Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11065774 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1815 le: mercredi 13 décembre 2006, 19:30:52 »
Citation de: "Shadowsong"
Citation de: "Mondaye"
J'AIM MA WII du bonheur ! Par contre, comment se connecter a wii conect? Parce que j'ai un modem sans fils club internet mais quand je veux configurer il me repère une "live box" et me demande une clé...

sur la boite de ta livebox est ecrit une clée wep,c'est cela que tu dois mettre comme clé



je suis pas a live box mais club internet...

PS : ouais j'ai pas séché pour rien ! Ca été très "chaud" pour avoir la console ! J'ai eu la dernière disponible, les gens gueulaient et tous, carnage !

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1816 le: mercredi 13 décembre 2006, 19:46:16 »
Derriere moi Izzy V_v.
Bon, voggle à tous, c'est du flood sur les dernieres pages la >_>.
Et maintenant, j'suis content, fini 7eme temple dans Tp =D.
Ce jeu est génial.

Bon, j'ai un test de physique demain^^

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1817 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:11:32 »
Moi je suis content tout bêtement,
j'ai pu aider 3 4 personnes aujourd'hui...
j'ai compris et appris des choses,
bref une journée de gagné!
=D

message pour Kaolin==>
Je sais pas si je serais là ce soir, j'ai des invité a la maison...>_<
m'enfin, saoule toi et écoute de la musique pour moi...
*et pis insulte RoK pour moi aussi! ^^*

Clo=> Il ment, on a déjà fait plein de truc ensemble mais pas ca!!!
on garde ca pour la nuit de noce!!!

RoK=> T'es en beautée ce soir ma blonde...^^

Taïgen=> Arf! pas rave, il reviendra...au pire, écrit lui! ^^

Les autres:==> Je vous aimes tous!
La vie est belle! Profitez!

Mike=> tu devrais même pas relevez, retirer ca de ta sign et ne même pas y faire allusion!
Quand comprendras tu cela! ^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1818 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:29:41 »
J'attend que la magasin m'appelle ou sinon je passerai demain essayer d'avoir une Wii.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1819 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:42:57 »
Bon, je passe à la vas vite, je viens de lie rapidement le tout, est qu'est ce que je vois?
"Mike est gay", ect ...
Bon, c'est bien sympa tout ça, mais qu'est ce que vous êtes relou!
Nan mais sérieux, foutez lui la paix, on a dit que maintenant, on arrêtait avec ça.
Et concernant la photo, il a raison, on est en démocratie, s'il ne souhaite pas mettre sa tof, il ne le fait pas, point.  C'est aussi simple que ça ...
Je vous remercie d'avance.

PS : Si je revois des messages de ce genre, ça ira de la suppression jusqu'à l'avertissement direct.

--- --- --- --- --- ---

Tiens, j'y pense, en voyant parler Kaos de wii ... il n'était pas été dit qu'il n'y avait plus de wii en France, qu'il y avait rupture de stock?
Je suis passé devant un magasin, je retrouve un tas de wii, et pareil dans d'autre lieu O..O
Apparament, la wii marche mal, à Nîmes xP

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1820 le: mercredi 13 décembre 2006, 21:54:28 »
Humeur ? Bonne ! ='D
J'ai passé une journée agréable, tout est en ordre, c'est bon =3
Par contre, matin tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard, parce que hier c'était Discow ! =D
J'ai pu dancer avec 4 filleuh <3 En plus je suis quand même étonné que c'est elles qui étaient venu vers moi, et non pas moi ='D

En tout cas c'était kewl ='D

Mais là je vais bientôt devoir vous quitter, les gens ='(
Bonne nuit tout le monde ! ='D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1821 le: mercredi 13 décembre 2006, 22:12:48 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Par contre, matin tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard, parce que hier c'était Discow ! =D


Les gars désolé pour hier ...  =3
~> [ -]

Sinon je suis trop contente j'ai eu 18,5 à un partiel en informatique =D
Demain je passe volontaire pour un oral d'Anglais, puis je fini mes comptes rendus, et je peux me considérer en vacances scolaires ... =DD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1822 le: mercredi 13 décembre 2006, 22:36:45 »
Citation de: "Kaolin"
Citation de: "Evil Minish Link"
Par contre, matin tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard, parce que hier c'était Discow ! =D


Les gars désolé pour hier ...  =3
~> [ -]


Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
pas de réponse tant pis

Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler
Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh!
Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches
Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse !
Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba
J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière [ ... ]



Promis maintenant, j'arrête le flood, et j'sors par celle de derrière ='D
:arrow: []
( je vois pas pourquoi je sors, mais je le mérite, flooder à ce point... >.> )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1823 le: mercredi 13 décembre 2006, 22:38:55 »
Maimail <3

Le mieux c'est d'aller sur Youtube, et de chercher les clips faits par les fans, c'est à se tordre de rire.
Il faut dire que les clips de Tryo ne sont pas super è_é

Par contre j'ai fait écouter cette chanson à mon père ...
Il est devenu fan
 :arrow:
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1824 le: mercredi 13 décembre 2006, 22:45:25 »
Tiens, Maimail aime bien Tryo!  ô_o
Moi aussi j'aime bien cette chanson elle est marente! xP

Sinon humeur bonne mis à part que j'ai mon contrôle commun de fraçais demain... Qui dure tout le matinée... -_-
Nous préparez au brevet qu'y disent... ¬¬
Mouè, chui pas certaine que ce sera pareil au brevet x3

'Fin bref, sinon j'essaye de progresser tant bien que mal avec ma tablette graphique ^^'
Je galère un peu mais bon ça va bien finir par venir :p

Sinon mon entrainement c'est bien passé, je pense être paré pour les chapionats de france interclub! ^o^ (sans doute la compête où l'esprit d'équipe reigne le plus en maîte! ='D)

Bon ba jpense glandouiller un peu comme je sais si bien le faire avant d'aller me coucher.... :p

This is my December..
This is my time of the year...
This my December...
This all so clear...
 <3

[LP powa! hein? xP]  :arrow:

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1825 le: mercredi 13 décembre 2006, 23:00:55 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Citation de: "Kaolin"
Citation de: "Evil Minish Link"
Par contre, matin tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard, parce que hier c'était Discow ! =D


Les gars désolé pour hier ...  =3
~> [ -]


Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
pas de réponse tant pis

Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler
Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh!
Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches
Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse !
Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba
J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière [ ... ]



Promis maintenant, j'arrête le flood, et j'sors par celle de derrière ='D
:arrow: []
( je vois pas pourquoi je sors, mais je le mérite, flooder à ce point... >.> )


Oui, oui et à la fin ca finit en:
Et désolé pour ce soir si je flood, je désepère,
Après celle la stop, vous allez voir, laissez moi juste la dernière...
:)

Hors ligne Fhennyx

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 322
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1826 le: mercredi 13 décembre 2006, 23:07:55 »
Aujourd'hui j'ai enfin eu mon dernier examen. Je suis en congé pour 1 mois. Enfin!

N'empêche que ce n'était pas n'importe quel examen. Un examen de 4 heure 30 sans pause. L'examen la plus importe au CÉGEP. Le critère #1, si on veut entrer à l'université. Une dissertation critique de 900 mots (j'en ai fait 1059). Mais je suis content. J'avais le choix entre 2 sujets (que j'ai appris sur palce): Un analyse d'un extrait de pièce de Michel Tremblay (que je ne supporte pas) ou un analyse d'un poème de Victor Hugo qui est, pour moi, le plus grand poète français de tous les temps. J'ai choisi le deuxième et j'ai pu étaler mes connaissances littéraires au ministère de l'éducation en faisant même un parrallèle avec Les Misérables. Bref, je suis confiant.

Mais j'ai l'impression de ne pas avoir encore réalisé que je suis en vacance. Je pense encore à faire les travaux que j'ai eu constament sur les bras depuis 3 mois. C'est étrange comment on peut savoir quelque chose et le dire mais avoir l'impression de ne pas le réaliser. C'est étrange comme je peux "parler" pour ne rien dire quand je commence à écrire...

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1827 le: jeudi 14 décembre 2006, 02:44:31 »
Bon mon oral est lu / re-lu / ré-écrit / ...
J'espère que demain tout ira bien. En tout cas on ne pourra pas dire que je ne l'ai pas préparé ce fu***ng oral of rosbeef !

Le stress me fait tout louper dans ces cas-là.

Bonne nuit  ;)
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1828 le: jeudi 14 décembre 2006, 07:17:50 »
Citation de: "Dan"
Mike=> tu devrais même pas relevez, retirer ca de ta sign et ne même pas y faire allusion!
Quand comprendras tu cela! ^^


Et bin dis donc, toi on peut dire que t'es vraiment en retard, la phrase je l'ai retiré il y'a au moins une semaine XD (maintenant, peut etre que tu parles d'autre chose  :hum: )  ;)

Puis pour le "Mike est gay", tu sais maintenant je m'en fiche, je sais trés bien que je ne le suis pas, donc quand les gens auront compris ça, ils arreteront...

Humeur d'hier matin : Bof, à 10h30, obligé d'aller au lycée car je n'avais pas encore trouvé de stage, 2 filles sont dans le même cas que moi.
Notre prof principale nous dit, lundi : "Vous n'avez pas de stage ? Vous venez mercredi matin pour en trouver un".
Ouais, youpi, cool, obligé de se lever de bonheur un mercredi matin, et encore, il voulait même nous garder l'aprés-midi, et moi qui dit "Ha non m'sieur, on a les devoirs pour jeudi et vendredi à faire l'aprés midi" et donc, il nous a prit que le matin ^^
Mais hier, il y'a qu'une fille qui est venue, la deuxième avait un rendez vous chez l'esthéticienne et n'a même pas prévenue le prof' XD
Enfin bon, donc, hier, j'appelle des entreprises prés de chez moi, on me répond "Non on ne prend pas de stagiaire", "On a déjà des stagiaires", etc... Pour la fille , pareil, elle reçoit que des reponses comme ça.
Ou alors on a aussi "Envoyez un courrier", mouais, comme si on avait le temps, le stage commence le 8 janvier 2007...
Enfin bon, a 13h30, je pars du lycée avec 2 numéros d'entreprise que le prof' m'a donné (il en a donné aussi 2 à la fille) + une entreprise que j'avais appelé et que je devais rappelé, donc, quand je suis rentrée chez moi vers 13h, j'ai rappelé l'entreprise et ai appelé les 2 numéros d'entreprises que le prof' m'a donné mais... réponse négatif pour les 3 entreprises xP
Bon, j'appellerais des entreprises ce week end, j'aurais surement + de chance XD

Humeur d'aujourd'hui : bonne, j-1 avant que "Zelda : Twilight Princess" sorte sur Game Cube  ;)

Hors ligne Tempo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1829 le: jeudi 14 décembre 2006, 09:48:28 »
humeur :massacrante
la cause de mon humeur? ma mère ma gueuler dessus parce que je n'avais QUE 12 de moyenne... moi qui esperait avoir au moins 10 ca ne ma pas trop plus...
Ne me demander pas comment j'ai fait pour avoir une telle moyenne moi-même je ne sais pas...
Bon il est temps que j'aille en cours de maths, bye PZ !

"Si pour le monde il n'est rien alors pour toi il est le monde"
Merci beaucoup à Clems pour le kit genial qu'elle m'a fait.