Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10987018 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28410 le: samedi 19 janvier 2008, 18:57:24 »
Bylbarri => Comme tu veux.
 :arrow:

Mais par contre tu risques de te faire répréander parce que c'est pas super original v.v
 :arrow:

Bon à part ça j'ai avancé dans PH, dans SMG j'ai 71 étoiles, heu.. et puis vala quoi V.V
PS : J'ai vu une Camille qu'avait 4/5 ans dans la rue, c'était toi ?
*crève*
A et j'ai aussi entendu parler d'une Camille qu'avait 14 ans.. c'était toi ?
*crève dans d'atroces souffrances*

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28411 le: samedi 19 janvier 2008, 19:07:46 »
Citation de: "Mentalo"
Bylbarri => Comme tu veux.

Comment oses-tu ! *o*
A la limite ça ressemble à Gibary dans Baten Kaitos ! XD

Citation de: "Mentalo"
PS : J'ai vu une Camille qu'avait 4/5 ans dans la rue, c'était toi ?
*crève*
A et j'ai aussi entendu parler d'une Camille qu'avait 14 ans.. c'était toi ?
*crève dans d'atroces souffrances*


*apporte la pelle et commence à creuser un trou*
Vois tu mon cher, Camille est un prénom très courant, je connais des filles et des garçons qui le porte, donc au minimum j'en connais dix mais il n'y a qu'à moi qu'il me va si bien ! *o*
Et puis je suis unique tout le monde le sait ! V.v

Sinon j'ai avancé dans FF6 et j'ai une question :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Rassurez moi je ne suis pas déjà à la fin ? Oo

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28412 le: samedi 19 janvier 2008, 19:16:14 »
Bonsoir tout le monde.

Controle de math un peu foireux, il nous a sorti des trucs qu'on a jamais vu en cours. oO
Après-midi passé sur un terrain de foot ou je regardais un pote jouer. Il a enfin gagner un match quand j'étais présent. v.v

RoK => plutot fort ton nombre d'heure d'abscence. ^^
Pour l'internat, je comprends, à ton age c'est relou de pioncer à 21h. Bon courage.

Forevert => c'est cool ta vie mais reste en relation avec les autres dans tes messages, c'est du flood là.

Sheikah => rebelle va, tu fais pas comme les autres. v.v

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28413 le: samedi 19 janvier 2008, 20:21:06 »
Citation de: "Bylbarri"
*apporte la pelle et commence à creuser un trou*
Vois tu mon cher, Camille est un prénom très courant, je connais des filles et des garçons qui le porte, donc au minimum j'en connais dix mais il n'y a qu'à moi qu'il me va si bien ! *o*
Et puis je suis unique tout le monde le sait ! V.v

Des garçons ? Oo'
Ca pour être unique  :roll:
Bref je manque de temps donc aurevoir.

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28414 le: samedi 19 janvier 2008, 21:45:15 »
Citation de: "Mentalink"
Citation de: "Bylbarri"
*apporte la pelle et commence à creuser un trou*
Vois tu mon cher, Camille est un prénom très courant, je connais des filles et des garçons qui le porte, donc au minimum j'en connais dix mais il n'y a qu'à moi qu'il me va si bien ! *o*
Et puis je suis unique tout le monde le sait ! V.v

Des garçons ? Oo'
Ca pour être unique  :roll:
Bref je manque de temps donc aurevoir.

Si, si c'est courant comme nom Camille pour un garçon (je connais autant de garçon que de filles qui porte e nom de Camille)

Mylife -> J'ai enfin mes conventions de stage :niais: Je n'irais pas voir le proviseur la semaine prochaine, comme ça m'était promis.

Là je cherche une séjour linguistique aux USA, mais bon y'a rien en juin, je comptais profiter de mon mois de vacances en plus (vive la seconde), mais apparemment c'est foutu ( ou sinon c'est le séjour individuel qui coûte bonbon >.>)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28415 le: samedi 19 janvier 2008, 23:19:38 »
Citation de: "Guys"
RoK :arrow: Remarque, 8h de colles pour plus de 90h de cours séchés, tu t'en es pas trop mal tiré >.>


Ca c'est bien vrai, j'ai eu du bol, mais faut dire que je justifiais les heures moi-même en signant à la place de mes parents, je redirigeais les appels du lycée vers mon téléphone portable (merci Alcatel), et j'allais chercher moi-même les courriers.

Citation de: "Alien"
RoK~> Y'a toujours eu des exceptions dans les heures de colle...
Mais bon, quelqu'un qui en a 30, c'est pas à chauqe fois une injustice ^^
( Sinon, pas mal la petite "citation" )

Sinon, pour l'internat, je sais vraiment pas comment ça se passe aussi, donc bon...

Sinon, oui j'adore les pommes ( Death NOOOOOTTE \o/ ) Mais je peux pas en manger en ce moment parce que j'ai toujorus mon appareil... Et si je veux en manger, faut que je les coupe et tout ça, alors c'est chiant.
Et toi ? :)


A l'internat, on est censé être dans nos lits à une certaine heure, et éteindre les lumières à une autre heure, faire une heure d'étude obligatoire chaque soir, respecter des horaires précises de repas du soir et de petit déjeuner le matin, etc.

C'est super bon les pommes quand on a pas d'appareil dentaire (ahah !).

Citation de: "Taiki The Kamekichi"
RoK => Tiens je connais ça, se faire chopper en train de parler avec un pote lumière allumée a l'internat mdr. (ou même lumiere eteinte mdr)
Nous c'était direct 4h de colle (on comprend pourquoi jme suis mangé plus de 50h de colle au college, sachant que les 3/4 me les suis mangé a cause de l'internat =D)


\o/
C'est fou ce qu'ils sont neuneu quand même à l'administration.

Citation de: "Awakeing"
Franchement bravo pour ton courage.

Je ne pourrais jamais supporter être dans un internat, c'est vraiment horrible de maitriser et saccager ainsi la jeunesse, c'est normal qu'on est pas sommeil à 21 heures, c'est normal de vouloir sortir dehors sans éducateur, c'est normal de vouloir manger en parlant, c'est normal de vouloir regarder la télé plus d'une heure par jour... laissez nous vivre mer** !


Du courage ? Trop pas. J'ai pas le choix puisque j'habite à 2h de transport ferroviaire du lycée, pour te dire. Mais franchement y a aucun malaise, je vais même te surprendre en te disant que je préfère mes soirées à l'internat que celles chez moi tant on s'éclate (et pourtant c'est pas faute de m'amuser le weekend en boite ou en soirée pizzas-bières-dvd :roll:).
Vu que je suis délégué de l'internat, j'ai déjà négocié avec les surveillants pour qu'ils passent outre les petites lumières allumées après le couvre feu tant qu'on fait pas trop de bruit, je fais sauter les heures d'études obligatoires pour ceux qui ont plus de 12 de moyenne, on a même gratté la télévision jusqu'à 23h30 au lieu des 22h habituelles.
Y a du bon quand même, et puis depuis peu le petit déjeuner avec le nutella c'est royal !

\o/

Citation de: "ROMM"
Bonsoir tout le monde.

Controle de math un peu foireux, il nous a sorti des trucs qu'on a jamais vu en cours. oO
Après-midi passé sur un terrain de foot ou je regardais un pote jouer. Il a enfin gagner un match quand j'étais présent. v.v


Depuis quand tu mets les pieds sur un terrain de foot sans frapper dans un ballon ? :niak:

Citation de: "ROMM"
RoK => plutot fort ton nombre d'heure d'abscence. ^^
Pour l'internat, je comprends, à ton age c'est relou de pioncer à 21h. Bon courage.


C'est clair, quand on est couché à 23h on appelle ça déjà se coucher tôt, tu t'imagines pas. Mais nos surveillants sont plutôt relax en fait, on a bien eu le temps de sympathiser donc ils nous en demandent pas des masses, c'est surtout les surveillants du lycée voisin (dont un) qui sont de véritables plaies vu qu'on partage l'internat avec eux.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28416 le: dimanche 20 janvier 2008, 11:02:08 »
Hello PZ! RoK: Tu vas rester l'année prochaine en internat ou t'arrête à la rentrée?
Billberry: Moi aussi maintnant j'appellerais MentaLink Menta'l'eau, c'est marrent!

Sinon, aujourd'hui, c'est mon anif!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28417 le: dimanche 20 janvier 2008, 11:08:19 »
Bonjour tout le monde.

Journée calme aujourd'hui avec un DM à terminer tout de même. >_<

RoK => ben tout simplement depuis que je suis blessé. v.v
Ca fait tôt, te connaissant ne dormant pas des masses. Tu en as pour combien de temps à être en internat ?

Les pommes ca roxxe du poulet. x)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28418 le: dimanche 20 janvier 2008, 11:10:38 »
Ah le con, j'avais complètement oublié ta blessure ROMM. C'est vrai que tu vas être un véritable boulet pour nous samedi prochain, je serais bien tenté de te balancer dans le Rhône tiens, on verra si tu flottes bien.
:niak:

Joyeux anniversaire Gogo ! Quel âge ?

Et pour l'internat je compte bien y rester aussi longtemps que je passerais ma scolarité là-bas, sauf imprévu, donc j'en ai pour encore deux à trois bonnes années (sans compter celle là) et c'est tant mieux.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28419 le: dimanche 20 janvier 2008, 11:29:16 »
T'inquiète pas pour ce qui est de flotter, je me debrouille bien en natation. v.v

Je suis quasiment remis, plus trois semaines de semelle orthopédique. Je marche quasiment normalement donc je serais un peu lent mais ca ira. ^^

Oki, encore un petit moment, mais si tu t'y plais. =D

Gogo => bon anniversaire.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28420 le: dimanche 20 janvier 2008, 12:15:23 »
Hello

RoK => C'est clair, il y a des surveillants qui abusent dés fois, genre juste parce-qu'ils t'aiment pas, il vont te guetter et au moindre faux pas tu te prend 4h de colle (ou 4pages d'un livre d'histoire a copier \o/). Ca m'enerve ce genre de surveillant >_>, et ça c'était la moitié des surveillants >_> (genre en étude je tousse, le surveillant pense que je fais exprés jmen prend 4pages a recopier, mais bon, je les ai jamais fait, je suis meme aller jusqu'au provisuer puis finalement j'ai rien eu.. mais ca m'enerve quand meme ce genre de truc >>)

Et sinon, à l'internat où tu es, il y a aussi des collégiens?
Et t'as pas interêt a jeter mon siamois dans le Rhône V_v

GoGo => Bonne annif'

Bon sinon, je vais manger une raclette aprés :niais: puis glandouillage

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28421 le: dimanche 20 janvier 2008, 12:36:57 »
Citation de: "Gaga"
Billberry: Moi aussi maintnant j'appellerais MentaLink Menta'l'eau, c'est marrent!

Sinon, aujourd'hui, c'est mon anif!


V.V
Ok, comme tu veux Gaga.
Et bah puisque c'est comme ça j'te souhaite pas bon annif' na:
 :arrow:
Bon, sérieux, bon anniversaire ^^
PS : Vu comme t'as écrit le pseudo de Exception à la règle : Bilberry elle va pas être contente  O:-)

MyLife : Je me rend compte que je deviens de plus en plus un ado moi Oo
Bon seulement dans les atitudes.. Mais quand même Oo

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28422 le: dimanche 20 janvier 2008, 13:16:50 »
Citer
Billberry: Moi aussi maintnant j'appellerais MentaLink Menta'l'eau, c'est marrent!

Ah non tu vas pas t'y mettre ! *o*
M'enfin Mentalo c'est déjà chargé de toi, donc... V_v
Bon anniv' ! *o*
Tiens ça me fais penser que...
Citer
Bon sinon, je vais manger une raclette

Miam.
Mentalo>> Ignare, Camille était au départ un nom masculin, ce n'est que plus tard que des filles ont été appelé Camille ! V_v
Le prob' avec ce nom c'est qu'on a des surnoms débiles... V_v
Je vous laisse deviner lesquels... lol

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28423 le: dimanche 20 janvier 2008, 14:23:25 »
Ouais je vois.
Genre Caca.
Picacachu ?
*crève dans d'atroces souffrances*
Bref voila, j'avais jamais vu de Camille masculin Oo'

MyLife => J'ai plus qu'a faire trois exos de Maths et c'est bouclé les devs.
Par contre j'éspère que.. l'heure de colle va bien se passer *o*

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28424 le: dimanche 20 janvier 2008, 15:35:41 »
Kikoo tout le monde =)
Bon je tiens a dire que meme si je poste rarement, je vins tout lire chaque jour.

OMG camille masculin sa existe? ptain sa fais tarlouze quand meme V_v.

Mylife=> Bah je glandouille, je bosse, jecoute de la musique, je guitar hero et la je dofus /o/.
Autrement assez el moral, a part que certaine personne menvoei chier sans raison =/