

J'suis inscrite au bafa session à Grenoble en juillet, j'espère que y'aura moyen de planifier un p'tit irl avec une Cloche, d'puis l'temps.

Et j'vais finalement aller passer mon bac, pour l'fun. Sinan demain say la Gay Pride à Lyon, Toulouse et j'sais plus où. J'espère qu'il fera beau, et que y'aura pas trop de gays a poil sur les chars en train de se tripoter, parceque paie l'image du monde homo après.

Sinan côté lycée, j'ai réussi a avoir ma prof de maths en photo, une tape amicale de ma prof de chinois, et le mail de ma prof de français sur un ticket d'bus (j'ai trouvé ça tellement symbolique...)

Bref, j'vous laisse, à la prochaine, oublier pas d'bien réviser héhé.
|Choucroute...|

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31433 le: vendredi 13 juin 2008, 21:10:09 »
Alexander~> Tu as le bac, il est vrai, mais tu as surement passé une année à apprendre des choses interressantes avec des personnes d'un age mental supèrieur à 8 ans !

Delattre~> J'peux que te dire que j'suis en 3ème, fin du collège quoi.

Citation de: "RoK"
Ton verre est vide je le plains, ton verre est plein je le vide.

Je préfère largement : "Ne garde dans ta main, jamais un verre plein, ni un verre vide"

Ouaip, il est vrai que c'est dans le même style :ash:

Citation de: "RHUM"
C'est vrai que pour certaine, c'est exceptionnellement bizarre.

A croire que tu aimes le "bizarre" :roll:
:arrow:

Rikku~> Dis toi que dans les M&M's, y'a des cacahuètes, et que c'est le bien les cacahuètes :<3:


M'vie~> En week-end :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31434 le: vendredi 13 juin 2008, 22:05:22 »
Alien : Ok :D J'ai eu un petit cours hier soir par Taiki sur le système d'éducation français. Tu compte aller en seconde au lycée? (Enfin si j'me rappelle bien, c'est ça :niak: )

M'vie : Demain soir c'est le bal de graduation :D J'ai vraiment hâte. ^^ Et aujourd'hui j'ai laver la voiture que j'utiliserai pour m'y rendre :D
.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31435 le: vendredi 13 juin 2008, 22:29:00 »
Delattre> T'as quoi comme voiture ?

Football> La france sont nul et rok ta pas intérêt a contester ce que je dis car j'ai raison, ce sont des vieux croulants :/
Faut laisser rentrer les jeunes en premier et laisser les vieux rentrer a la fin, tss il pue raymond domenech
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31436 le: vendredi 13 juin 2008, 23:00:55 »
humeur : blasé...


(moi je floode ? non ? enfin ch'ais pas, pas la peine d'en dire plus... allez les Bleus  :mad: )

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31437 le: vendredi 13 juin 2008, 23:06:23 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Delattre> T'as quoi comme voiture ?

Football> La france sont nul et rok ta pas intérêt a contester ce que je dis car j'ai raison, ce sont des vieux croulants :/
Faut laisser rentrer les jeunes en premier et laisser les vieux rentrer a la fin, tss il pue raymond domenech


En attendant, si c'est pour laisser entrer Gomis qui n'a rien fait en seconde période, c'est non.

Le 4-2 aurait été plus réaliste, merci l'arbitrage pourri... Enfin il manque la rapidité, la lucidité de frapper et d'arrêter de trop construire, et le fait de faire décoller ce ballon du sol à notre équipe.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31438 le: samedi 14 juin 2008, 07:38:04 »
Taka : Fort Mustang Cobra (Stalker) 1999 convertible

Ce modèle : http://cervinis.com/ebay/9003,3355,149/9003-(820x502).jpg (faut copier colle le lien, il veut pas tout se souligner v.v )
Mais de cette couleur   et avec des mags beaucoup plus beaux que ceux sur la photo. J'essaierai de prendre des photos. :mike:

Sinon, concernant le foot, dans une équipe, faut quelques vieux pour montrer l'exemple ou plutôt pour diriger les plus jeunes. Une équipe de bon jeunes peut aller loin mais justement rendu loin se plantera (par exemple, se planter en demi-finale ou en finale). Il faut au moins un ou deux vétéran qui ont déjà vécu des moments de pression comme une finale pour diriger les plus jeunes. C'est comme ça dans pas mal tous les sports d'équipe v.v
.

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31439 le: samedi 14 juin 2008, 10:58:33 »
Delattre, t'as la vie belle :o
Classe la voiture ^^



Et puis, le foot ...


Bouahahahahahahahahaha, j'entendais mes voisins du dessous (qui sont des gros beaufs à fond sur le foot) crier, c'était jouissif xD
Bref, apparemment les pays-bas était une équipe de jeune, bah le résultat est là, l'équipe de france était composé de vieux (en grande partie) et ils se sont mangé une raclée :D



*heureux*


 x-D