Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11085518 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28830 le: lundi 11 février 2008, 12:28:18 »
Pimousse~>Tu dis que moi c'est plutot le travail contraierment à toi, mais tu te trompes bien... Je ne travailles pas du tout, quand on a des controles je révise pas ( à part en histoire géo ) je fais les devoirs à la maison, mais pas plus, je relis jamais mes cours chez moi, enfin, voilà quoi, je travaille pas. *et c'est pas pour me venter mais c'est la stricte vérité, j'écoute en cours, c'est tout.*
Et au ciné pour voir quoi ? :niais:

Solarion~> moi n'aussi je vai sen cours tout les jours et je rajoute ça quand je rentre chez moi ( à part le ménage que je fais aps tout les jours )

Bilberry~> Au mois des extra terrestres ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28831 le: lundi 11 février 2008, 12:32:58 »
Citation de: "St-Renan"
Sheika => Si t'as 12 de moyenne je sais pas si c'était si bien de sauter 2 classes, une aurait suffi  :/  C'est que moi j'ai fait et ma moyenne n'est pas descendue (Je pense qu'on ne devrait pas pouvoir sauter plus d'une classe après ça fait beaucoup d'écart avec les autres, surtout avec des redoublants  :/ A moins cas exceptionnel (un jeune de 14 ans qui a eu son bac avec 16 de moyenne il y a quelques année *O*))
Alien => C'est bien les vacances, couché à 2heures du mat levé à 10 heures *O*
Gwann => Ca ne cacherait pas quelque chose :niak: :sors:
My life => Pas contre chose, pour ainsi dire rien (levé à 10heures que voulez vous :sors:)


Hônnetement, tout ça c'est nimp'.
Les résultats, boaf, je réussis aussi bien que ceux qui ont 18 ans.
Et tout ce qui est relations sociales à moins d'être totalement à la rue, je ne vois pas comment on peut rester tout seul au lycée. =P

Et y'a absolument rien de honteux à avoir 12 de moyenne au collège. C'est pas parce qu'ici une partie de la populasse se tape des notes hallucinantes que la grande majorité des élèves est pareille.

Alien >> Maternelle grande section + CP. Que des classes de très haut niveau. Que du rêve, que de la classe.  8-)

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28832 le: lundi 11 février 2008, 12:43:57 »
Salut les gens

Citation de: "Delattre"
m'en tes drôle, ma première copine portait du E ...Je blague, je sais pas elle portait quoi mais je sais qu'elle en avait des seins.

Normal que ta copine avait des seins, il parait que la plupart des femmes en ont :arrow:
(Puis du E c'est vraiment énorme, genre l'avatar de Kerb' donc)

Citation de: "Emy"
Rendez-vous compte que nous français, nous sommes les écoliers qui travaillons le plus, et oui! V.v

Et on a aussi les résultats parmi les plus bas je crois.
Comme quoi on a vraiment un système rude (ou alors on est très très cons :arrow: )

Citation de: "Emy-Lili"
PS: Jay d'ail, A mon Alter Ego en vacances qui peut pioncer : Niaaaaa!!! =DDD  :<3: *crève*
 :<3:

Sauf que je ne dors pas ! Vu que je suis malade je dors très mal... Et puis j'ai quelques trucs à faire tôt le matin, héhé :note:
(Puis Nia bien sûr *-*)

Sheikah> Je rejoins l'avais de St-Renan, mieux vaut ne pas trop sauter de classe si c'est pour ramer après.
J'aurais peut être du sauter une classe moi mais mes parents ont pas voulu et je comprends pourquoi avec le recul... Intuile de griller les étapes.

Citation de: "Solarion"
Ah, avec un pote on a inventé un mot : tchikouki. Mais lui se souvient pas et croit que c'est thikouwïnki.En fait ça veut dire frère.

Ah, cool. Sinon, l'asile, c'est par là bas =>
Et moi j'ai 16 ans dans 6 mois et 13 jours, c'est génial non ?

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28833 le: lundi 11 février 2008, 13:58:16 »
Citation de: "sheikha"
Citation de: "St-Renan"
Sheika => Si t'as 12 de moyenne je sais pas si c'était si bien de sauter 2 classes, une aurait suffi  :/  C'est que moi j'ai fait et ma moyenne n'est pas descendue (Je pense qu'on ne devrait pas pouvoir sauter plus d'une classe après ça fait beaucoup d'écart avec les autres, surtout avec des redoublants  :/ A moins cas exceptionnel (un jeune de 14 ans qui a eu son bac avec 16 de moyenne il y a quelques année *O*))
Alien => C'est bien les vacances, couché à 2heures du mat levé à 10 heures *O*
Gwann => Ca ne cacherait pas quelque chose :niak: :sors:
My life => Pas contre chose, pour ainsi dire rien (levé à 10heures que voulez vous :sors:)


Et y'a absolument rien de honteux à avoir 12 de moyenne au collège. C'est pas parce qu'ici une partie de la populasse se tape des notes hallucinantes que la grande majorité des élèves est pareille.

J'ai pas dit que c'était honteux ^^ Mais je voulais dire que le fait d'avoir sauté deux classes a fait baissé ta moyenne mais j'en sais rien  :ash: Désolé si je suis partit un peu de travers  :ash:  
T'as sauté la grande section et le CP :niais: Deux classes que j'ai pas aimé :niais: T'as bien de la chance XD  Moi j'ai sauté le CE2 :niak:

Tout ceux qui donnent leur âge => Moi j'ai 14 ans dans 2 mois et 1 jour, comme balvadar :niais:

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28834 le: lundi 11 février 2008, 13:58:47 »
Hola PZ

Citation de: "Delattre"
Allez tu y a mis pas mal de boulot sur celle-là. Faut pas trop hêtre poète dans la vie. Et ta mère elle l'a acheté sapin-te de lait? :jesors:


 ;) Excellent, j'aime l'humour québècois!  :yeah:  Y'a quoi comme chêne de montagne par chez toi? Qu'est que j'aimerais hêtre au Québec! *rire de Phillipe Bouvard* *se pend mille et une fois*

Citation de: "Alien"

Kerberos~> Quoi ! ! ! Mais ta nana en avatar là, elle en a dimille fois plus que Pamela Anderson... Ce qu'elle a ta fille là, ça en devient une maladie dans la vraie vie ( d'aillurs, elle se tiendrais aps comme ça dans la vraie vie... n'empeche, les gars vous vous en douté pas, mais les femmes qui ont une grosses poitrine souffrent vachement de problèmes de dos et tout ça *je dis pas ça en me sentant concernée*). M'enfin, si tu es amateur des "gros" seins, ou plutot "énorme" seins, pourquoi pas...


Bon ok j'avou on aurait dit plus des gros ballon de bodruche que des seins et c'est vrai qu'il était énorme, mais ce n'est qu'un DESSIN!  ._.
Pis de toute façon, j'ai trouvé une image plus mieux!  ;)

Alien, Shern, Jay D'ail, Bilberry, etc...: P***** j'prend un coup de vieux moi, avec mes 17ans (18 à la fin de l'année  8-) ) et mes 1m55!  :ash: Y'en a certian j'pensais qu'il était plus vieux que sa!  ._.

Mylife =>> Pas grand chose de neuf! Sa m'énerve, j'espère que y'aura des potes qui parte pas en vacance parce que sinon j'vais être tout seul  :sad: Sinon j'vais p'être faire un rugby avec mon frère histoire de patienté.
Pour l'instant j'écoute les Pow Wow pour pouvoir les connaitre par coeur pour les chanter en plein cours! ^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28835 le: lundi 11 février 2008, 14:29:31 »
Kerberos>> Tu me donnais quelle âge alors ? XD
10 ans ?
Et ouis tu es entouré de nain... v.v
'fin moi en particulier... 1m 60... pas facile à vivre quand tes copines font toutes 1m 70... T.T
Sinon pour ton avatar c'est simple !
Fais comme moi ! Personne n'est contre Pika XD *crève*

Delattre>> Raah je viens de piger XD

PS : Et bé ça se sent qu'on est pas tous en vacs' ici.. C'est vide... =.=

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28836 le: lundi 11 février 2008, 15:30:07 »
Citation de: "Alien"
Kerberos~> Je sais, je suis extrèmement méchante, mais ça me démange de te dire que ton avatar est très moche !
Bon, d'accord, c'est pas le comment qu'il est fait qui est moche, mais c'est l'image...
:beurk: trop de seins tue la beauté féminine. M'enfin... Si tu aimes, pourquoi pas ;)

Mouais Kerberos remet donc des rugbymen ^x^

Rhaa fait trop beau en ce moment!
Hier j'suis allée faire du vélo (sur des bons chemins bien casse-gueule)
J'en avait pas fait depuis un siècle et j'ai un de ces mal de cul aujoud'hui >.<

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28837 le: lundi 11 février 2008, 16:24:51 »
Alien>>Avec 18 de moyenne tu travailles forcement un peu chez toi en plus d'écouter en court :niak: .
Finalement je suis pas allé au ciné, j'irais demain 8D . Mais je vais surement aller voir le film avec Thierry L'ermite  :arrow:  (moi con 8D ? non v.v )

Bilberry>>Je t'imagines priant les Minikeums avec tes lunettes de la mor ki tu *o* .

Solarion>>t'habites a Pierrefeu =o ?
(Pierrefeu est une ville reputée pour son asile de fou  8-) )

Humeur>>J'ai joué a warcraft III etj'écoute de la musique :niais: . Le plaisir des vac' :niais: .
Ah oui et j'ai reçu mon new kit 8D . Made in Emy t'ention ça rigole plus la v.v .

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28838 le: lundi 11 février 2008, 16:46:40 »
Citation de: "Kerberos"
Alien, Shern, Jay D'ail, Bilberry, etc...: P***** j'prend un coup de vieux moi, avec mes 17ans (18 à la fin de l'année  8-) ) et mes 1m55!  :ash: Y'en a certian j'pensais qu'il était plus vieux que sa!  ._.

Ah oui quand même !! 1m55 à 18 ans...
T'as eu des problèmes de croissance ?

Citation de: "Bilberry"
moi en particulier... 1m 60... pas facile à vivre quand tes copines font toutes 1m 70... T.T

T'inquiètes pas, c'est pas trop gênant pour une fille d'être petite.
Tu sais même, y a pas mal de gars qui aiment les femmes de petite taille.
C'est mon cas d'ailleurs, je trouve ça plus mignon *-* (Et Emy fait 1m59 ! \o/ =>)
Bon par contre faut supporter les reflexions à la con des plus grands, ça doit être chiant (Personnellement je suis plutôt tranquille du haut de mon mètre 80 x) )

Citation de: "Kitty"
Hier j'suis allée faire du vélo (sur des bons chemins bien casse-gueule)
J'en avait pas fait depuis un siècle et j'ai un de ces mal de cul aujoud'hui

Punaise j'en ai pas fait depuis des années aussi.
Mais je me souviendrais longtemps de certaines selles qui font bien mal >.>
C'est pour ça qu'il faut se mettre debout ! Ca muscle plus en plus (plus en plus, ahah :arrow: )

Pim'> Sale geek :niak:
Ton nouveau kit est... Pompé sur le mien O_o" :arrow:
'fin bon, pas besoin de commentaire, c'est du made by Emy !

Hors ligne Elektra

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28839 le: lundi 11 février 2008, 17:04:05 »
Bonjour, Je cherche quelqu'un de très sympathique. Mon problème est le suivant : J'ai un Kadabra de Niveau 40 sur Pkm Perle et j'aimerai tant qu'il évolue en Alakazam pour lui apprendre après Ultra-Laser et Explo-force. Alors je cherche quelqu'un de sympathique (en Wi-Fi) qui puisse Faire l'échange avec moi de mon Kadabra contre un vieux Pokemon et de me le rendre ensuite évolué en Alakazam en le ré-échangeant. Si une personne n'a pas les données d'Alakazam sur son Pokedex, elle aura au moins gagné quelque chose. Si une personne accepte cet échange, je la remercie du fond du Coeur.

Signé Ivonne (ou Iris) NARVAL.

Prnom Pkm ainsi que mon Code Ami : Iris (Avec Majuscule au 1er i), 2449 3978 7837

Voilà Voilà :-)

Message modéré par "Emy"
Comme on l'a dit en dessous, tu n'es pas dans le bon topic! Il existe un topic Pokémon où tu pourras poser les questions que tu veux. ^^
N'oublies pas de lire la charte du forum et de venir te présenter dans le topic adéquate (Présentation des membres) si tu ne l'as pas encore fait! ='D

Voilà! Bienvenu parmi nous sinon! ;)

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28840 le: lundi 11 février 2008, 17:10:58 »
Citation de: "Elektra"
Bonjour, Je cherche quelqu'un de très sympathique. Mon problème est le suivant : J'ai un Kadabra de Niveau 40 sur Pkm Perle et j'aimerai tant qu'il évolue en Alakazam pour lui apprendre après Ultra-Laser et Explo-force. Alors je cherche quelqu'un de sympathique (en Wi-Fi) qui puisse Faire l'échange avec moi de mon Kadabra contre un vieux Pokemon et de me le rendre ensuite évolué en Alakazam en le ré-échangeant. Si une personne n'a pas les données d'Alakazam sur son Pokedex, elle aura au moins gagné quelque chose. Si une personne accepte cet échange, je la remercie du fond du Coeur.

Signé Ivonne (ou Iris) NARVAL.

Prnom Pkm ainsi que mon Code Ami : Iris (Avec Majuscule au 1er i), 2449 3978 7837

Voilà Voilà :-)


T'es pas dans le bon topic^^
Y a un topic Pokémon dans le fofo Jeux Vidéos!

Arf, sinon, j'essaie de m'adonner à l'emulation PS2, il parait que quelques jeux marchent, j'ai testé Naruto Uzumaki Chronicles 2 sur cet emulateur, et il marche pas -_-"

A part ça, j'ai fait un 'tit serveur privé Ogame...
(Si y a des intéréssés, mp moi!)

Et sinon, je retourne à mon glandage quotidien, bonne soirée les gens!

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28841 le: lundi 11 février 2008, 17:11:20 »
Je post qu'on revoit mon super kit de la mor ki tu sur la page *o* .

Elektra>>Tu t'es trompé de sujet,si tu veux parler de pokemon vas dans la section jeux vidéo et dans le topic pokémon .

Jay d'ail>>Nawak' Mon kit il te dechires le tiens et 4 morceau v.v . (pourquoi 4 ?j'avais envie :niak: )

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28842 le: lundi 11 février 2008, 17:26:25 »
Reuh Pz! ='D

Bon z'avez fini de flooder Jay d'ail et Pim'? C'pas possible ça ... V.v' *crève à coup de CD de DT*
Quoi que ... Pourraient ils abîmer de telle entités en me tapant sur le crâne? :niais:
 :arrow:

Pim', contente que ce kit te plaise! Faut dire que le thème de ce kit est vraiment très étonnant, on ne s'y attendait pas quoi. O_O"
-> [- ]

Mon Alter Egow, ouè les p'tits vaincront! \o/
 :arrow:
Et maintenant, t'es content hein? T'as prouvé à tout le monde que j'étais une naine. v.V" *crève* Bof m'en fout, tant que ça te plais ... *-*

Kitty, pinaise la dernière fois que j'ai dû toucher un vélo ça doit remonter .... à ... Euh ... O.o" xD Au moins les vacances d'été je pense. >.>
En tout cas mon vélo a une selle très confortable, j'ai pas à me plaindre. :niais:

Bilberry, Bah oui hein c'est vide. Tout le monde n'a pas la chance de glander, ou du moins, pas encore. *w* *meurs*


Bon après ma vie, tout le monde s'en fout mais je dois le dire!
Je viens de me regarder Butterflies & Hurricanes et Bliss du DVD de Muse : Absolution Tour, en bouffant ma tartine avec du chocolat noir fondu, et voilà c'était beau, c'était bien, je suis gnééééé *-* et Muse are ze best! 8D
 :arrow:  :arrow:

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28843 le: lundi 11 février 2008, 17:37:50 »
Emy>>j'exhibe mon kit,je ne flood pas v.v . Et tu crois vraiment qe je gacherais un CD de DT pour te frapper V_v,toi ça s'rait les vieux CD de Celine Dion de my mzoer :niak:  .
Et oui les nains vaincront v.v .
Par contre je me dois de rectifier un truc:
Citer
MuseDream theater \o/ are ze best! 8D



Kerb'>>t'as pas de chance de faire 1m55 a18ans,moi 1m60 a 14ans on me dit que je suis petit,alors toi qu-est-ce que ça a du être >.>.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28844 le: lundi 11 février 2008, 17:42:02 »
Citation de: "Pimousse"
Nawak' Mon kit il te dechires le tiens et 4 morceau En paix . (pourquoi 4 ?j'avais envie :niak:

Bonjour petit Pimousse.
Je te conseille de lire la charte, tu verras que le flood n'est pas toléré et qu'une syntaxe correcte est demandée :arrow:

Citation de: "Emy-Lili"
Bon z'avez fini de flooder Jay d'ail et Pim'? C'pas possible ça ... V.v' *crève à coup de CD de DT*
Quoi que ... Pourraient ils abîmer de telle entités en me tapant sur le crâne? :niais:
 :arrow:

Entité... Tu parles des CD de DT ou de toi ? En tout cas on touche pas aux deux *w* :arrow:

Citation de: "Emy"
Mon Alter Egow, ouè les p'tits vaincront! \o/
 :arrow:
Et maintenant, t'es content hein? T'as prouvé à tout le monde que j'étais une naine. v.V" *crève* Bof m'en fout, tant que ça te plais ... *-*

Oui je suis content parce que ça te fait chier, et j'aime ça \o/

Citation de: "Pimousse"
Citer
MuseDream theater \o/ are ze best! 8D

Bof, les 2 marchent hein, et pas qu'eux d'ailleurs ('fin si je devais en choisir qu'un seul de groupe, c'est vrai que, bon... >.>)