Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11107980 fois)

Zelink et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29310 le: lundi 03 mars 2008, 19:58:34 »
Citation de: "Delattre"

Citation de: "Pimousse"
Va ste suicider, n'écoutes pas tokkio hotel
mais il vous à fait quoi se groupe? moi j,avais entendu de mauvaise critque sur ce forum, et j'ai entendu la chanson cette semaine à la télé et j'ai accroché. J'avoue j'ai déjà écouté mieux mais c'est pas la dernière des chiottes non plus. Et c'est déjà meilleur que certains raps...



Sur ce point, je suis d'accord avec toi. On est tous d'accord que ce groupe doit son succès plus au look des jumeaux qu'à leur musique, banale, mais pas trop dérangeante finalement. Je préfère largement entendre durch den monsoon qu'un truc genre Rihanna(le) ou Lorie et son nouveau titre soit-disant plus "mature"...

De toute manière, ce groupe est déjà entrain de s'éteindre par ici... Les "fans" d'antant commencent à en avoir moins, et j'en connais une belle pelletée... Maintenant si ce groupe s'incruste au Canada, je vous souhaite bonne chance face aux groupilles nombreuses et tétues qui vous feront face :p

Peter => Pas gros, juste un peu envellopé  :/

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29311 le: lundi 03 mars 2008, 20:17:42 »
Citation de: "Jay El Pi"
CMB.

Hum ? Crédit Mutuel de Bretagne ? :hum:

xD :arrow:

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29312 le: lundi 03 mars 2008, 21:38:02 »
C'est clair que le succès de TH est dû aux jumeaux qui sont "attirants" aux yeux de jeunes filles de 13-14 ans... mais pareil que vous je préfère entendre ça que Lorie et sa "tecktonik" x) "je vais vite" (ben pars loin, ça nous arrangera x) )

De toute façon un beau jour la fureur TH s'arrêtera et ils seront un peu oubliés, et on entendra moins parler de ces hystériques T____T. A cause de ça un gamin est mort... enfin.

Sinon, j'ai changé de kit *_* et le DS de maths s'est plutôt bien passé.

Je me passe la musique de SSBB (le menu, merci à Mentalink pour le lien ! Mais je crois que je te l'ai déjà dit en MP ^^)

Peter > Joyeux anniversaire à ta moitié =).

Bon allez j'y vais, bonne soirée tout le monde ^^.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29313 le: lundi 03 mars 2008, 22:40:36 »
Salut tout le monde  :yeah:

Humeur : Cool, il y'a le smiley clin d'oeil de la version 5 qui est dans la liste des smileys ! Et en plus, il est à mon pseudo =>  :mike:

:niais:

En même temps, normal, vu le nombre de fois que j'ai utilisé ce smiley sur la version 5 xP

(j'aurais pas l'air con si ça fait longtemps que ce smiley est disponible sur cette version, je viens juste de le remarquer dans la liste ^^").

Sinon, humeur : bonne malgrés que dans une semaine, fini les vacances >.>

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29314 le: lundi 03 mars 2008, 22:56:50 »
*S'incruste dans le topic pour la première fois ^^*

Humeur moyenne car j'ai des tonnes de devoirs à faire.
Comme j'ai pas trop les nerfs de les faire, je viens me détendre sur le forum.

D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi Napoléon peut-être considéré comme un philosophe des lumière, je prends =3 mdr
[align=center][/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29315 le: mardi 04 mars 2008, 02:23:33 »
Citation de: "Mike"
(j'aurais pas l'air con si ça fait longtemps que ce smiley est disponible sur cette version, je viens juste de le remarquer dans la liste ^^")
Tu sais...on t'aime quand même  :roll: *creve* Ça doit faire 4 semaine au plus. Et il me semble que c'est Floax qui a fait cette semaine, quoi que je ne suis plus certain, et sur ce topic.

Et c'est notable, Ti-Mike à 5000 beaux ti-posts, le premier à l'atteindre sur ce forum. quel est son nouveau grade? Roi des Ombres... il était pas déjà ça?  :hum:

Citation de: "Plastik"
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. On est tous d'accord que ce groupe doit son succès plus au look des jumeaux qu'à leur musique, banale, mais pas trop dérangeante finalement. Je préfère largement entendre durch den monsoon qu'un truc genre Rihanna(le) ou Lorie et son nouveau titre soit-disant plus "mature"...

De toute manière, ce groupe est déjà entrain de s'éteindre par ici... Les "fans" d'antant commencent à en avoir moins, et j'en connais une belle pelletée... Maintenant si ce groupe s'incruste au Canada, je vous souhaite bonne chance face aux groupilles nombreuses et tétues qui vous feront face
Ah bah ouais, en voilà un qui comprends, quand c'est Rihanna qui chante à la radio je change le poste, alors que pour TH, je laisse.

Mavie : Assez fatigué, levé à 2h se matin :/
.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29316 le: mardi 04 mars 2008, 12:40:52 »
Coucou me revoilou...

Bon y a rien de spécial mais comme je surveille ce topic qui arrive bientot à MA page (celle qui aura le même numéro que mon année de naissance et que je peut pas louper ...) j'avais juste envie de dire coucou ... voilà c'est fait!

Bon comme il faut pas poster pour ne rien dire .. quoique ce topic prouve le contraire... j'en proffite pour féliciter Mic et ses 5000 posts!
Nanananana, les modos peuvent pas modèrer là... si ... ha bon, ben qu'ils le fassent , ça les occuperas, en plus ils aiment... :na:

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29317 le: mardi 04 mars 2008, 12:41:41 »
Bonjour tout l'monde  :yeah:

4 semaines déjà qu'il est sur le forum et je ne l'ai pas vu ? xP Oups  :arrow:

Et pour mon grade, non, avant j'avais "Prince Sombre" y'a qu'à regarder le grade de Peter où de Royug qui sont juste derrière moi en nombre de message. Maintenant je suis "Roi des Ombres" mais à mon avis, ce n'est pas le dernier grade, car le 4ème coeur n'est pas complet ^^'

Edit : Merci Ti'bouchon xP

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29318 le: mardi 04 mars 2008, 13:31:06 »
Roi des Ombres c'est classe quand même :niak: Toutefois, Gerudo aussi c'est classe, sauf quand on est un homme (quoique ça fait un peu style Ganondorf :love: ).

Et c'est vrai que là on arrive dans les pages où on va pouvoir faire des clins d'oeil à nos années de naissance :niak: Encore 21 pages pour mon année à moi :niak:

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29319 le: mardi 04 mars 2008, 14:41:27 »
Oh ?! Roi des ombres ? Sympa comme grade. Vous croyez en un 5 coeurs vous ? Cela sera surment le cas, 5000 postes c'est un peu faible pour s'arrêter là =) Je me demande qu'est ce que le dernier grade :hum: Mike on compte sur toi hein ?! Puis, un petit bravo pour tes 5000 postes qui sont, pour la plupart, non-flood.

Oh Nehëmah, même année. Encore 21 et c'est notre tours. Héhé !
[align=center][/align]

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29320 le: mardi 04 mars 2008, 15:36:05 »
Citation de: "Nehëmah"
Roi des Ombres c'est classe quand même :niak: Toutefois, Gerudo aussi c'est classe, sauf quand on est un homme (quoique ça fait un peu style Ganondorf :love: ).


Avoir 5 cœurs pas rouge, ÇA c'est classe :noel: (Et pour éviter que Nic0 flood ou me modère, 6 cœurs aussi c'est classe, même plus).

Sinon, Roi des Ombres, c'est cool comme grade, mais ça devrait plutôt être Roi des Floodeurs v.v

Sinon, dans... euh(calcule...) 24 pages, ce sera mon année de naissance \0/

Delattre => Quand un des deux passent à la radio, j'écoute ma musique, même si j'ai pas encore entendu de TH à la radio(quelle chance).

Et puisqu'on parle de tecktonik, ça me rappelle une pub de Télus(compagine de téléphone) avec une chanson tecktonne d'elle, la même que dans la vidéo de RoK dans le blog T_T

Sinon, un peu de ma vie => L'Épée de Vérité, c'est trow le bien =3

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29321 le: mardi 04 mars 2008, 19:36:28 »
Citation de: "Nehëmah"
Roi des Ombres c'est classe quand même :niak: Toutefois, Gerudo aussi c'est classe, sauf quand on est un homme (quoique ça fait un peu style Ganondorf :love: ).


Où alors ça fait mec opéré... ^^

Yo PZ!

Journée glande parsque samedi je taf.
A vrai dire c'est jamais degueulasse ne rien glander en pleine semaine!

Hier mon cadeau a été un succé comme les reception de l'ambassadeur.
En même temps je connais les gouts de la miss.

Ce soir petite session Windjammers l'un des meilleurs jeu de tout les temps!  :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29322 le: mardi 04 mars 2008, 20:04:04 »
Dark LinkGe -> hé hé, 1989 est une superbe année, quelle promotion :love: t'es de quel mois ? :niak:

Shern -> Bon sang, le noëlisme s'étend même jusque là :niak:

Peter -> Non j'suis pas un transexuel :sad:

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29323 le: mardi 04 mars 2008, 21:15:07 »
Citation de: "Nehëmah"
Dark LinkGe -> hé hé, 1989 est une superbe année, quelle promotion :love: t'es de quel mois ? :niak:


Oui et je suis né le meilleur mois de l'année ... Balance  :niak:
Et toi ? ^^

Pour évité le flood =>
Tonne de devoir et j'ai pas encore fini ... -.-
J'viens un peu sur les fofo pour me détendre ^^

C'est honteux, vous français ne savez pas me dire pourquoi Napoléon est considéré comme un despote éclairé ... Niark ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29324 le: mardi 04 mars 2008, 21:26:08 »
Le despote éclairé est une notion qui fait référence aux lumières, en Allemagne le roi dont je ne me rappelle plus le nom en était un.
On considère qu'un despote éclairé est un "tyran" (mot despote) éclairé parce qu'il gouverne avec raison, en suivant les principes des Lumières.
Napoléon, donc gouverne de manière despotique, il réunit à l'origine tous les pouvoirs (judiciaire, législatif, et exécutif), tout en apportant des avancées notamment avec l'apparition du code civil, ou encore il me semble qu'il a développé les lycées. Ensuite, il me semble qu'il a maintenanu 4 institutions avec un faible pouvoir, mais dans le but de garder une apparente démocratie et vers la fin s'est orienté vers plus de démocratie (à vérifier je confonds peut être avec Napoléon III), donc ça n'est pas un gouvernement sans intérêt des citoyens...
Voilà en gros