Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11099394 fois)

0 Membres et 44 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30825 le: lundi 05 mai 2008, 23:05:34 »
En même temps, les smileys n'aident pas dans tes posts constructifs.
 :arrow:  (Hein ? Quoi ? é_è)

Sinon ce soir, grâce à Nic0, je viens de découvrir le nom du Dr.House, merci ! °o° (Ré-admirez cet invasion de virgules !)
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30826 le: lundi 05 mai 2008, 23:11:41 »
Citation de: "Lither"
Sinon ce soir, grâce à Nic0, je viens de découvrir le nom du Dr.House, merci ! °o°


Bah tu savais pas que son p'tit nom c'était Gregory ?
°o°"


Hum ... Ouè bah moi tout ça, ça me donne envie de me matter des Dr.House. V_V
Faut dire que j'ai la Saison 3 en DéVéDay maintenant, c'est la grande classe! Je peux voir cette enfl*re maltraiter les gens tout en les soignant, c'trop bon quoi! *w*

... Bah quoi? Vous avez pas une partie de Greg House en vous? >.>"
J'avoue que j'ai déjà tiré une balle dans un cadavre pour ensuite lui faire une IRM, si, si. V.V"
 :arrow:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30827 le: lundi 05 mai 2008, 23:11:55 »
Emy-Lili : Tu oubliez trop vite que les Littéraires ont beaucoup de défaut, dont la paresse ; nous avons cette réputation hu hu. Et nous la partons bien en définitive. Et puis, si, y a des avantages quand même, quand tu sais calculer plein de trucs tu peux avoir un méga-salaire en faisant des prépas, des écoles sups, puis travailler dans l'aéronautique/naval/spatial... :niak:

Lither : Désolé, je suis amoureux des smileys :love: !

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30828 le: lundi 05 mai 2008, 23:15:49 »
Citation de: "Nehëmah"
Emy-Lili : Tu oubliez trop vite que les Littéraires ont beaucoup de défaut, dont la paresse ; nous avons cette réputation hu hu.


Ah ouè?
Pinaise, j'pensais que j'étais une glandouilleuse professionnelle. V.v'
 :arrow:

Citation de: "Nehëmah"
quand tu sais calculer plein de trucs tu peux avoir un méga-salaire en faisant des prépas, des écoles sups, puis travailler dans l'aéronautique/naval/spatial... :niak:


Mouais, encore faut il avoir le courage de faire des calcules interminables. XD
Comme je l'ai dis, ça m'étonnerai que les scientifiques soient forcément plus travailleurs tu vois. 8D *meurs*


'fin bref, et les p'tit ES dans tout ça? Et autre séries?
Sont ils aussi feignants? *-*
*meurs*

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30829 le: lundi 05 mai 2008, 23:17:25 »
Citation de: "Nehëmah"
Ceci dit quand je vous vois, je suis heureux d'être ce que je suis.

 :jesors:


Je te retourne le compliment.
 ;-D

Emy> En attendant, mes post floodeux, on les cite à chaque fois (et en entier), alors que j'ai du mal à voir ceux de Jay. (Et ose dire que j'ai tort. xD)

D'ailleurs, t'apprendras des trucs plus "inutiles" plus tard, ne t'inquiète pas.
(Hum, les développements limités !)
Mais bon, c'est pas inutile, on sait juste pas à quoi ça sert, exemple, la théorie des groupes, quand on lit le cours, on dirait que c'est totalement inutile, mais on a réussi à prouver des trucs pas mal grâce à ça. (Enfin, faut demander à un mec qui en est bien plus loin que moi dans les études, ou chercher un peu sur le net. ^^)
Les espaces vectoriels aussi, c'est super puissant parait-il, on va faire que ça avec le calcul matriciel, enfin, j'attends de voir.
Ah, il y a l'arithmétique aussi, avec le système de cryptage RSA! c'est super intéressant et pas si compliqué avec quelques bases.

Nehem'> Il y a aussi celle de fumeurs de joints et de fétards, c'est une tendance que j'ai constaté vers chez moi, mais après, c'est peut-être faux. ;p
En fait en littéraire, t'apprends plein de choses qui finalement, peuvent te servir niveau culturel, mais bon, c'est pas vraiment ce que tu fais dans ton emploi après. Je pense que pour réussir en L, faut aimer apprendre, et avoir aussi le mode de pensée pour, non?

Pour mon mot, j'susi sur qu'il existe, j'ai du mal l'écrire, ou autre chose. ^^'
En tout cas, j'l'ai pas retrouvé chez ma rousse. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30830 le: lundi 05 mai 2008, 23:18:07 »
Citation de: "Nehëmah"
Sinon j'aime beaucoup comment tu me décris, tu m'as manqué à moi aussi tu sais :love: !Sans progueux dans les parages, on se sent trop propre :niak: ...

Est ce ça veut dire que je vous souille parce que je vous insulte ou parce que je pue le Rock'n Roll ? :arrow:

Citation de: "Nic0"
je reste clair et concis, et toi, tu en fais trois tonnes, c'est ce qui nous différencie monsieur !

Nehëmah en fait des tonnes, pas moi ! :niak:
Et toi tu flood comme un sale gosse V.v"
Moi je suis un juste milieu \o/

Citation de: "Nehëmah"
Ceci dit quand je vous vois, je suis heureux d'être ce que je suis.

La complexité du vocabulaire employé ne fait pas tout !
Un bon écrivain est un écrivain percutant V.v"
Toi t'écris des pavés monstres, très raffinés et très riches en mots qui existent pas, et tout le monde te dit "ah oui oui t'as raison... >.>" pour dissimuler le fait qu'en fait, bah euh nous pas comprendre ce que toi homme intelligent qui aime les trucs méchants essaye de nous expliquer.
Moi je parle comme un con, tout le monde comprend au moins.
*crève*

PS : Tout ceci est à prendre au second degré bien entendu xD

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30831 le: lundi 05 mai 2008, 23:18:38 »
Alien> Il est sortie en 2002 je crois, et pour les remarques du festivals de cannes, j'te laisse regarder ici.
C'qui a fait scandale c'est le fait qu'on mette la vérité qui frappe nous nos yeux, sans vraiment de tabou. Et les gens n'ont pas été forcément contents qu'on leur montre ça en brute, en les faisant sortir de leur petite bulle d'un monde où les merdes n'arrivent qu'aux autres. D'où le fait que la grande majorité des réactions filmé dans la vidéo sont très péjoratives.  :roll:
Dans tous les cas, il vaut l'coup, rien que pour le jeux des acteurs, il y'a une scène dans le métro où les acteurs font tellement naturels qu'on dirait presque de l'impro. Et le fait que ce soit par ordre déchronologique fait bien réagir sur l'fait qu'une vie bascule d'une minute à l'autre.


Mylife> J'viens d'voir Paris je t'aime et Zoolander (un film que j'avais vu aux States et que j'avais trouvé tellement con mais tellement tripant que j'me l'suis renvoyé dans les yeux >.<).
Bref, j'vais aller squatter mon pieu, et scruter mon plafond, peut être que j'y trouverais les réponses à mes questions qui m'trottent dans la tronche.

Bonne soirée.
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30832 le: lundi 05 mai 2008, 23:21:39 »
Si si on peut trouver du boulot dans la culture ! (ou pas !) moi je vais faire un master pour bosser dans le domaine culturel aussi appelé par chez nous "master chômage", je me prépare donc à savourer mes connaissances culturelles et leur utilité quand j'enchaînerais CDD et pointage aux assedics \o/
Après, dans le domaine littéraire pur, à part prof, c'est ultra fermé, mais bon je n'aurais pas supporté de continuer dans la voie scientifique, pis au moins nous on a de bons horaires d'étudiants v.v (et un salaire de merde 40 ans après :sad:)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30833 le: lundi 05 mai 2008, 23:28:23 »
Citer
Nehem'> Il y a aussi celle de fumeurs de joints et de fétards, c'est une tendance que j'ai constaté vers chez moi, mais après, c'est peut-être faux. ;p
En fait en littéraire, t'apprends plein de choses qui finalement, peuvent te servir niveau culturel, mais bon, c'est pas vraiment ce que tu fais dans ton emploi après. Je pense que pour réussir en L, faut aimer apprendre, et avoir aussi le mode de pensée pour, non?


A moitié vrai pour les fumeurs de joint. Personnellement je ne fume pas, par exemple. Ceci dit, fêtards, oui, totalement. Ni veau culturel ensuite, oui c'est séduisant, mais disons qu'à moins de faire de longues études et percer dans le milieu, c'est dur de trouver un job. Et, oui, faut aimer apprendre et avoir le mode de pensée, bof, ça s'apprend !

Citer
Un bon écrivain est un écrivain percutant V.v"
Toi t'écris des pavés monstres, très raffinés et très riches en mots qui existent pas, et tout le monde te dit "ah oui oui t'as raison... >.>" pour dissimuler le fait qu'en fait, bah euh nous pas comprendre ce que toi homme intelligent qui aime les trucs méchants essaye de nous expliquer.
Moi je parle comme un con, tout le monde comprend au moins.


Dommage que Prince du Crépuscule ne passe pas dans ce topic alors, on ferait un malheur à nous deux dans ce cas :niak: ... Pour la question du percutant, je fais encore de la pub pour l'Apogée d'une légende hu hu :niak: . Tu pourras juger par toi-même :love: !

Citer
Si si on peut trouver du boulot dans la culture ! (ou pas !) moi je vais faire un master pour bosser dans le domaine culturel aussi appelé par chez nous "master chômage", je me prépare donc à savourer mes connaissances culturelles et leur utilité quand j'enchaînerais CDD et pointage aux assedics \o/
Après, dans le domaine littéraire pur, à part prof, c'est ultra fermé, mais bon je n'aurais pas supporté de continuer dans la voie scientifique, pis au moins nous on a de bons horaires d'étudiants En paix (et un salaire de merde 40 ans après Déprimé)


On pourra toujours courir dans un champ de blé :love: !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30834 le: mardi 06 mai 2008, 09:53:29 »
Hey

Emy => Ah tu veux faire S? me sembler que tu voulais L :niak:

Bon sinon, jvais aller en cours et rendre ma feuille d'orientation définitive.

1er voeu : 1ere S
2eme : Redoublement avec option IGC (je regretterai toute ma vie d'avoir pris SES -_-)

Voilà, je sens le redoublement a plein nez par contre :dnt:
S'ils me font passer en S jsuis choqué xD  :arrow:

Bon aller, j'vais en cours, aplouch'

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30835 le: mardi 06 mai 2008, 16:25:06 »
Citation de: "Nic0"
Delattre> Knight of Cydonia en Hard !  :geek:
Putain, j'la fini même po en medium -_-

Ma vie : Enfin mon iPod touch est hacké \o/ J'ai pleins de nouvelles applications, des jeux et des nouveaux thèmes. Je sens que je vais passer une belle journée à jouer dessus à l'école 8D

a+
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30836 le: mardi 06 mai 2008, 17:36:01 »
Kyren~> J'me rebelle si j'veux ! >.<
On dit que les 14/15 ans c'est l'age de la crise d'adolescence ! J'ai une excuse :niais:
:jesors:

Nehemah~> N'empeche, 2000, maintenant, ça fait loin ! On dirait pas comme ça, mais à c'tepoque, j'étais qu'une toute pitite fille de 7 ans moi, donc c'est surement normale que je n'ai pas entendu ce scandal ^^

Citation de: "Nehemah"
Il n'y a aucune passage avec hémoglobine et tout ça

Une femme se fait violer pendant 20 minutes, et un autre gars se fait tabasser avec un extincteur et il n'y'a pas de sang O.O Tu pourrais me rajouter qu'ils n'ont même pas mal aussi ...
:arrow:

Citation de: "Niczéro"
Purée, quand je te vois, j'aurais aimé être littéraire. xD

Tu seras lyncher, et en plus, tout nu sur la grand place du village ! v.v (et après, citron plus sel sur les plaies, et après, goudron plus plumes, et après un bonne douche au karsher (?) pour pouvoir mettre du miel et des fourmis \o/ *arrete son délire* )Nomého ! Toi qui sors ça !
Un mythe qui s'écroule ! Ou est donc passé le monsieur fièr de sa note de bac ?! :sad:

C'est beaucoup mieux d'etre scientifique ! [/mode chieuse]

Taïgen~> J'veux le voir "Paris je t'aime" :niais: Ce film a l'air excellent !


M'vie~> En pseudo "vacances" \o/ C'est le pied ! :niais:
J'part demain vers 6heures30 pour + de 10 heures de train, mais bon, c'est la bonne cause, ça va etre cool :<3:
Sinon, bien rien de bien particulier, j'vais me préparer mes sandwich !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30837 le: mardi 06 mai 2008, 17:45:07 »
Citation de: "Balvadar"
Me revoila! u_u
Je suis de retour de la côte d'azur, tout bronzé toussa, toussa \o/ j'vous ai manqué? :niais: :arrow:

Si vous m'aviez posé des questions ou parlé pendant mes vacances, je vous conseille de le redire car j'ai pas lu tout ce que vous avez dis u_u' deux semaines de posts, irratrapable...

Pis sinon osef de l'histoire, Mike est gay oopaloompa et ctoo \o/

Sur ce.

jOr t'es allé en côte d'azur :niais:.
T'as visité Monaco j'espère v.v, en plus c'est bientôt le grand prix.
Taiki => Franchement IGC c'est hyper intéressant (d'après ce que dit ma sœur) et SES c'est vraiment atroce, je regrette et j'aurais du prendre easy ou MPI puis de toute façon, je serais passé en STI, je regrette pas mon choix, au contraire et j'ai assuré pour passer en Terminale \o/.
Mylife → j'en ai ?
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30838 le: mardi 06 mai 2008, 18:17:26 »
Citation de: "Taïgen"
Zoolander (un film que j'avais vu aux States et que j'avais trouvé tellement con mais tellement trippant que j'me l'suis renvoyé dans les yeux >.<)

Je crois que j'ai jamais vu un personnage aussi crétin que Derek Zoolander^^
Ce qui me tue le plus c'est le fait qu'il sache pas tourner à gauche XD
Vraiment énorme ce film!

Sinon bientôt fini ces partiels à la con: j'ai un oral de sociologie politique demain (*crève*) et italien la semaine prochaine.
Aujourd'hui j'ai eu trois épreuves, je m'en suis bien sorti je pense.
Pas mauvais mais pas extraordinaire non plus quoi.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30839 le: mardi 06 mai 2008, 19:06:28 »
Hello!

Ca faisait un bon moment que j'était pas passé" par là...
Bon à vrai dire un max de taf, peu de temps pour moi donc forcement PZ était loin...

Quoi de neuf ben pas grand chose à vrai dire, la vie suit son cours.
Si ce n'est d'un point de vue musical où avec SWIM on a décidé de ce separer de notre chanteur.
Donc là ça va etre la lutte pour trouver la perle rare !  ._.
D'ailleur si quelqu'un connait un bon chanteur sur Caen qu'il hesite pas à payer son mp! ^^

Citation de: "Clochette"

Après, dans le domaine littéraire pur, à part prof, c'est ultra fermé


Ben ya les biblio aussi...
Ca compte quand meême!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique