Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982784 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28875 le: mardi 12 février 2008, 15:06:01 »
Salut les jeunes.

Pas cours aujourd'hui finalement. Je suis allé chez le médecin pour mon tendon, il m'a bien pris en retard, le temps de rentrer, de manger et de retourner au bahut, ca servait à rien donc journée de repos.
J'ai fait deux-trois emplettes que j'aurais du faire samedi, c'est fou, les t-shirt pour aller avec mon jean, il me faut du S pour que ce soit un peu moulant, je nage dans le M et L (et c'est pas terrible ces T-shirts quand on nage dedans è_é).

Sinon, là je viens de finir de regarder Rambo, premier du nom. Pas mal du tout, mais j'ai pas le début. >_<
L'enregistrement commence quand il est sous la douche avant de défoncer les trois flics.

Aline => oki ca marche, mais pour ca faut que je revienne. v.v

Pimousse => n'empèche que je suis d'accord avec cette citation. v_V

Delattre => forcement, si tu fais un post à la Mike. ^^


Sinon je suis heureux du résultat du médecin. Il a dit que c'était bien consolidé, que je pouvais commencer à faire du footing et que d'ici trois mois, je pourrais reprendre doucement le badminton. =D

Bonne après-midi les gens.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28876 le: mardi 12 février 2008, 16:24:09 »
Citation de: "Alien"
Puis pour le film, bien moi je m'en rappelle jamais, puis j'ai pas adoré. Vraiment, je lui trouve rien de bien merveilleux.

Je suis une pauvre petite romantique alors les histoires d'amour impossible, çà a toujours eu le don de me faire chialer^^
Puis je trouve Heath Ledger (paix à son âme v.v ) très touchant.
Surtout le coup de la chemise à la fin :niais:

Citer
Ah oui, d'ailleurs, ton petit guguss disco à trop la classe :niais: *jackson touufffff*

J'adore les Jackson 5!
Michael était tellement mignon à l'époque (il y a très longtemps^^)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28877 le: mardi 12 février 2008, 16:46:17 »
Citation de: "Kitty"
''She's crazy like a fool
What about it daddy cool?
''


"RA RA RASPUTIN
Russia's greatest love machine
It was a shame how he carried oooon
"
:note: 8-D

:arrow:  

Nan sans déconner, t'es gonflée d'sortir ça toi!
Déjà qu'avec la pub, toute la journée j'ai cette saloperie de chanson dans la tête, voilà qu'en rentrant du taff (et sans allumer la télé) faut que j'me la refarcisse une fois de plus! T.T
*pô cool Daddy! v.V*

Enfin bref, euh... vive le "Bonnet M" ! =DD
*crève*

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28878 le: mardi 12 février 2008, 17:41:33 »
Pimousse~> Un grand poète ?
M'enfin, peut etre que tu es juste l'exception qui confirme la règle v.v

D'ailleurs taille moyenne tu dis ? Personnellement les gars qui ont mon age sont plus grands que moi la plupart... C'est à dire plus grand qu'1.68... Mais je dis ça, je dis rien :saut:

Et si tu me disais que tu étais un de ces catcheurs je dirais que tu crains un minimum... Mais que tu es bien foutu, et que ça me dérangerais pas de te connaitre *se pend*

Delattre~> Moi je croyais que tu disais ça parce que j'avais dis "aucune main humaine" et que je suis une -magnifique soit dit en passant- Alien.

RHUM~>AHHHHH, pas Aline !!!!!!!
Sinon, bien rentre, rerentre :niais:
Ou alor splus simple, je sors aussi :
:jesors:

Kitty~> Je suis une grrranndde fana de MJ :love:
Bon, d'accord, ce dernier émoticone était très mal placé de la part d'une fillette de 14 ans *crève* Mais MJ quoiiii, c'est mon dieu !

Linky~> Ouaip, moi je préfère celle là de Boney M :<3:
Enfin, tu mérites le bucher à cause de cette dernière phrase !

Mavie~> Ouaiiiiis, ma meilleure amie est venue, et en plus, on s'est regardé Battle Royal et en plus, on a fait des brownies et en plus, elle va surement dormir ici ce soir \o/
ouais, je sais : OSEF
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28879 le: mardi 12 février 2008, 18:10:25 »
Hello!

bon je reviens de ma journée hospitalisation.
J'y ai donc pratiqué un test d'effort et tout va bien.
Mon palpitant n'est pas près de lacher! ^^

c'est rassurant me direz vous, surtout à 25 ans...  ._.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28880 le: mardi 12 février 2008, 18:29:19 »
Citation de: "Peter"
Hello!

bon je reviens de ma journée hospitalisation.
J'y ai donc pratiqué un test d'effort et tout va bien.
Mon palpitant n'est pas près de lacher! ^^

c'est rassurant me direz vous, surtout à 25 ans...  ._.


Content pour toi^^
Je suis cardiaque moi aussi...

Sinon, j'ai joué a Naruto Uzumaki Chronicles 2, et j'y joue encore d'min, car j'ai réussi à faire fonctionner un emulateur de PS2!!
En plus, j'ai des manettes PS2 compatibles PC^^
C'cool!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28881 le: mardi 12 février 2008, 18:32:54 »
Citation de: "Ero-Skie"
Content pour toi^^
Je suis cardiaque moi aussi...


à vrai dire je suis pas cardiaque...
J'ai un symdrome congénital qui fait que certain message electrique du coeur arrive plus vite que d'autre ce qui peut causer des arythmies.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28882 le: mardi 12 février 2008, 18:46:43 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Ero-Skie"
Content pour toi^^
Je suis cardiaque moi aussi...


à vrai dire je suis pas cardiaque...
J'ai un symdrome congénital qui fait que certain message electrique du coeur arrive plus vite que d'autre ce qui peut causer des arythmies.


Si ca te dérange pas, c'est quoi exactement les arythmies ?
Et je comprend pas trop ce principe de messages electriques qui arrivent plus vite, donc si tu pouvais éclairer ma lanterne, ca serait sympa. ^^

Alien, enfin Aline, euh je sais plus donc on va dire Aline (v.v) => on va rentrer, fait froid dehors bien que j'ai un bonnet.  :gla:
Ouh pinaise, des brownies :bav:
 :arrow:

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28883 le: mardi 12 février 2008, 19:55:16 »
Delattre>> t'as quelques diffculté en ayant 80% de moyennes  ô_o ?
Sinon oui vive les blagues de merde \o/ *crève* .

ROMM>>C'est parce que Pimousse ne parle jamais pour rien v.v *crève* .
Les nains personnes de petits tailles ( v.v ) au pouvoir \o/ !! (même si Sarko y est deja :niak: )
Mais tu mesures combien ?

Linky>> Moi j'la kiffasse c'te pub 8D .

Alien>>Ben mes potes sont pas beaucoup plus grands que moi hein :niak: (environs 10 a 15 cm en moyenne) mais il y en a que je depasse attention V_v *crève* .

Citation de: "Alien"
Et si tu me disais que tu étais un de ces catcheurs je dirais que tu crains un minimum... Mais que tu es bien foutu, et que ça me dérangerais pas de te connaitre *se pend*


XD perso je trouve q'ils sont trop musclés et que ça fait moche :niak: .

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28884 le: mardi 12 février 2008, 20:12:34 »
Arriverais-je à me motiver à terminer les révisions pour mon contrôle ? au premier semestre, ils ne m'ont servi à rien, j'ai toujours mieux réussi le terminal que les contrôles continus ...
Le cours est super intéressant, le prof encore plus, mais on avance trop lentement je trouve ... faut dire qu'il nous force presque à prendre une pause ...  :roll:
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28885 le: mardi 12 février 2008, 21:17:28 »
Citation de: "gwann"
Arriverais-je à me motiver à terminer les révisions pour mon contrôle ? au premier semestre, ils ne m'ont servi à rien, j'ai toujours mieux réussi le terminal que les contrôles continus ...
Le cours est super intéressant, le prof encore plus, mais on avance trop lentement je trouve ... faut dire qu'il nous force presque à prendre une pause ...  :roll:


Tiens il se passe exactement la même chose avec ma prof d'anglais mais osef...

Mylife : Déprimée. Hier soir mon chat a percuté une voiture. La vétérinaire a donné son verdict aujourd'hui : Lésion de la moelle épinière. Autrement dit, ces membres à l'arrière sont paralysés. Mes parents pensent à le faire piquer, je veux même pas y penser. Ca me fout le moral en l'air c'est la folie. J'en ai parlé à une de mes amies le seul truc qu'elle a trouvé à dire c'est " Arrête un peu, c'est qu'un chat". Bref, tout pour être en joie =)

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28886 le: mardi 12 février 2008, 23:25:32 »
Lilie=>Il y a deux ans mon chien a été renversé par une voiture. Et comme il était vieux, l'opération allait être très lourde et mes parents l'ont fait piquer  :| Depuis ma naissance il avait toujours été là, ça a été un énorme coup dur pour moi surtout que je culpabilisait (j'avais oublié d'attacher sa laisse en le laissant sortir dans le jardin avant qu'il ne se sauve). Il y a une grosse déprime qui s'installe mais heureusement qui n'est que passagère. C'est loin d'être facile mais tu peux surmonter ta tristesse. Il faut essayer de ne surtout pas penser à lui (même pas aux moments joyeux, c'est horrible  :| ) et ça finira par passer au bout de quelques jours. Et ensuite tu pourra te rappeller de tous les bons moments. Courage  :|
My life => Bof, fatigué et déprimé (c'est la saison ^^) c'est Février, le mois le plus horrible de l'année, j'ai l'impression de ne plus avancer, tant point de vue scolaire que dans mes loisirs, j'ai l'impressions que je ne sers à rien :|
Sinon bé demain et peut-être les jours suivants, je n'aurais pas le PC donc mon instinct de supergeek me dit de m'incruster chez un ami :niak:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28887 le: mercredi 13 février 2008, 00:19:38 »
Bonsoir les gens

Pour commencer, histoire de me remonter le moral : Pimousse> Sale kikette de g33k dégoulinante.
Voilà, ça défoule, merci ! 8D (même si j'ai rien demandé, mais j'ai tout les droits sur les benjamins de ma famille, ça leur apprend la vie V_v)

Lilie> Eh bien, bon courage.
Mais peut être que pour ton chat ça serait mieux qu'il se fasse piquer... S'il ne peut plus marcher le pauvre.

St-Renan> C'est plus l'automne qui me déprime moi. Octobre-Novembre, deux mois de déprime en général (surtout l'année passée là, nom de Dieu...)


Sinon, ma vie (pour une fois) > Soirée très très contrastée.
En effet, on débute sur une sorte d'engueulade assez monstrueuse avec mon père. Un truc bien fou quand même où mon père s'est beaucoup excité et je me suis demandé pourquoi ça m'arrivait à moi,  qui suis discret, qui essaye de faire le moins chier possible, qui boit pas et fume pas dans le dos de mes parents, qui a de bonnes notes à l'école, bref, je pensais avoir le profil de l'ado tranquille, mais bon, le fait que je sois tête en l'air et je m'en foutiste doit être apparemment énervant à ce point.
En tout cas ça m'a vraiment foutu un énorme coup de down surtout que c'était pas le premier truc vraiment CHIANT qui m'arrivait depuis ce début de vacances.

Heureusement, j'ai toujours une certaine personne sur qui je peux compter en cas de coup durs. Une personne qui m'a vraiment aidé encore une fois avec des petites attentions qui peuvent sembler anodines mais qui suffisent à remonter le moral après des moments difficiles.
Cette personne, c'est Emy-Lili bien sûr.
Et si elle lit ce message, je veux qu'elle sache que je l'aime de tout mon coeur. Merci, je suis rien sans toi.

Voilà, c'était un peu tout ce que j'avais sur le coeur ce soir et j'avais envie de me lâcher.
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous.

PS : Si ça plait pas à certains, proute de tout mon fion là, j'assume mon romantisme à 2F à 100%

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28888 le: mercredi 13 février 2008, 00:37:07 »
Bijour Pz! =D

Jay d'ail, humf  :$ . Je ne pensais pas t'avoir aidé autant, en tout cas, je serai toujours là pour toi quand ça ne vas pas, ne l'oublies pas! ;)
Et moi aussi je t'aime de tout mon coeur, mon Flamby! :<3: Si j'arrive à te remonter le moral après de tels coup durs, ça me fait réellement plaisir.
J'espère sincèrement que ça s'arrangera avec ton père, vraiment. Tu ne mérites pas toutes ces emmerdes franchement.
Bon courage! ;)
Et m'en fout de ce que pense les autres, j'aime ton côté romantique moi. <3

Lilie, je me doute que ça doit être sacrément dur. J'ai un chat moi aussi et il a la chance de n'avoir jamais rien eu, mais je sais que j'y tiens beaucoup et que même "si ce n'est qu'un chat", il tient une réelle place dans ma famille.
Je te souhaite bon courage, sincèrement!

St-Renan, On a tous des mois ou des périodes où on à l'impression de patauger ... Perso, c'est assez irrégulier. Ca peut tomber en plein milieu du moins d'Octobre qu'en début Avril. Ca dépend.
Courage à toi aussi en tout cas!


Humeur, euh bah ça va. Je vais pas me plaindre, ya pas de quoi je pense.
Ah si, j'en ai marre des cours, je veux être en vacances et voir le touffu, voilà. v.v
Je vais pas tarder à aller au lit.
Bonne nuit les gens!  :yeah:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28889 le: mercredi 13 février 2008, 01:27:46 »
Citation de: "ROMM"

Si ca te dérange pas, c'est quoi exactement les arythmies ?
Et je comprend pas trop ce principe de messages electriques qui arrivent plus vite, donc si tu pouvais éclairer ma lanterne, ca serait sympa. ^^


En fait dans le coeur tu as des "fils" electrique qui conduisent les influx nerveux et donc electrique.
Tout les fils sont de tailles similaires.
Mais pour ma part, j'ai des fils qui sont plus court que d'autre.
Du coup les messages arrivent plus vite ce qui trouble le comportement du coeur.
Ca crée une rupture du rythme cardiaque donc une arythmie.
Les arythmie existent à different degrés.
Tu en a des violentes commes des non decelables mais qui pourtant existe.
C'est actuelement mon cas.

J'espere avoir été clair sinon fait moi signe ! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique