Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10986320 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30810 le: lundi 05 mai 2008, 21:18:37 »
Niczéro~> Non, ILS pensent que tu es un tyran qui a la classe, mais moi je parle au nom de tous les gens qui ne se prononcent pas (et y'en a des tas !) et je dis que non, tu es juste un tyran ! Et encore, ça pourrait te faire plaisir rien que ce mot, alors je rajoute que tu es tout simplement un Tyran qui pue ! (et là, mon padawan me rejoindra v.v )

Suivez moi pour la LCN
~>

Nehemah~>Ouki, je vois, enfin, dans ce cas là, fallait me dire que c'était irracontable comme histoire, et pas la mettre en spoil...
Enfin, c'est bizarre qu'un film comme ça n'est pas fait beaucoup de bruits (ou alors c'est moi qui suis sourde >.< )... Il est sorti y'a longtemps ?

(Enfin, dans tous les cas, je supporte pas les acteurs qui jouent dans ce film, donc bon, tout de suite, ça me donne moins envie de le voir ! )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30811 le: lundi 05 mai 2008, 21:25:03 »
Alien> Ne te rebelle pas contre le "Nic0" car ça peut être dangeureux de jouer avec ça.....

"I'm the game and you have to play me...."
Nan faites pas attention à ça 'est juste là pour faire zoli. :siffle:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30812 le: lundi 05 mai 2008, 21:32:05 »
Citation de: "Kyren"
Kitty>Je connais le film de nom seulement mais je ne sais si il vaut la peine....

A chaque fois que je le vois (et Dieu sait le nombre de fois que j'ai pu le voir) je chiale de rire!
Les personnages sont absolument savoureux (pas besoin de parler pour te faire marrer) et les dialogues encore plus :niais:
M'enfin je connais des gens qui aiment pas. Si si c'est vrai v.v

Sinon c'est bon, on a compris que tu aimais HHH v.v

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30813 le: lundi 05 mai 2008, 21:49:02 »
Citer
Nehemah~>Ouki, je vois, enfin, dans ce cas là, fallait me dire que c'était irracontable comme histoire, et pas la mettre en spoil...
Enfin, c'est bizarre qu'un film comme ça n'est pas fait beaucoup de bruits (ou alors c'est moi qui suis sourde Blazé )... Il est sorti y'a longtemps ?


Oui, tu es sourde :niak: ... Nan, enfin je plaisante, mais il a fait scandale au festival de Cannes, des personnes sont sorties de la salle, y a eu des malaises, tout ça, ça avait pas mal choqué à l'époque, mais j'sais plus de quand ça date... Quelques années mais dans les 2000 xD

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30814 le: lundi 05 mai 2008, 22:05:19 »
Taigen, Nehëmah > J'ai pas trop capté, c'est un film d'horreur ou quelque chose dans le genre ? (En tout cas l'histoire a l'air pas mal *Mode Crazy : OFF*)

MyLife > Rien de très captivant, les cours ont repris pour moi, demain 1 heure en moins, la routine quoi.
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30815 le: lundi 05 mai 2008, 22:11:21 »
Citation de: "Kyren"

"I'm the game and you have to play me...."
Nan faites pas attention à ça 'est juste là pour faire zoli. :siffle:


 :hum: C'est quelle musique ça???
C'est pas plutôt "I'm the game, you don't wanna play me ..." ???
Question stupide puisque je sais que j'ai résond!! V_v

Citation de: "Taïgen"
Mylife>J'ai passé mon oral blanc de français ce matin, les surveillants on dû me trainer jusqu'à la salle en me rassurant. J'ai durer 3 minute au lieu de 10, la prof m'a fait comprendre que ça valait très peu. Et j'lui ai dit qu'honnêtement j'avais pas réviser mais que j'avais fait c'que j'pouvais.


Bienvenue au club des gens qui ont loupé leur oral blanc de français!  ;)
Pour preuve, j'ai fait 7min en bégayant et j'avais complètement foiré les questions quelle posait. Parce que d'une j'avais rien pigé à ce qu'elle me disait pis le plein de stress tue tout!!! V_v
Bref j'ai eu 5/20 et ça sur un bulletin ça fait mal, surtout quand on avait 12 de moyenne en Français!!!  :roll:

My Life=> Aujourd'hui cours, mais surtout lourd dilemme, Vais-je faire la manifestation des Lycéens demain sachant que elle se passe vachement loin et que j'ai cours?!!!

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30816 le: lundi 05 mai 2008, 22:15:11 »
Citation de: "Lither"
Taigen, Nehëmah > J'ai pas trop capté, c'est un film d'horreur ou quelque chose dans le genre ? (En tout cas l'histoire a l'air pas mal *Mode Crazy : OFF*)

MyLife > Rien de très captivant, les cours ont repris pour moi, demain 1 heure en moins, la routine quoi.


Non, ce n'est pas un film d'horreur, c'est un film assez conceptuel, qui capte un certain réalisme à travers l'humanité profonde des personnages, justifié par leurs sentiments souvent profonds voire extrêmes.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30817 le: lundi 05 mai 2008, 22:16:51 »
Citation de: "Nehëmah"
Citation de: "Lither"
Taigen, Nehëmah > J'ai pas trop capté, c'est un film d'horreur ou quelque chose dans le genre ? (En tout cas l'histoire a l'air pas mal *Mode Crazy : OFF*)

MyLife > Rien de très captivant, les cours ont repris pour moi, demain 1 heure en moins, la routine quoi.


Non, ce n'est pas un film d'horreur, c'est un film assez conceptuel, qui capte un certain réalisme à travers l'humanité profonde des personnages, justifié par leurs sentiments souvent profonds voire extrêmes.


Maintenant, je suis sur qu'il croit que c'est un film d'horreur. xD
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30818 le: lundi 05 mai 2008, 22:21:04 »
Quelle mauvaise langue ce Nic0 :$ ...

Mais non, si c'était un film d'horreur j'aurais dit "il fait peur". Ce film écoeure plus qu'il n'effraie. Il n'y a aucune passage avec hémoglobine et tout ça, pas de fantastique, pas d'angoisse existentielle, juste un constat froid, glacial d'une société guidée par nos sentiments aveugles.

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30819 le: lundi 05 mai 2008, 22:24:58 »
En tout cas, rien que comment tu le dis ça me fout les jetons.  :niak:
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30820 le: lundi 05 mai 2008, 22:35:16 »
Citation de: "Nic0"
Maintenant, je suis sur qu'il croit que c'est un film d'horreur. xD

Roh oui Nic0, ça c'est du post qui pue, bien ! :arrow:

Citer
En tout cas, rien que comment tu le dis ça me fout les jetons. :niak:

C'est l'effet Nehëmah, il te raconterait une histoire de bisounours qui achètent des paquets de haribo qu'il pourrait te filer la chaire de poule.
Il ne peut pas dire les choses de façon brute, toujours plein de mots très compliqués mais jolis, ça fait des messages très longs, et c'est ce qui lui donne cet air intelligent.
Mais bon en fait soit pas perturbé, il te dit juste que le film ne fait pas peur et n'est pas violent mais qu'il montre qu'on ressent des sentiments de merde et c'est ce qui guide notre société (phrase en langage mongol =>)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30821 le: lundi 05 mai 2008, 22:42:45 »
Tsssss, mais non Jay d'ail !

Je disais que la dimension cathartique de ce film est effrayante dans le sens où elle est poignante de vérités crue et stigmatisante. Et ces sentiments soulevés par le film tournent autour de l'amour et la haine. D'ailleurs, j'ai piqué une citation de ce film dans l'Apogée d'une légende (visible dans ma galerie de fictions bien entendu :love: !) « Toutes les histoires s’écrivent avec du sperme et du sang » . je vous ferai pas un cours sur la valeur du sperme et du sang ceci dit u_u ...

Sinon j'aime beaucoup comment tu me décris, tu m'as manqué à moi aussi tu sais :love: !Sans progueux dans les parages, on se sent trop propre :niak: ...

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30822 le: lundi 05 mai 2008, 22:47:18 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Nic0"
Maintenant, je suis sur qu'il croit que c'est un film d'horreur. xD

Roh oui Nic0, ça c'est du post qui pue, bien ! :arrow:

Citer
En tout cas, rien que comment tu le dis ça me fout les jetons. :niak:

C'est l'effet Nehëmah, il te raconterait une histoire de bisounours qui achètent des paquets de haribo qu'il pourrait te filer la chaire de poule.
Il ne peut pas dire les choses de façon brute, toujours plein de mots très compliqués mais jolis, ça fait des messages très longs, et c'est ce qui lui donne cet air intelligent.
Mais bon en fait soit pas perturbé, il te dit juste que le film ne fait pas peur et n'est pas violent mais qu'il montre qu'on ressent des sentiments de merde et c'est ce qui guide notre société (phrase en langage mongol =>)


On voit bien le parfait exemple, je reste clair et concis, et toi, tu en fais trois tonnes, c'est ce qui nous différencie monsieur !

Nehemah> Clictique ! (Enfin, ya pas un mot comme ça qui fais intelligent? ;p Par contre, je ne sais pas ce que ça veut dire.  :arrow: )

Purée, quand je te vois, j'aurais aimé être littéraire. xD
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30823 le: lundi 05 mai 2008, 22:57:07 »
Clictique ? :niak: Tu peux me traiter d'éclectique, de critique, de nihiliste si tu veux, mais clictique à moins que ce soit une insulte nouvelle génération ... :niak:

Sinon, y a d'autres littéraires sur ce forum, rassurez-vous, je ne suis pas le seul xD .

Ceci dit quand je vous vois, je suis heureux d'être ce que je suis.

 :jesors:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30824 le: lundi 05 mai 2008, 23:04:41 »
Citation de: "Nic0"
c'est ce qui nous différencie monsieur !


J'pense qu'il y a aussi le fait que tu fais des post floodeux à la pelle et pas lui qui vous différencie, nan?  :hum: *crève*



Citation de: "Nic0"
Purée, quand je te vois, j'aurais aimé être littéraire. xD


C'est clair que t'as tout de suite l'air plus intelligent quand t'as un beau vocabulaire, plein de jolis mots compliqués, que t'as plus de chances d'apprendre en L ... V.V"

Les scientifiques ont pas l'air malins tient ... :
"Ouèèè! Je sais comment calculer le nombre de molécules dans un sachet de décaféiné de 524 g !  8DD"

Et vala, les p'tits scientifiques sont heureux d'avoir appris un truc qui leur servira jamais à rien, mis à part frimer. Si, au grand bonheur de leur égo, il arrive à caser ce problème de merde dans la vie quotidienne. :dnt: XD  
C'pas gagné j'vous l'accorde. V.v'
 :arrow:

J'dis ça et j'veux faire S l'année prochaine moi ... XD *crève*


HUM, bon bah sinon, humeur euuuh ...
J'ai envi de Schoko-Bons. :niak:
Tu m'en apportes Jay? :niais: :niais: *meurs*

 :arrow: