Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11112281 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31410 le: jeudi 12 juin 2008, 21:10:06 »
Citation de: "Rok"
Ton verre est vide je le plains, ton verre est plein je le vide.


A inscrire dans le dictionnaire des proverbes! Santé à celui qui a inventé ce bijou lexical! xD


Citation de: "Rok"
Vu que la plupart des modérateurs sont des poivrots (surtout LuBu et ROMM V_v) et que le responsable des forums l'est encore plus, tu n'as pas de soucis à te faire.


Je m'en suis douté! xD

Citation de: "Rok"
Bonnes vacances, et bon courage. =)


Merci! Je n'aime cependant pas qu'on dise bon courage. J'préfère bonne chance, ça donne moins l'impression qu'on va se planter.^^

Bonnes vacances à toi aussi.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31411 le: jeudi 12 juin 2008, 21:13:15 »
Bon alors je rectifie.
Bonne chance, bon courage, déchire-toi bien, je prierai pour toi pour que tu l'ai au moins de justesse et ne t'en fais pas si tu ne l'as pas (car ça risque fort d'arriver), ce n'est pas si dramatique, tu feras simplement partie des loosers.

V_v

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31412 le: jeudi 12 juin 2008, 21:15:51 »
Citation de: "RoK"
Bon alors je rectifie.
Bonne chance, bon courage, déchire-toi bien, je prierai pour toi pour que tu l'ai au moins de justesse et ne t'en fais pas si tu ne l'as pas (car ça risque fort d'arriver), ce n'est pas si dramatique, tu feras simplement partie des loosers.

V_v


J'compte pas prendre ta deuxième option. V__v
Pour l'instant j'ai de grande chance de l'avoir, donc na! :na:

Je finis mes fiches sur la poésie ce soir et il me restera simplement le roman.^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31413 le: vendredi 13 juin 2008, 09:53:42 »
Citation de: "Aline"
RHUM~> Les gens qui ne viennent pas de la Terre ne sont pas forçément "bizarre"  v.v Certes exceptionnel, mais pas "bizarre"


C'est vrai que pour certaine, c'est exceptionnellement bizarre. v.v
 :arrow:

Citation de: "Siamois"
Siamois => Le premier but des Néérlandais face aux Italiens est valable, faut connaître les règles naméoh ! Tu m'as déçu v.v


En même temps mange toi le goal dans la face et on verra si tu serais pas sonné. v.v En plus cette règle est très peu appliquée. Comme celle du hors-jeu passif, un vrai casse-tête...

Citation de: "RoKounet"
Vu que la plupart des modérateurs sont des poivrots (surtout LuBu et ROMM V_v) et que le responsable des forums l'est encore plus, tu n'as pas de soucis à te faire.


Faut dire que j'ai eu un très bon mentor de ce coté là. v.v

Et tous ceux qui passent des épreuves de bac, bonne chance à eux et bon courage pour les révisions. =D


Cette après-midi, normalement foot avec mon ex-classe (T__T) puis soirée chez l'un deux. Je vais aller m'acheter Okami également puis J-6 avant que je parte à Antibes avec des potes du bad pour un tournoi. =D

Hors ligne Nyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31414 le: vendredi 13 juin 2008, 10:29:40 »
Kookoo PZ !
Ca faisait longtemps tiens.
mavie~~>le bon       :
-Journée plutôt cool vu que le matin je commence à 8h et termine à 9h.
-Vacances le 20 :niais: !
-J-15 avant d'aller voir les Orphee's Cry à la Cigale !
-C'est toooouuuuuut T_T

        ~~>le mauvais :
-Je pars en en week-end chez mon arrière grand-mère tout de suite à 16h30 et on va aller voir mon arrière grand-père en mais on de retraite mais ça sert à rien car il a alhzeimer et va très mal.
-J'ai effacé sans faire exprès ma partie de Final Fantasy XII sur DS T_T .
-Il faut payer  pour aller à la Cigale TT_____TT
-Et ça me tape sur les nerf tout le monde parle que de FOOT
Ben voila.J'espère qu'il y aura un criquet magique pour servir de conscience à tous les alcolos du forum.
-Pourquoi buvez-vous ?
-Pour oublier.
-Oublier quoi ?
-Oublier que je bois.
-->Petit Prince.

Citation de: "K-"
Le Bac' ont en entend parlé 24h/24 aux info  8-)
Vous risquez de passez à la télé..

Là t'as fait fort :) .
En si peu de temps ce floodeur immodéré de Mike a déteint sur toi !

EDIT : On comprend juste un peu rien à ce que tu veux dire.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31415 le: vendredi 13 juin 2008, 11:27:17 »
Hello PZ

Citation de: "Nyx"

-Journée plutôt cool vu que le matin je commence à 8h et termine à 9h.
-Vacances le 20 :niais: !


Et bah moi j'suis en vacance aujourd'hui!!  :p

Citation de: "Nyx"

Ben voila.J'espère qu'il y aura un criquet magique pour servir de conscience à tous les alcolos du forum.
-Pourquoi buvez-vous ?
-Pour oublier.
-Oublier quoi ?
-Oublier que je bois.
-->Petit Prince.


MDR, le bon samaritain est de retour! Pour ma part, je bois parce qu'on a juste envi de boire avec des potes, c'tout,ya pas à cherché plus loin!

ROMM= Pour mon match, j'ai juste loupé deux pénaités décisives (on a perdu 23 à 20) et j'ai fait plein d'erreur de tactique!  :/  Bref blasé!

My Life => J'suis en vacance mais faut que je révise un peu le bac de SVT et de Français!  :/
Hier, c'étais la fête dans le parc de mon lycée, et j'dois dire que ça c'est plutot bien déroulé (on a bien bu) sauf à la fin où l'un de mes meilleurs potes à fait un coma éthylique, il est encore à l'hosto mais il est pas encore réveillé!  :/

Point positif de mon message:
 - J'ai gagné 2 euros grace au coma éthylique de mon pote puisqu'on avais parié qu'il boirais pas de bière. Et il en a bu quelqu'une!
 - Aujourd'hui c'est l'anniv de ma copine! ^^

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31416 le: vendredi 13 juin 2008, 12:18:49 »
Bijour tout le monde !  8-)

Attention, en exclusivité aujourd'hui, je vous présente...

(Cliquez pour afficher/cacher)


*se pend*
 :jesors:

Alors, les deux matches d'hier étaient pas mal : Croatie-Allemegne, ça bougeait, dommage que les allemands n'aient pas gagnés. Par contre, le match Autriche-Pologne, il m'a rappelé le match France-Roumanie, franchement : je sais plus qui mais y'a une équipe qui se bougeait pas trop le c** !

Enfin bon, ce soir, deuxième match des bleus, y z'ont intérêt à se bouger le c** eux aussi !  :roll:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31417 le: vendredi 13 juin 2008, 12:40:21 »
Alexander -> Bonne chance pour le français, y'a un an je devais y passer aussi ^^ (mais je connaissais mes analyses de textes par coeur ^^). Moi je révise pour tout, j'ai déjà fait les 3 matières scientifiques, me manque la philo et l'histoire-géo. Mais bon j'ai été au point toute l'année, j'ai toujours suivi, j'ai toujours eu de bonnes notes, comme m'a dit mon prof principal, j'aurais même pas besoin de réviser (20 au dernier bac blanc de maths :roll:) mais bon je préfère quand même. Puis bon en philo et en histoire les notes peuvent fluctuer, en matières scientifiques j'peux paniquer et avec le stress bon voilà... j'aurais peut-être pas les mêmes notes que dans l'année mais bon, quand même, j'aurai le bac, je stresserai pas au point de ne pas avoir le bac ^^.
Enfin bon courage ^^ ! On verra les résultats le 4 Juillet, ensuite je bosse tout le mois, et au mois d'Août j'aménage et je finis les paprasses pour mon école !
Pour la spé... si t'aimes les maths, mais vraiment beaucoup, prends maths, sinon, ça va te gaver *parole d'une spé maths*

Sinon, ma vie, j'ai un mal de dos pas possible, j'suis en pyjama avec de la pommade qui pue sur tout le dos V____v. Grrrr T____T.

Nyx j'adore le passage que tu as cité (juste parce que j'adore le bouquin ^^). Pour l'alcool, quand je vois que des amis à mon père, médecins, carburent 2 fois plus que lui, et qu'ils se portent bien, j'me suis que ça doit pas être si dangereux que ça *crève*. Moi je tiens pas l'alcool, sûrement un manque d'habitude ^^". En plus, à Clermont, les soirées prépas, c'est coca-m&m's-pizza V____v j'vais trop m'amuser youpi ^^".
(enfin en prépa chimie on ira piquer un peu d'éthanol x-D *crève*)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31418 le: vendredi 13 juin 2008, 13:45:25 »
C'est ironique pour les soirées prépas de Clermont ? Oo des copines viennent de là bas (enfin je ne sais pas de quelle prépa) et elles me disaiet pas ça. Pis bon la prépa j'en connais pas vraiment où ça ne finit pas en repas bourré bataille de bouffe et montrage de fesses... J'étais qu'en L mais quand je suis allée à un repas de scientifique déjà y avait que quelques rares demoiselles et l'ambiance était assez ennivrée :p Après ça m'avait pas mal soulée parce que c'était du genre on a un bouc émissaire et on se fout de lui toute la soirée...
M'enfin la prépa say le bien \o/ surtout l'internat !

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31419 le: vendredi 13 juin 2008, 14:04:14 »
ouais Clochette généralise pas, ch'uis en prépa parisienne depuis deux ans (et j'ai même la chance de faire une troisième année l'an prochain, redoublage powa  O:-) ) et il n'y a aucun pb avec l'ambiance, il y a des gens très cools et des meufs canons
c'est sur il y a aussi le geek moyen, mais faut arrêter de croire que tous les gens de prépa sont comme ça
today il y a eu les résultats de la série 1 de Polytechnique
dans ma classe il y a déjà 5 admissibles, sachant qu'il y a 4 séries, on va avoir 20 admissibles ? XD c'est ouf en tout cas

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31420 le: vendredi 13 juin 2008, 15:11:16 »
Juste pour savoir, qu'est-ce qui est tombé à l'écrit de français l'année dernière?

Je ne pense pas que le roman tombe cette année. C'est un nouvel objet d'étude, donc il est possible que tout le monde ne soit pas au point, et donc que ce sujet ne soit pas proposé à l'écrit.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31421 le: vendredi 13 juin 2008, 15:47:56 »
d'après coolben l'année dernière c'est l'apologue qui est tombé a l'écrit
(d'ailleurs il l'a eu aussi a l'oral)
maintenant je sais pas si ça t'aide beaucoup mais j'ai répondu a ta question
ça se trouve ils peuvent ressortir deux années de suite le même sujet mais je sais pas vraiment

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31422 le: vendredi 13 juin 2008, 16:01:46 »
Merci, c'est ce que je voulais savoir.
Mon professeur disait qu'à l'origine ça aurait du être le théâtre, mais il y a eu des fuites.

Je sens bien la poésie pour cet écrit. Je suis d'ailleurs en train de finir les fiches concernant cette séquences. Mais j'ai une grosse flemme qui m'assaille à chaque minute.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31423 le: vendredi 13 juin 2008, 17:02:40 »
Bah BeBeR après c'paris hein :p
J'ai environ une dizaine de potes qui étaient en prépa à des endroits différents et ça été pareil pour tout le monde à des degrés près en gros, et à Bordeaux qui est l'une ds plus grosse prépa de France c'était le cas chez les scientifiques. Après nous les littéraires ont été belles et pures (ahem) enfin c'est toujours les échos que j'ai eu sur les prépas MP et PC rapport alcool et chansons... (et j'ai mis qu'une fois de ma vie les pieds à un repas de classe MP c'était un traumatisme :p)

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31424 le: vendredi 13 juin 2008, 17:17:10 »
Citation de: "Dracofan"
Je ne pense pas que le roman tombe cette année. C'est un nouvel objet d'étude, donc il est possible que tout le monde ne soit pas au point, et donc que ce sujet ne soit pas proposé à l'écrit.



Mon prof nous a affirmé que s'il n'y avait pas de fuite, ça serait le roman (et ce après les fuites du théâtre).