Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11096604 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30390 le: dimanche 20 avril 2008, 01:02:43 »
J'ai juste un message HS aussi mais qui sait si Lyon a gagné ou perdu car ils avaient un match ce soir à 19 H 30(je crois)mais je suppose qu'ici personne en est supporter ?
D'accord....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30391 le: dimanche 20 avril 2008, 01:36:11 »
Citation de: "Kyren"
J'ai juste un message HS aussi mais qui sait si Lyon a gagné ou perdu car ils avaient un match ce soir à 19 H 30(je crois)mais je suppose qu'ici personne en est supporter ?
D'accord....


Ils ont gagné 2-1 face à.. Strasbourg T_T
Bon Strasbourg a quand meme mit un but :D xD  :arrow:
Strasbourg releguable -.-

Bon, je vais pas tarder a me couché, demain je vais essayé de me lever tot, faire mes devoirs vite fait (j'ai rien foutu alors que j'ai un DM monstrueux en maths avec une fiche d'exo', et un truc en SVT -.-)
Puis j'vais voir pour aller chez mon frère essayé sa PS3 :dnt: (et oui il l'a acheté avant-hier avec Dynasty Warrior 6 :niais)

Bref, voilà voilà, le plus dur sera de m'endormir vu que j'me suis levé à 16h >.<, une technique pour s'endormir? :dnt:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30392 le: dimanche 20 avril 2008, 01:39:59 »
Citation de: "Taiki"
Bref, voilà voilà, le plus dur sera de m'endormir vu que j'me suis levé à 16h >.<, une technique pour s'endormir? :dnt:


Regarder un match de Paris, ou mieux, de Strasbourg ? x)

Tu vas t'amuser avec tout ca a faire.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30393 le: dimanche 20 avril 2008, 01:58:35 »
Citation de: "Kyren"
J'ai juste un message HS aussi mais qui sait si Lyon a gagné ou perdu car ils avaient un match ce soir à 19 H 30(je crois)mais je suppose qu'ici personne en est supporter ?
D'accord....


Personne n'est supporter ?
Nah mais il est fou lui ! Je criais à la gloire de Lyon que t'étais encore dans le ventre de ta mère mon p'tit gars.

*Crève.*


Ils ont en effet mené à Strasbourg 2 à 1.

Strasbourg ont été les premiers à sortir les crocs et assaillir le camp lyonnais dans les premières minutes de jeu, jusqu'à marquer un premier but à 21 minutes du jeu. Lyon s'est alors quelque peu réveillé et a cherché le but de l'égalisation, mais c'était sans compter sur la sortie de Benzema, remplacé par Govou, suite à un tacle assez maladroit d'un joueur strasbourgeois. Juste avant la fin de la mi-temps, Mouloungui, auteur d'une charge irrégulière sur Grosso a vu l'arbitre sortir un deuxième carton rouge (synonyme d'expulsion), ce qui ramena l'équipe de Strasbourg à dix.
Il suffit dès lors de sept petites minutes après le premier quart d'heure de seconde mi-temps pour voir Bodmer et Grosso revenir au score puis dominer leurs adversaires en marquant de la tête sur les corners de Keita (qui n'a malgré ça pas fait d'étincelles ce soir).

C'est donc dans une certaine douleur que Lyon s'est assuré ses 4 points d'écarts face à Bordeaux, voir 6 ou 7 si ces derniers ne parviennent pas à gagner demain face à Toulouse.

=)



Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30394 le: dimanche 20 avril 2008, 02:26:15 »
Citation de: "Taiki"
Bref, voilà voilà, le plus dur sera de m'endormir vu que j'me suis levé à 16h >.<, une technique pour s'endormir? :dnt:


regarde Arte je t'ai dit, moi sa m'endort direct. xD

Mouarf, malade et je trouve le moyen de venir sur l'ordi. (moi geek ? -_o)

Sinon, ben bonsoir les gens, sa faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi. ^^'
[align=center][/align]

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30395 le: dimanche 20 avril 2008, 02:32:51 »
Taiki: T'as juste à aller te coucher, là, tu regarde le plafond en clignant le moins possible les yeux. Un moment donné, tu vas avoir les yeux tellement irrités que tu vas fermer les yeux(histoire de les désirriter je sais ce mot n'existe pas) et après recommence toujours, un moment donné tu vas vraiment être tanné d'ouvrir et de refermer les yeux que tu vas les garder fermés (ou ouverts si t'as pas saisi le truc) et tu vas t'endormir.

Si si je t'assure *crève* // en tout cas moi ça marche v.v //

Bref.

Moi je regarde le match du Canadien de Montréal et ils mènent! (Oh yeah s'ils gagnent le match ils passent en 2e!)

Bon,
A+!


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30396 le: dimanche 20 avril 2008, 08:42:46 »
Hé ! Mais je suis tout seul sur le fofo ! O_o
sa fait peur !
Citer

regarde Arte je t'ai dit, moi sa m'endort direct. xD


Thalassa sa marche aussi !

sinon pour ma pomme :

mardi c'est mon anniv'  :niais:

et j'vais avoir mario kart  :niais:

qui c'est qui fera une partie en ligne avec mwa ?

EDIT : premier sur la page 2040 !

et comme m'avais dit Bakura sur la V5 : Tu sais, on ne donne pas de sucette au premier qui poste.

cette phrase est la phrase culte la plus importante pour moi maintenant ! :niais:

Merci, Bakura !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30397 le: dimanche 20 avril 2008, 14:47:24 »
Citation de: "Linkydark"
regarde Arte je t'ai dit, moi sa m'endort direct. xD

N'importe quoi Arte c'est super!
Ils ont toujours des super documentaires vers 19h les jours de semaine.
Et puis ils ont souvent de très bons film (comme la fois où ils ont fait un ''Cycle Stanley Kubrick'').

Sinon mon chat est encore en cloque, pourtant j'ai jamais oublié de lui donner sa pilule une seule fois.
Je sais pas comment elle fait.
En tous cas, elle est vraiment énorme, j'ai jamais vu çà: son bide fait la taille d'un ballon de foot.
Quand elle se met sur le dos, elle arrive plus à se relever^^

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30398 le: dimanche 20 avril 2008, 15:27:26 »
Citation de: "Kitty"
Sinon mon chat est encore en cloque, pourtant j'ai jamais oublié de lui donner sa pilule une seule fois.
Je sais pas comment elle fait.
En tous cas, elle est vraiment énorme, j'ai jamais vu çà: son bide fait la taille d'un ballon de foot.
Quand elle se met sur le dos, elle arrive plus à se relever^^


ptdr, elle la gerbe peut-être après que tu la lui donne :o
Pourquoi ne pas la faire opérer, ça serait plus simple :/

Ha oui, sinon ton mariage c'est pour quand kitty ?

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30399 le: dimanche 20 avril 2008, 15:49:23 »
Citation de: "Demon King"
Pourquoi ne pas la faire opérer, ça serait plus simple :/

C'est sûr ce serait plus simple.
Mais elle a déjà 12 ans et est assez fragile: l'année dernière elle s'est (ou a été?) empoisonnée et elle a vraiment été sauvée de justesse.
Bref, j'ai pas envie qu'elle claque sur la table d'opération.

Citer
Ha oui, sinon ton mariage c'est pour quand kitty ?

Le 26 juillet  :)

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30400 le: dimanche 20 avril 2008, 15:56:52 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Demon King"
Pourquoi ne pas la faire opérer, ça serait plus simple :/

C'est sûr ce serait plus simple.
Mais elle a déjà 12 ans et est assez fragile: l'année dernière elle s'est (ou a été?) empoisonnée et elle a vraiment été sauvée de justesse.
Bref, j'ai pas envie qu'elle claque sur la table d'opération.


Ha oui, elle est plus toute jeune ^^

Citation de: "Kitty"
Citer
Ha oui, sinon ton mariage c'est pour quand kitty ?

Le 26 juillet  :)



Ha, c'dans pas longtemps! Oublies pas, nous on voudra des photos hein :p

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30401 le: dimanche 20 avril 2008, 18:09:59 »
Yu! P.Z.!

Comment allez vous?

Moi je vais très bien^^
Kitty> Elle est vieille, mais... je remarque que tu t'en occupe très bien^^, j'espère qu'elle vivra encore longtemps.
Tu m'invitera pour ton mariage? :niais:

Sinon niveau nouveauté.
Vendredi: Une amie a décidé (malgré mes contestation) que mes deux personnages sont homo -_-, ça ne m'a pas fait plaisirs... surtout que c'est la cinquième fois qu'elle le fait, j'en ai plus qu'assez, j'ai beau lui faire comprendre, elle s'en fout. Pour couronner le tout, leurs deux petites amies sortent ensemble... on aura tout vu -_-, le pire c'est que mon amie qui a créé les deux filles, n'a pas du tout aimé. On ne m'a pas rendu mon escargot TT_TT (ben... il était super mignon en couleurs^^).

Aujourd'hui: A des envie de tuer ses amies >_<, si quelqu'un veut m'aider, il ou elle est la bienvenue^^... Oh! Au pire... je les tuent dans un dessin, je verrai... J'ai envoyé pleins de demande de stage pour le mois de Juin... jusqu'à Août^^, voir Juillet^^, je suis super contente... j'attends juste les réponses. J'adore Gérald Genty, c'est trop bien^^!
Et pour dégoûter ceux qui reprennent les cours, je suis en vacances^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30402 le: dimanche 20 avril 2008, 18:40:05 »
Elenwë>> J'ai la solution à tes problèmes ! 8D
Mais ne croit pas qu'un humain qui utilise la Death Note aille en Enfer ou au Paradis. v.v
 :arrow:
Désolé XD
Citation de: "Elenwë"
Et pour dégoûter ceux qui reprennent les cours, je suis en vacances^^

Tout compte fait que crois que je vais garder ma Death Note. V_v *crève*

Kitty>> Elle est plus toute jeune en tous cas. M'enfin elle est plus vieille que tout les autres chats que j'ai connu, ils se sont tous fait la mal. Mais tu compte faire quoi ?
Moi j'ai connu un chaton qui était aveugle d'un oeil, du coup il marchait pas très droit. Mais il était meugnon. :niais: *meurs dans sa crise de niaitisme*

Et pour la chaine la plus ennuyeuse, je décerne le prix à une chaine qui parle que de politique mais je sais plus son nom. =.="

Mavie : Demain c'est la rentrée, bof, j'aurais aimé avoir les vac en dernières mais on fait pas ce qu'on veut après tout.

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30403 le: dimanche 20 avril 2008, 18:44:00 »
Toutes mes ficelles de caleçon à Kitty  :) (et moi aussi, j'veux des photos v.v )

Sinan: AH! Enfin des gens qui rentrent! Ca fait que moi, ca fait deux semaines à être le seul pechno à bosser comme un taré ici! Ca fait du bien de voir que d'autres vont recommencer à bosser :gnark:

Mylife: Je faisais mon analyse d'étude de marché: je comptais les résultats, me restait plus que les graphiques à faire... PAF!!! Plantage... Bon, les données sont sauvées mais les graphismes perdus, tout à recommencer et il ne me reste plus que trois jours pour peaufiner tout ca :/

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30404 le: dimanche 20 avril 2008, 18:47:27 »
Bilberry> Justement, si j'avais un Death Note avec moi, crois moi que j'aurais tuer plusieurs personnes *rire démoniaque*... oui, j'ai des côtés "Elwë"... mais bon, c'est très rare, c'est surtout quand on me pousse à bout.
Dup'> J'espère que tu y arriveras on est de tout cœur avec toi^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0