Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984164 fois)

0 Membres et 40 Invités sur ce sujet

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30510 le: jeudi 24 avril 2008, 16:22:01 »
Citation de: "RoK"
Personnellement la clopinette j'ai arrêté sur un coup de tête Dimanche, [..]
Ouais ça fait beaucoup, mais c'est parti pour durer. :niak:


Il y en a qui sont optimistes  ;)

Bonne chance, ainsi qu'aux autres qui arrètent.


Je devrais conseiller à un pote d'arreter le tabac (une cigarette toutes les heures en journée), et l'alcool s'il veut que son appart survive ...
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30511 le: jeudi 24 avril 2008, 16:33:59 »
Relax gwann, je fumais sur moyenne deux cigarettes par jour, c'est pour dire. Le plus difficile niveau mental sera plutôt de me motiver à faire la musculation le soir, et courir de temps en temps, mais je vais me démerder pour piocher du courage. :niak:

Pour ton pote, à mon avis il n'arrêtera que de sa propre volonté. Conseiller d'arrêter ça ne fonctionne pratiquement jamais, tout repose sur sa force de caractère.

Clochette ! :<3:
Je ne te savais pas si sérieuse, j'ignorais que tu avais déjà arrêté tout ça. La classe, surtout que je pense pas que t'étais une fumeuse du dimanche comme moi, donc ça n'a pas du être facile.
C'est venu sur quoi cette idée de tout arrêter ?

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30512 le: jeudi 24 avril 2008, 16:46:41 »
RoK : ça s'est fait progressivement. Pour les joints cet été j'étais tout le temps à en fumer, j'ai commencer à prendre conscience que c'était pas top, enfin ça s'est fait plus vers septembre, j'en avais plus et j'ai décidé de plus en rechercher, même si dans les débuts j'me disais "j'arrête que provisoiremment". Pour le poppo' tout simplement  parce que ça m'a fait avoit de sacré problèmes respiratoires, les dernières fois que j'en ai pris j'ai cru que j'allais crever, j'avais du mal à respirer la sensation d'étouffer etc, donc du coup je me suis dit que le jeu en valait pas la chandelle. Pour la clope, je fumais un peu moins, et y a eu plusieurs arguments, le côté argent, le fait que mon copain ne fume pas, et aussi que j'étais pas encore dans la période dépendante, donc autant arreter maintenant. Ca me manque surtout en soirée, et en période de stress'... mais bon on fait sans. Et pour l'alcool, depuis quelques cuits (ahem) je supporte plus les alcool un peu fort donc déjà ça limite, et en plus je suis pas forcément fana des soirées où les gens se bourrent la gueule volontairement. Après si on me tend des embuscades... (dédicace à Peter, d'ailleurs dernière fois que j'étais bourrée !)

Par contre, le côté sport très peu pour moi, et la nourriture, j'aime trop bien manger et comme j'adore faire la cuisine en plus...

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30513 le: jeudi 24 avril 2008, 17:00:30 »
Citation de: "Clochette"
RoK : ça s'est fait progressivement. Pour les joints cet été j'étais tout le temps à en fumer, j'ai commencer à prendre conscience que c'était pas top, enfin ça s'est fait plus vers septembre, j'en avais plus et j'ai décidé de plus en rechercher, même si dans les débuts j'me disais "j'arrête que provisoiremment".


En gros t'as stoppé au bon moment, puisque le fait de reprendre consisterait à faire l'effort d'en racheter, ça peut créer une barrière suffisante. Puis t'as du t'en lasser j'imagine, non ?
Pour ma part c'était plutôt parce que ça me faisait quasiment rien. J'aime tellement pas perdre le contrôle de moi-même que je m'efforce à rester "sobre" quand j'en consomme, résultat des courses ce sont surtout les yeux qui morflent, et bonjour la fatigue (or je préfère garder la pêche quand on est entre potes que m'affaler sur un canapé).

Citation de: "Clochette"
Pour le poppo' tout simplement  parce que ça m'a fait avoit de sacré problèmes respiratoires, les dernières fois que j'en ai pris j'ai cru que j'allais crever, j'avais du mal à respirer la sensation d'étouffer etc, donc du coup je me suis dit que le jeu en valait pas la chandelle.


C'est vrai qu'une consommation régulière pouvait entrainer des risques respiratoires, t'as bien fait d'arrêter si c'est ça. La santé c'est plus important que quelques secondes de dilatation de l'anus (*crève*).
Mêmes raisons que toi (sauf que pour ma part ce sont surtout les maux de têtes à répétitions, la dernière fois ça m'a pourri une soirée).

Citation de: "Clochette"
Pour la clope, je fumais un peu moins, et y a eu plusieurs arguments, le côté argent, le fait que mon copain ne fume pas, et aussi que j'étais pas encore dans la période dépendante, donc autant arreter maintenant. Ca me manque surtout en soirée, et en période de stress'... mais bon on fait sans.


Tu fumais combien de clopes par jour en moyenne ?
C'est vrai que je partage l'avis d'Elora, la clope c'est une façon de déstresser, donner une pause à tous nos malheurs, s'enfumer la tête pour rendre nos idées plus claires, y a plein de trucs bénéfiques. Mais d'un autre côté, on serait d'autant plus forts si on parvenait à garder la tête haute et les idées claires sans cigarettes. J'pense qu'à la place, j'irais courir un peu, le sport ça génère des hormones qui apportent un certain bien être, bien plus efficace que la clope (et bien meilleur pour la santé puisque la course à pied est l'opposé même de fumer =).

Citation de: "Clochette"
Et pour l'alcool, depuis quelques cuits (ahem) je supporte plus les alcool un peu fort donc déjà ça limite, et en plus je suis pas forcément fana des soirées où les gens se bourrent la gueule volontairement. Après si on me tend des embuscades... (dédicace à Peter, d'ailleurs dernière fois que j'étais bourrée !)


Chaud pour l'alcool, tu comptes arrêter complètement ou garder de temps en temps le droit de te déchirer la tronche ?

Citation de: "Clochette"
Par contre, le côté sport très peu pour moi, et la nourriture, j'aime trop bien manger et comme j'adore faire la cuisine en plus...


Il y a forcément un sport que tu aimes, au pire un vélo d'appartement ça à son charme au milieu d'une bonne série policière (faut que j'arrête la télévision moi).
Pour la bouffe je te comprends. <3 *Bave.*

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30514 le: jeudi 24 avril 2008, 17:11:06 »
Pour les joints ça me faisait pas forcément un effet fou enfin ça dépendait de ce que j'avais. Après j'aime bien justement parce que je perdais pas le contrôle en général ça me détendait juste et mes yeux ont ceci de pratique qu'ils rougissent peu \o/. Mais après, disons que j'avais tendance à consommer beaucoup dans les coups de déprime et ça me faisait pas forcément du bien, en plus ça reste un peu associé à mon été... Après, les soirées affalées j'trouve ça aussi un peu naze dès que t'es en groupe, ça fait vraiment loque humaine...

Bah en fait c'était même pas une conso' régulière que j'avais juste de temps en temps avec une copine pour tripper, et les deux dernières fois j'avais du en prendre trop et ça s'est assez mal terminé, après les maux de tête aussi c'est chiant. Pis ça dure trop peu de temps les fous rires (et le reste:p) pour que ça soit vraiment agréable.

Déjà je fumais tous les jours, au minimum 6-7 clopes par jours au max un paquet (en clinique ça occupait...). Après moi c'était pour le côté destressant et aussi agréable en soirée. Je compense par la bouffe... c'est pas mieux, m'enfin pour la santé si. Le sport si t'arrives à en faire oui c'est carrément mieux après tu sais qu'on peut être dépendant au sport ? une amie de mes parents l'est elle va courir super souvent (presque tous ls jours) c'est flippant.

En fait l'alcool, j'ai pas d'arrêt voulu, en gros je bois plus de la même façon. L'année dernière j'allais aller en soirée pour boire, et être vite déchirée, maintenant je serais plus du style à apprécier un bon vin avec un bon repas :niais:. Non, mais après genre être à l'ouest oui, mais raide à chier (tu saisis la nuance je pense) ça je veux plus vraiment.

Oui j'ai trouvé mon sport mais il se fait qu'à deux *crève*. Pour la bouffe j'aime trop ça, genre hier soir j'avais fait un coquelet aux champignons et en dessert un sabayon de fruits rouges :p

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30515 le: jeudi 24 avril 2008, 17:54:01 »
Au risque de paraitre pour un inculte, qu'est-ce que le poppers ? Ca me fait penser à une poudre pour bébé... :niak:

Personnelement, ça n'a pas été trop dur pour moi d'arréter la cigarette, les joints et toussa, n'en ayant jamais touché. XP

En revanche, j'en connait un qui m'a entrainé dans la bière...
Mais si, celui qui veut faire de la muscu pour espérer faire concurrence à son armoire. XP
 :arrow:

Je reviens du ciné, je suis allé voir Cash avec Dujardin et Reno. Le film est sympathique mais la fin me laisse vraiment... sur ma faim.
Enfin, ça reste un bon divertissement. ^^

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30516 le: jeudi 24 avril 2008, 18:03:48 »
Citation de: "ROMM"
Au risque de paraitre pour un inculte, qu'est-ce que le poppers ? Ca me fait penser à une poudre pour bébé... :niak:


Une "drogue" si on veut. En gros c'est à la base un aphrodisiaque que tu peux acheter (pouvais ?) librement en sex-shop. En théorie tu le laisses ouvert dans une pièce pour que ça s'évapore sauf que ça peut se "sniffer" et ça procure un afflux sanguin et une dilatation des vaisseaux, palpitation, c'est appelé la drogue des homos parce que ça dilate l'anus.. et sinon ça provoque une hilarité et la sorte de sensation d'être dans du coton. Voilà donc loin d'une poudre bébé :p

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30517 le: jeudi 24 avril 2008, 18:26:07 »
RHUM~> C'est la seule solution d'entamer une discussion de ce genre, mais j'ai vraiment du mal... 1, je dois avoir trop peur de me disputer avec lui parce que je le vois trop peu, et 2, je le sens tellement indifférent à certaines choses que je n'arrive pas à immaginer sa réaction.
Enfin, tu vois, par exemple, hier j'lui ai envoyé un Mail en lui expliquant un peu le problème, il m'a même pas répondu. C'était un petit appel aux secours, même pas de réponse.
Il a aucune excuse, il est toute la journée dans son bureau à attendre que des patients viennent se faire enlever des appendicites (?) et des ongles incarnés, et il passe tout ce temps sur l'ordi...
Donc, là, encore, c'est un truc qui me fait me poser pleins de questions.

RoK~> Un côté féminin qui ressort ? Tu te trouves trop gros alors qu'il n'y'a aucune raison pour ?
:arrow:

Clochette~> Le prof de philo de mon frère ne fume qu'en juillet et aout :ash: et il arrete pendant l'année scolaire... Etrange :hum:

Enfin, pour la nourriture, j'suis d'accord avec toi, j'aime trop ça pour un jour pouvoir faire un régime draconien ou devenir anorexique. :<3:

Clochette et RoK~> Vous me faite vraiment penser au film "sixteen"... *avec de l'exagération* *et plus toi clochette que lui* mais franchement, même si je suis pas une sainte ni touche, je trouve ça quand même d'un coté "ridicule" que vous ayez fait ça : prendre du popper, fumer des pets, fumer tout court.
En soirée, ça reste compréhensible, après, j'arrive vraiment pas à comprendre... Peut-etre parce que j'ai jamais touché à une cigarette de ma vie, mais même si j'en ai déjà eu l'occasion, même pour des pets, j'en vois vraiment pas l'interet.
On peut très bien se detresser autrement : manger du chocolat :niais: massages, faire du sport... Enfin, on peux en trouver des tas, je trouve ça bete que les gens se jettent sur la clop qui coute cher et qui bousille la santé.

Mais après, ce discourt reste assez typique et celui d'une pitite fille :ash:

*puis ma seule drogue à moi ne restera jamais que le RHUM* :love:
Quoique, la dernière soirée que j'ai faite, où j'ai pris une bonne cuite, et que j'ai fait assez de chose que je regrette, je l'avais fini au Rhum, et maintenant, j'sais pas si j'en reprendrais de si tot... *en même temps, j'ai une excuse, j'étais déjà morte quand on m'a sorti le rhum, j'étais pas vraiment "conciente" de ce que je faisais*

:arrow:

reRHUM~> J'aime pas Jean Reno :mad:


Mavie~> C'est toujours pas la forme, j'ai pas dormi de la nuit, je suis morte, j'ai eu une migraine toute la nuit, mon père n'a pas daigné répondre à mon Mail, j'ai fini tous les One Piece qu'on nous avait preté...
Mais à coté de ça, j'ai eu un 30/30 en SVT, sachant que la deuxième meilleure note et 20/30 \o/   =D et un 19/20 en art plastique (enfin, c'est pas très dur non plus ça :ash: *et pas très utile* )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30518 le: jeudi 24 avril 2008, 18:34:10 »
Alien : personnellement je fais ne grosse différence entre la clope et le pet, le pet étant plus agréable est moins addictif. Après si tu parles de Thirteen (sixteen je connais pas) c'est quand même pas pareil :p Après tu sais tu peux très bien vivre sans tout ça, mais personnellement je ne regrette pas d'avoir essayé et de m'être forgé mon avis, et j'ai passé d'excellente soirée "défoncée" et d'autres aussi bonnes sans rien, c'est pas la même ambiance, le même plaisir la même chose qu'on recherche. Après t'as le temps de voir, encore heureux qu'à 14 ans (15 ? je sais plus) tu ne nous dises pas que tu trouves ça top, et moi rien que le fait que tu te sois pris une cuite si jeune ça je le comprends pas non plus. J'ai attendu d'être suffisemment "adulte" pour tester des trucs et faire la part des choses, je regrette rien, mais j'en ai plus vraiment besoin maintenant. Mais bon, j'trouve quand même une soirée en étant un peu émêché peut être très sympas et plus détendue pareil pour un pet. Après suffit de savoir bien user des choses.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30519 le: jeudi 24 avril 2008, 18:42:46 »
Clochette => ok, effectivement, rien à voir. xD

Pour ce qui est des fêtes, soirées, etc, je ne vais jamais plus loin que l'état de bien, je trouve inutile de prendre une cuite pour prendre une cuite. Je préfère controler ce que je fais et me souvenir de ce que j'ai fait, mais chacun le conçoit comme il le souhaite.

Alien => peut-être aussi qu'il n'a pas su comment réagir et qu'il cherche un compromis.
Pour ta drogue, c'est la meilleure. v.v

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30520 le: jeudi 24 avril 2008, 19:06:58 »
Clochette~>
Citer
je fais ne grosse différence

Ouais, et Niczéro te coute cher aussi... on sait
:arrow:

Oui, le film, ça doit bien etre Thirteen, mais à vrai dire, le fait que les actrices ne ressemblent pas DU TOUT à des filles de 13 ans me fait toujours me tromper dans le nom de ce très bon film.

Après, je pense qu'essayer ne peut pas etre mauvais si on n'en devient pas addict, puisqu'au moins, après, on sait de quoi on parle, et on a essayer plus de chose, on compare plus les choses... Enfin, je dis pas que la drogue c'est tabou et qu'il faut ni toucher sous aucun prétexte.

Dans le même cas que toi, j'ai passé de bonnes soirées bien joyeuse, et d'autres sans alcool, par contre, la seule soirée que j'ai passé avec des gens qui ne faisaient que fumer des pets, sans que je le fasse, je les trouvé totalement detestable et patétique. *on aurait dit des vieilles loques*

J'ai 14 ans, mais le 11 mai, j'en aurai 15 :) , donc on peut dire que j'ai 15 ans pour généraliser.

Après, si j'ai eu la "possibilité" de me prendre des cuites, enfin, une cuite si jeune, c'est surtout que j'ai des amis plus agés que moi (entre 17 et 23 ans) et j'en suis pas fière de cette soirée, mais j'avou que les autres soirées, où je suis restée tout simplement joyeuse, j'ai bien aimé... Enfin, ce que je n'aime pas, c'est les soirées où il n'y'a que des gens qui ne peuvent s'amuser QUE s'il y'a de l'alcool, je trouve ça totalement ridicul et ça m'horripile.

RHUM~> Excuse non valable.

Et oui, droguée au RHUM et au chocolat :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30521 le: jeudi 24 avril 2008, 19:13:33 »
Après, les soirées où ls gens y vont pour se bourrer ou pou fumer je trouve ça aussi dommage. Y a ce côté "organisé" et prévu qui gâche la chose, et bon, ça n'est pas non plus une nécessité pour s'amuser. Pour les soirées avec des fumeurs, je trouve ça aussi lourd quand certains font un peu  loques affalés à attendre que ça passe... Ca j'en vois pas l'intérêt. Pour moi, tout est une question de mesure...

Mylife : en traint de revoir le plan de mon mémoire, ça me stresseuuuu

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30522 le: jeudi 24 avril 2008, 20:19:52 »
Citation de: "Clochette"
Citation de: "ROMM"
Au risque de paraitre pour un inculte, qu'est-ce que le poppers ? Ca me fait penser à une poudre pour bébé... :niak:


Une "drogue" si on veut. En gros c'est à la base un aphrodisiaque que tu peux acheter (pouvais ?) librement en sex-shop. En théorie tu le laisses ouvert dans une pièce pour que ça s'évapore sauf que ça peut se "sniffer" et ça procure un afflux sanguin et une dilatation des vaisseaux, palpitation, c'est appelé la drogue des homos parce que ça dilate l'anus.. et sinon ça provoque une hilarité et la sorte de sensation d'être dans du coton. Voilà donc loin d'une poudre bébé :p


Oui, je crois bien, j'avais lu que la vente en sex shop est maintenant prohibé en partie à cause du fait que sa fonction principale ait été détournée (on s'en sort plus pour se "défoncer"..)

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30523 le: jeudi 24 avril 2008, 20:32:02 »
Moui, boire au bout d'un moment c'est pas mal lourd, puis disons le, c'est mauvais, ça fait depuis pas mal de soirée que je bois plus, pas trop motivé à chaque fois..
Par contre, je veux essayer la LDS, sous surveillance bien sur, rien que pour l'expérience, ceux qui ont testé (sans bad) disent que c'est génial, des témoignages?

Nami > Commencé^^

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30524 le: jeudi 24 avril 2008, 21:16:18 »
Bonjour tout le monde.
Il y a 2 semaines, j'ai eu un problème au démareur de mon ordinateur.
Et en plus un virus a combiné avec ce problème.
Je l'ai récupérer il y a quelques jours, et je m'excuse pour les épreuves des quizzs que j'ai loupé :$
Et j'aimerais dire à Floax en retard: Vive les standard :yeah:


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père