Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11079830 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30375 le: vendredi 18 avril 2008, 13:58:10 »
Bilbi : bah disons que le repas restait malgré tout "chic" on était bien habillé de jolies tables toussa. Bon, après j'ai trouvé la musique bidon, perso pour tripper et danser la techno et les remixes c'est pas trop mon truc. En plus j'trouve que les gens dansaient peu au final, ça restait dans un coin à tenter de "choper", sport préféré des soirées étudiantes... Donc quand t'es casé déjà ça limite l'enjeu v.v En plus, les alcools étaient assez dégueu et ne supportant plus les alcools forts, se retrouver dans les seuls sobres avec les gens bourrés autour, c'est un peu chiant.

Jay : oui oui, j'ai bien vu ton frère après j'tavoue que j'ai pas franchement fait gaffe à ce qu'il faisait (donc je ne sais pas s'il a chopé ou essayé, ou s'il était bourré ou non). D'ailleurs ça me fait marrer de vir les mâles/femelles qui tournent autour les uns des autres pour essayer de voir si "y a moyen", et dans les 3ème année y a eu pas mal de couple improbables c'était assez drôle.

Jay/Bilbi :Pour le côté première fois, toussa, je sais que moi même au lycée les gens arrivaient en term' et n'avaient encore rien fait pour la plupart. Vers la fin de la term' ça commençait, mais c'était pas vraiment la majorité. Enfin, j'avoue qu'à mon lycée j'avais un peu le complexe de "mon dieu j'ai encore rien fait", enfin quand je vois c'que ça a donné...
Bref, pour le collège ça me surprend pas mal, les filles qui portent des strings qui dépassent des fut' l'obsession d'être en "couple"... J'comprends pas trop. A mon "époque" ça a commencé le côté string, mais les filles qu'en portaient étaient direct classées salopes, maintenant t'as une culotte que tu t'habilles comme une mamie... Moi j'vois encore la période avant 15 ans comme celle de l'innoncence où tu tripes avec tes potes sans être obsédé par ça, mais bon, ça a évolué on dirait :p

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30376 le: vendredi 18 avril 2008, 14:06:55 »
Citation de: "Clochette"
Rah la la la ce côté "je suis encore puceau" genre au collège c'est trop la honte de l'être ? 'tain ça a ben' changé d'puis mon temps :p Nous c'était la norme d'êt' puceau au collège et ceux qui l'avaient fait (et surtout qui s'en vantaient) soit c'était des conneries soit z'étaient considérés comme le salaud/ la salope de l'établissement. Bon y avait toujours quelques couples formés jeunes, mais en général ils restaient relativement soft on va dire pendant les premiers temps. j'comprends pas cette obsession du dépucelage....


Tiens, va savoir pourquoi, mais j'étais sur que tu allais être la première à réagir à ça. xD (C'est aussi pour ça que je me suis gardé de dire quelque chose, j'avoue. u_u)

D'ailleurs, je rajouterai que c'est pas comme les pokémons, c'est pas parce que tu l'as fait que tu évolue et que tu te regarde différement dans la glace. Honnêtement, ça change rien à la vie. En tout cas, ça a pas révolutionné la mienne.

Citation de: "GLP"
Perso, au moins pour la première fois j'veux pas me presser.

And you're right, ça sert à rien de tirer son coup comme ça pour la première fois, surtout que tu risques de dégouter la fille qui est avec toi.

Citer
A mon "époque" ça a commencé le côté string, mais les filles qu'en portaient étaient direct classées salopes, maintenant t'as une culotte que tu t'habilles comme une mamie... Moi j'vois encore la période avant 15 ans comme celle de l'innoncence où tu tripes avec tes potes sans être obsédé par ça, mais bon, ça a évolué on dirait


Ah, le bon temps des années folles. :roll:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30377 le: vendredi 18 avril 2008, 14:17:30 »
Nic0 : genre je suis si prévisible ? :p Non, mais c'est un sujet qui me dépasse en fait, j'me sens trop vieille pour la nouvelle génération.
J'dirais pas les années folles j'aimais pas trop le collège mais bon, d'mon temps j'suis sure que c'était mieux  :papy:

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30378 le: vendredi 18 avril 2008, 15:17:35 »
Clochette > Ils ont tous look American Pie et maintenant c'est des fanboyZ, ils veulent tous faire pareil. x]

Bilberry > Dracaufeu/Hypotrempe rox tout alors pourquoi discuter ?..

MyLife > Les vacances, enfin ! °o° Ca vaut bien un p'tit TWW ça !
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30379 le: vendredi 18 avril 2008, 16:50:05 »
Salut les jeunes.

Ca y est, c'est enfin les vacances. *o*

Akira => désolé, j'ai confondu, mais maintenant, j'ai trouvé le yankee que je cherchais. è__é

Clochette => oui tu es prévisible là-dessus. ^^
Mais c'est vrai que c'est un peu ridicule cette course à le faire le plus vite possible. Ca sert à rien, ca fait pas pousser la moustache plus vite et je pense pas que si jeune (collège) on apprécit vraiment.

Je me positionne sur l'avis de GLP me concernant.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30380 le: vendredi 18 avril 2008, 17:22:23 »
Le meilleur pokemon c'est Mewtwo (d'ailleurs c'mon perso GDC, NG3 et 4 v.v)

[align=center]Mewtwo Rules ![/align]

[align=center][/align]

Bon sinon, mon frère est passé, il a acheté un video projecteur LG, ça déchire *o* un truc de fou, ca fait comme au cinéma en moins grand, jsuis fan, faut que je joue à la 360 dessus *bave*

Sinon, perso' quand j'étais en 3eme au collège, t'avais littéralement des "putes" (c'est vraiment le cas de le dire), qui était de 5eme, 4eme, qui se laissaient touché mais vraiment a tout les endroits quoi..., en plus bien pendant la récré contre un mur, abusé, j'étais choqué comment peut-on etre aussi conne -.-'

Bref, jvais joué à Viking v.v

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30381 le: vendredi 18 avril 2008, 17:26:41 »
Bonjour les gens, (Wouah faisait longtemps)
J'viens ici pour réagir mais j'ai pas bien suivit la discu (c'est ça le défaut d'être absent un bon moment) Donc ouais j'ai bien pas connu "l'ancienne" époque mais ça e fait quand meme marrer quand j'entends des "Je suis encore puceau" venant de quelqu'un encore au collège (c'est d'ailleurs mon cas ) Un conseil, prends ton temps c'est pas la course au sexe t'as toute la vie pour y penser.

Voila j'avais ça a dire, je suis en  vacance depuis une semaine et depuis j'ai trop la flemme de réagir aux sujets, donc ça justifie mon absence (d'un autre coté je suis pas un nolife qui vit sur ce forum  :ash:  )

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30382 le: vendredi 18 avril 2008, 17:31:54 »
Oui moi aussi je suis pas souvent la conversation et j'ai jamais la flamme de lire tout les message l0l.
Poulika drôle de discutions l0l.

Message modéré par "ROMM"
En revanche, tu pouvais au moins lire la page précédente pour interargir avec les autres membres, là c'est du flood. Fait attention la prochaine fois. ;)

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30383 le: samedi 19 avril 2008, 13:22:36 »
Attention vous ne rêvez pas. Il est bien là. Après presque 1 an d'absence et de solitude. Il revient. N'ayez pas honte de dire son nom. C'est le yoshi's return (promis j'arrête ce genre d'annonce pourrie).
Bonjour ami pziens et gens que je ne connais pas encore. C'est pour faire un petit coucou. Je vois que les choses ont pas mal changé (ROMM modo?) c'est fou c'est fou. Même le nom de ce topic a changé. J'espère que vous vous portez tous très bien et que la triforce vous protège. Bien sûr un yoshi sans question existentielle n'étant pas un yoshi je fini ce post par Comment fait-on de la mousse synthétique

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30384 le: samedi 19 avril 2008, 14:19:19 »
Citation de: "Clochette"
Nic0 : genre je suis si prévisible ? :p Non, mais c'est un sujet qui me dépasse en fait, j'me sens trop vieille pour la nouvelle génération.

Et moi donc!
J'trouve que les jeunes d'aujourd'hui grandissent trop vite.
C'est comme s'il y avait plus vraiment d'enfance: juste une adolescence qui devient de plus en plus longue.
En tous cas quand je compare les filles de 12-13 ans aujourd'hui et moi au même âge çà me fait un choc.
Les filles d'aujourd'hui se prennent déjà pour des femmes (pas toutes hein!), moi j'étais une vraie gamine.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30385 le: samedi 19 avril 2008, 18:35:08 »
Salut les jeunes.

Yoshi => rebienvenue parmis nous, ca fait plaisir depuis le temps, et oui j'ai pris du galon. =D

Kitty => ça manque les gamine de 12-13 ans qui sont justement... des gamines. v_V
Personnellement, ca m'énerve de voir les ptits vouloir jouer au grand parce que ça fait plus "ssstaaaïle".

Je reviens d'un match de foot d'un pote, ma fois sympathique et j'ai presque terminer à 100% Super Paper Mario (me manque 20 cartes sur 256 et 7 recettes sur 96). =D

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30386 le: samedi 19 avril 2008, 19:19:39 »
Citation de: "ROMM"
Salut les jeunes.

Kitty => ça manque les gamine de 12-13 ans qui sont justement... des gamines. v_V
Personnellement, ca m'énerve de voir les ptits vouloir jouer au grand parce que ça fait plus "ssstaaaïle".


N'empeche cette convers a du revenir une centaine de fois depuis que je suis sur pz et à chaque fois on dit les même choses xD

Et comme ça, te manque les petites gamines :)?

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30387 le: samedi 19 avril 2008, 21:40:33 »
Désolé de poster un truc HS mais...
Je voulais présenter toutes mes condoléances à tous les supporters parisiens, moi le premier.
Après une nouvelle défaite face à Caen (il reste 5min mais je pense pas qu'on revienne), Paris est fini... Paris va droit vers la ligue2, on ne voit pas comment, à moins d'un miracle, Paris pourrait rester en ligue1...
Vala désolé du HS mais ch'uis abattu -_-

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30388 le: samedi 19 avril 2008, 23:03:36 »
Bonjour tout le monde.

Bonne Anniversaire GdO
Aujourd'hui j'ai passais un aprem assez sympa avec des potes on a fait beaucoup de foot et peu de Rugby(ce qui est bien dommage..)
Et là hop là je viens de regarder Cach Attack sur NT1 et c'est finis, c'était pas mal.
Voilà
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30389 le: dimanche 20 avril 2008, 00:39:16 »
Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "ROMM"
Salut les jeunes.

Kitty => ça manque les gamine de 12-13 ans qui sont justement... des gamines. v_V
Personnellement, ca m'énerve de voir les ptits vouloir jouer au grand parce que ça fait plus "ssstaaaïle".


N'empeche cette convers a du revenir une centaine de fois depuis que je suis sur pz et à chaque fois on dit les même choses xD

Et comme ça, te manque les petites gamines :)?


C'était plus dans les mentalité et dans la logique et que les gamines de 12 ans qui jouent eux jeunes de 18-20 ans.

BeBeR => toute mes condoléances, je sais pas combien c'est douloureux, mais je compatis.
Nous on s'en sort bien en gagnant 2-0 à Nice, notre bête noire.