Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11114884 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30660 le: mardi 29 avril 2008, 18:33:07 »
Et moi j'ai toujours pas GTA4.

Bouhouhou
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30661 le: mardi 29 avril 2008, 18:45:29 »
Stone Cold => C'est clair mais bon 70e ça vaut un bon jeu comme ça XD, j'ai joué une petite heure pour l'instant et je kiff totalement, c'est bien fait xD (bien que les combats aux débuts je trouve un peu molasson.)

Bon, sinon moi je viens de rentré des cours, j'vais joué un peu a GTA4 puis mes devoirs >.<

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30662 le: mardi 29 avril 2008, 22:11:51 »
Hello tout le monde . Je vois que ça parle de catch (je mis suis jamais intéressés mais c'est un sport qui me dérange pas ).
Sinon je suis une grande inculte je ne connais pulp fiction que de nom (aucune idée de l'histoire) (par contre je veut bien qu'on me dises un peu l'histoire ^^)

Clochette=>tu fais quoi déjà comme études? En tout cas bon courage.

Ah GTA4 j'aimerais bien l'avoir mais bon faudrait que j'ai l'une des consoles sur laquelle il est sortit V_V (et déjà faudrait que je me retrouve San andreas )
Sinon question pour ROMM si il passe par là=>Dans Resident evil 4 tu crois que je peut m'en sortir sur l'île s'en aucune munitions et au couteau (faut dire aussi que j'aimerais bien économiser les munitions V_V et que au moins cette fois j'ai pas tuer le marchand  :roll: )

Sinon humeur=>Bien stressée

j'était censé passé un oral aujourd'hui pour mon exam donc bon assez important , mais enfin de compte je le passe demain . Ce qui me fait chier c'est que le pauvre abruti qui était censé me prévenir de ce fait ne l'a pas fait  :grmbl: et donc j'ai attendue 10 minute pour rien devant une salle parce que ce même abruti a oublier de me dire aussi qu'elle changer de salle V_V et j'ai un truc avec ma meilleure amie qui m'inquiète beaucoup .Donc ça fait que devant ma prof j'ai réussi a faire un foutue crise d'angoisse ou j'arrivée plus a respirer . Youpi  :grmbl: . le truc c'est que vus que je suis pas en grande forme ces derniers temps et que je stresse pas mal du a mes oraux j'ai peur d'en refaire . j'hésite a en parler a mes parents et je sais pas si je devrais pas aller voir mon médecin (on m'a dit qu'il y avait des médicaments pour ça mais j'y connais rien). Sinon il yavait beaucoup de clients aujourd'hui et j'ai eu 6 euros de pourboire ^^ .

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30663 le: mardi 29 avril 2008, 22:19:29 »
Citation de: "D_Y"
Et moi j'ai toujours pas GTA4.

Bouhouhou

Moi non plus :nerd:
Pour pas flooder c'est un peu logique, je n'ai plus de consoles adéquate v.v
Mylife : 12 en bac oral français \o/, la seule bonne nouvelle de la journée
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Koudja

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30664 le: mardi 29 avril 2008, 22:19:44 »
Je suis pas trop fan des médicaments en règle général, mais alors pour un truc tel que le stress je n'en prendrais jamais si tu veux mon opinion :p

Demain, partiel de maths : différentiabilité, gradient, rotationel, laplacien et divergence de la partie, sans oublier les courbes paramétrique : ça promet ><

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30665 le: mardi 29 avril 2008, 23:57:53 »
Alien :
Citer
Delattre~> Je n'ai qu'une chose à dire :
Sors En paix
Tu t'enlises tout seul mon pauvre.
Ouais c'est ça
 :arrow:

Citer
Et pour petite information, cher québéquoi, un pion est un surveillant
LOL
Au québec, le pion, c'est le petit sur lequel on se défoule, le bouc émissaire quoi!
N'empêche que d'appeler le surveillant pion, c'est irrespectueux (je suis qui moi pour dire ça
 :arrow: )
Et pour l'info, c'est Québécois pas Québequoi v.v Espèce de Phranssaize.  :arrow:

Mog : L'internat...ça doit être chiant, pas revenir à la maison à chaque soir :conf:

ROMM :
Citer
Quand au 9mm, je préfère le Blacktail, pour l'utilisation qui en est faites, il coute moins cher et moins de place que le Red9.
Bah le 9mm reste quand même le type de gun que j'utilise le plus dans le jeu, il suffit à lui seul très souvent. Je sors le riffle pour les ennemis plus coriaces ou encore le Shotgun. Le Killer7 me sers plus souvent contre les boss.
Justement pour le Killer7, c'pas très utile de l'upgrader au maximum, pour le peu qu'on l'utilise, déjà que c'est compliquer d'avoir beaucoup de balles pour ce gun là. C'pour ça que je devrais reprendre le Killer7, inutile de le monter au bout et il est donc plus fort que le Broken Butterfly et il revient moins cher.

Pour Mike : Moi j'dis ça mérite un averto.

Sinon ma vie : Fatigue totale, j'ai dormit tout le cours d'anglais.
Ah oui et en plus dans 2 jours ya l'épreuve d'écriture ministérielle qui vaut pour 50% de ma note de français de l'année. Si je coule cet exam là, j'ai pas mon diplôme. Je dois écrire un texte d'opinion sur la gestion des déchets au Québec. Ils ont vraiment pas d'inspiration pour avoir choisit un sujet pareil >_>
.

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30666 le: mercredi 30 avril 2008, 03:16:10 »
Alien > Essaye les pommes vertes.

Linky > 'Tin, j'avoue c'est la classe un truc comme ça. Tu frime partout n0w.

Akira > Idem for me, mais il a l'air très bon ce jeu. (Un peu comme tout les autres me diras-ton..)

MyLife > Journée plutôt épuisante, mais je m'suis bien éclater. Sinon faudrait que je bosse un peu mais trop la fleeeeeeemme ! ;o; Allez bonne nuit PZ. (Ouais à 3h15 du matin, et encore j'me couche pas maintenant..)
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30667 le: mercredi 30 avril 2008, 09:56:11 »
Krysta => ben ça va être dur, très dur. Enfin tout dépend du mode dans lequel tu es. Ce que je te conseille c'est de pas mal courir pour esquiver, quand des ennemis ont des lances-roquettes et de la dynamite, c'est de les laisser faire pas mal de dégats avant de les tuer (une balle dans la dinamites) puis de récupérer l'argent et les munitions. Mais tu vas galérer en tout cas.
Pour les médocs, je te conseille de passer d'abord voir le médecin, ça vaut mieux.

Delattre => Avant d'acheter le Killer7, je n'avais utiliser aucune balles ce qui fait que je suis arrivé contre Krauser avec la puissance à fond, 7 balles dans le chargeur et 27 dans la malettes. ^^
Bon courage pour ton épreuve, c'est bidon comme sujet. xD

D_Y => je compatis avec toi de n'avoir ni la console ni le jeu. T_T

Delattre, Alien => sinon le pion c'est aussi celui qu'on envoie au casse pipe aux échecs...


Hier soir je suis allé au resto avec des potes, on a regardé le match en même temps, déçu que le FC Barcelone soit éliminé. Aujourd'hui, je vais peut-être au ciné voir Iron Man, bon divertissement je pense mais pas excellent film à mon humble avis. ^^

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30668 le: mercredi 30 avril 2008, 13:34:46 »
Citation de: "D_Y"
Et moi j'ai toujours pas GTA4.

Bouhouhou


Moi non plus, et je m'en fou^^

Je n'aime pas GTA >.>

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30669 le: mercredi 30 avril 2008, 15:24:54 »
Les détenteurs de L~> Il est bien :niais: ?
J'suis pas trop CE genre de jeu, mais je m'étais bien éclaté sur un me rappelle ^^

Krysta~> L'histoire de Pulp Fiction ( :<3: ) est irracontable, et je t'oblige de regarder ce film !!!!

Sinon, tu travailles dans un bar ou un restau ?

Delattre~>Ouais, bien j'men fous de comment ça s'écrit, vous etes tous les mêmes, des pauvres chanteurs ratés !

Lither~>Les meilleures pommes sont les Berthanes, c'est sûr et certains v.v et si tu connais pas, bien c'est dommage pour toi :ash:
:arrow:

RHUM~> Tu ne m'apprends rien v.v

Sinon, pour Iron Man, je me dis qu'il peut etre bien, mais que de toutes façons, avec tous les supers-héros qu'ils nous refont en film, ça va commencer à tourner en rond...
Bon divertissement comme tu dis, bons effets spéciaux et tout ça, mais bon, j'sais pas si je payerais une place de ciné pour ça. Enfin, bon ciné quand même, et tiens nous au courant :)

Ero~> OSEF
:arrow:


M'vie~>Plus qu'une semaine et je suis chez mon père \o/ J'suis assez impatiente à vrai dire, ça va etre bien :)

Sinon, bien une matinée comme toutes les autres, avec une migraine :ash: enfin, c'est passé, mais en tout cas, le traitement que je prends ne fait toujours pas effet faut croire.
Enfin, j'ai fait du volley, alors c'était cool :love: et en plus, j'vais à la danse en fin de soirée ! :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30670 le: mercredi 30 avril 2008, 16:10:47 »
Citation de: "Bilberry"
Deadman>> Est ce que tu as un grand pompom rouge fixé sur ta tête ? :niais:
 :arrow:

Non , mais ça ne vas pas tarder ...(la nuit je sens un truc qui essaie de sortir de ma tête !! ._.
Alors c'est soit : un Ver  ô_o
                        mon cerveau qui se fait la malle ...
                        Un pompom!!!(pour ma plus grande joie^^)
Citation de: "Alien"

Mog~> Vorace, oui, et gourmande :bav:
tu liras pas ça, mais bonne semaine ;):


Pas de chance j'ai lu... :D (en fait on m'a prévenu...)T'as l'air d'aller mieux toi^^T'as poster des photos avec un sourire sans appareil du coup??(ça va développer la gourmandise ça... :roll: )

Citation de: "Delattre"

Mog : L'internat...ça doit être chiant, pas revenir à la maison à chaque soir :conf:

En fait , en tant que surveillant , c'est plutôt sympa ; je fais un peu ce que je veux donc c'est tranquille ;)

My Life : J'ai décider que je ferais le pont cette semaine , flemme d'aller en cours !! O:-)
Mais je suis toujours pas chez moi ...(je suis chez lz guitariste histoire de travailler le concert ce week end...j'essaierai de poster :D )

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30671 le: mercredi 30 avril 2008, 22:19:50 »
Salut tout l'monde  :yeah:

Citation de: "Linkaza"
Et bien non ! Plus maintenant =p

Il ne faut jamais oublier la concurrence !

EDIT : Ah ! J'ai oublié d'en entourer un >_<


Bah ouais, en même temps, je ne pouvais pas encombrer le forum quizz  tout le temps, faut partager xP

Citation de: "ROMM"
Mike => t'as bien de la chance, moi il fait gris et il flotte, c'pas cool.  :arrow:


Bah moi aussi, j'avais parlé trop vite, une fois que j'ai posté le message sur ce topic, il s'est mis à flotter >.<

Citation de: "Nic0"
Citation de: "Jay El Pi"
Ben ils ont été débloqué à l'instant, je me demande comment vu que chris et nehama ne sont pas la... :hum:


C'est la question à 100 000€ hein !


Radin !!! C'est la question à 1 000 000 € ouais V_v :arrow:

Citation de: "Nic0"
Mike> Floodeur va !


Faux ! Mes messages dans le forum quizz sont bien construits et le dernier message que j'ai posté était bien plus long que ton message où il y'a ta phrase que je viens de citer :roll:

Citation de: "Bilberry"
Mike>> Tu as vraiment que ça à foutre. v.v


Alors pour te dire la vérité, ouais, j'avais que ça à foutre xD

Citation de: "Delattre"
Pour Mike : Moi j'dis ça mérite un averto.


J'aurais un averto le jour où tu sera banni  :arrow:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30672 le: mercredi 30 avril 2008, 22:57:51 »
Mog~> On t'avais prévenu ? Pourquoi on t'a prévenu de ça, et qui ? :ash:

Sinon, ouais, j'pète la forme ce soir, j'sais pas ce que j'ai, mais j'suis vraiment remontée à bloc ! Et l'effet "sourire colgate" est dément !
:arrow:

Mike~> Ca faisait longtemps un post à la Mike, *quoique tu as déjà fait largement mieux* mais c'est vrai que c'est dernier temps tu flodd posts moins... Tu veux qu'on en parle ?
:arrow: ²

M'vie~>
Kitty, c'est pas toi qui parlait de la série "Twin Peaks" ? Parce que mon grand-père vient de me filer la saison 1 en DVD :niais: et ça à l'air génial, faudra que je me regarde ça quand j'aurais vu la fin de la saison 3 de DH, la fin de Hellsing, que j'aurais regardé un navet qu'on m'a preter, et que j'aurais regardé les Dr House que je vais acheter *crève*


Sinon, comme vous pouvez le remarquer, je vais bien, même très bien, et le fait que je me rende compte que je suis heureuse, me rend encore plus heureuse \o/

*Ca doit etre la première fois que j'écoute du Jimmy Eat World sans avoir un coup de blues \o/ *
:arrow:

:note:
If you still care at all:
Don't go, tell me know
If you love me at all:
Don't call

I throw away everything I've written you
Anything just to keep my mind from thinking how I had you once
Oh, I can't forget that
Sometimes I wish I could lose you again

You're winning me over with everything you say
You rip my heart right out
You rip my heart right out
When I let you closer, I only want you closer
You rip my heart right out
You rip my heart right out
:note:


:love:

:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30673 le: mercredi 30 avril 2008, 23:39:56 »
Alien : et bah ça fait plaisir de te voir heuresue!!
Je ne vas pas trahir celui qui m'as d it ça ...il se manifestera je pense et s'il le fait pas t'auras un indice^^
 :grmbl:  ;)

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30674 le: jeudi 01 mai 2008, 00:12:30 »
Bonsoir PZ v.v
Lither → C'est dur et triste en même temps v.v
ROMM → Broken Butterfly, même si l'upgrade est cher (575 000 à la louche), il est mieux que l'autre v.v
Mike → Moi j'dis que Mike est un flooder v.v, fo le viré
:arrow:

Mylife → Demain, il pleut, content *o*, puis vendredi foot, *o*
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)