Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11107373 fois)

0 Membres et 46 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27225 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:02:39 »
C'est clair que je me suis senti vraiment stupide sur le moment...
Et ça m'a fait un choc, on se dit que ce genre de chose ça arrive toujours loin de chez nous, mais là c'est le frère d'un pote...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27226 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:11:49 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "clo"
Citation de: "Jay d'ail"
Même si des fois j'en ai eu envie...
Hier par exemple, j'ai gentiment rejeté la proposition d'une fille, puis elle m'a engueulé "ouais t'es un sale con de toute façon!"... Les gens je vous jure =__="

Quel tombeur ce Jay d'ail v.v

Normal, les filles aiment les gars inaccesibles, ahah :arrow:

Le revers de la médaille c'est qu'y a (enfin y avait maintenant) environ 100 fois plus de filles (et des mecs) qui venaient me voir pour se foutre de moi parce que j'avais des cheveux trop longs ou que j'écoutais des musiques avec trop de guitares.
Ou parce que je suis moche.

Que de beaux souvenirs du collège \o/
Heueusement que ces conneries ne m'atteignent pas, sinon je devenais fou.

Pourquoi inaccessible en fait? =P

Mouais moi au collège je parlai pas à grand-monde à part à mes amis proches, timidité oblige. Et puis la mentalité des "bandes" me soulaient même si personne me faisait chier.

RaphaëL> Oulà, j'avoue c'est chaud...
Essaie de prendre un peu de distance pendant un petit moment avec lui peut-être, pour avoir le temps de te remettre de cette histoire.
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27227 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:23:00 »
Raph > T'as rien à te reprocher sur ce coup-là. T'étais parti pour lui faire une taquinette et puis... bah tu pouvais pas savoir t'façon.
Ca craint méchant en tout cas pour ton pote  :/

Hey mon brother d'la life comment tu fais ?!
Avec ma touffe, aucune fille ne vient m'aborder c'est trop triste : (
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27228 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:32:39 »
Hello

Citation de: "Red ink"
Y a personne pour me soutenir avec mon 10.5 de seconde ? xD


Presque j'en suis a 11,4 (avec ta moyenne je valse par la f'netre déjà la c'est limite ._.)

Sinon le prochain trimestre s'annonce déjà mal en Allemand c'est grave mal partit, j'me tape un 3/20 puis un 11,5 au devoir commun allemand (coef 4) donc si j'ai plus que 5 de moyenne déjà c'est bien XD
Aprés en Francais j'entame avec un 6/20 en commentaire litteraire (coef 4 \o/), en maths un 10/20, mais bon comme là on se tape les statistiques et que c'est bidon ca va me remonter j'espere), puis en SVT un 0/5 pi un devoir non rendu.. (alors que j'ai oublié chez moi quoi T_T)
Bref jle sens mal..

Raph' => A ouais la loose quoi mais tu pouvais pas savoir ^^' perso dans mon entourage apart quand j'avais dans les 5ans, jamais entendu parler de quelqu'un mort que j'ai connu vraiment ^^ bon je vais pas m'en plaindre ça c'est sur ^^'

RoK => GG quand meme le 16 :P et le délégué de l'internat ca me rappel quelque chose XD, dans mon internat le délégué il foutait rien (chaque année), zon de la chance de t'avoir en délégué xD

Bon sinon j'ai hâte d'être le 18 décembre, je demande a ma mere pour le fun de m'acheter une DS + PH pour mon anniv' et là contre tout attente elle me dit d'accord, tu viendras avec moi a micromania le chercher.
Alala c'trop bien  :<3: encore 11jours d'attente :niais:
Sinon je compte m'acheter Link's crossbow training juste pour le fun xD
Pi ya Mario Vs Sonic aux JO, poké truc sur wii et SMG qui vont suivre \o/
 :arrow:

Bref tout va bien, je mate un new manga (Claymore) et il déchire, c'est sombre a mort jsuis au 8eme épisode j'ai pas encore vu une pointe d'humour mdr.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27229 le: dimanche 09 décembre 2007, 22:27:40 »
Citation de: "clo"
Pourquoi inaccessible en fait? =P

Je plaisante bien sûr.
Même si j'ai toujours eu beaucoup de distance avec tout ça... L'amour et compagnie.
Je prends ça avec beaucoup de sérieux je me rend compte que c'est pour ça que j'ai jamais eu de copines (enfin je devrais employer l'imparfait maintenant).
En ce sens c'est pas totalement faux finalement.

Citation de: "clo"
Mouais moi au collège je parlai pas à grand-monde à part à mes amis proches, timidité oblige. Et puis la mentalité des "bandes" me soulaient même si personne me faisait chier.

Ah mais moi de même, mais c'est les gens qui venaient m'accoster pour m'emmerder. Et malgré mon indifférence absolue à chaque fois, y avait toujours un abruti pour me chercher des noises.
Heureusement c'est fini tout ça, c'était lourd je dois dire.

Citation de: "Sirbi'"
Hey mon brother d'la life comment tu fais ?!
Avec ma touffe, aucune fille ne vient m'aborder c'est trop triste : (

Faut pas se méprendre non plus, je suis pas un gars top cool qui fait tomber toutes les filles.
J'ai eu quelques demandes en plusieurs années, mais ça s'arrête là.

Et sinon, ben j'ai rien à te conseiller, un jour viendra où le bonheur tu trouvera, en tout cas je l'espère pour toi (huhu ces rimes).

Taiki> La vache, j'espère pour toi que tu vas remonter la pente.
Bon courage pour la suite.


Sinon je sens que les PZN de ce soir vont faire du bruit ;p

Hors ligne Seth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27230 le: lundi 10 décembre 2007, 00:49:15 »
tiens, zavez renommé le mylife ? C'est malin, j'ai faillis pas le retrouver !!!



 (Heu, quoi que je fous ici moi au fait ?)

Message modéré par "Emy"
Ah ba vi il a été renommé parce que sinon certains ne comprenaient pas et ça partait en flood intensif ... N'est-ce pas?  :roll: *sort*
J'avais rêvé d'être parmis vous et de m'accorder le droit de dire "allez vous faire f..."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27231 le: lundi 10 décembre 2007, 08:34:34 »
Salut les gens

Raph => Connaissant ce genre de situation, enfin, pas la tienne, mais la sienne, crois moi, il t'en veux pas ni rien...honnêtement, dans ce cas là, t'as plusieurs réactions possibles...*et par chance, je les ai toutes connues! =D *
tu peux être révolté...dans le sens ou rien ne pouvait m'atteindre, les potes, ca passait derrière, et le connard qui a fait une réflexion déplacé, le regrette encore aujourd'hui...
Tu peux être "insensible" dans le sens ou, plus rien ne te touche, ne t'atteint, tu es amorph et t'en as marre de tout, sans être pour autant en colère...juste passif et attendre que ca passe...
et enfin, tu peux être serein, plus rare et plus difficile car c'est quand même pas un billet de loto gagnant qui te tombes dessus...

mais dans tout les cas, on relativise assez bien la chose, on voit le monde différement, on voudrait que le monde s'arrête pour constater le drame qui nous arrive, mais on voit que tout continue, rien ne s'arrête...
c'est une période dur et longue, et on n'en sort pas indemne, ca c'est sur...

'fin bref...

parler d'autre chose dans ce post pourrait relever de l'indecence donc j'arrête là...

a toute les gens!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27232 le: lundi 10 décembre 2007, 18:04:42 »
Salut les gens!

Alors de retour après un petit week-end parisien.
Visite du musé du Quai Branly qui est consacré aux arts premiers et franchement ça vaut bien le détours!
Après faut aimer l'art primitif mais vraiment c'est à faire.

Ballade sur les Champs illuminé de bleu cette année.
C'est trèèèès bieau!
Bien sur petit passage chez virgin pour se degoter de la zik du demon...^^

Ensuite grande roue aux portes des tuillerie avec une vue magnifique sur les champs la Effeil tower bref classe!
Dommage qu'il pleuvait...  :mad:

Et ô joie, à mon retour les tram sont toujours en grêve donc chui rentré de la gare à chezmoi à pince à 23h30 dimanche.
J'était venere...  -_-

bonne soirée les loulou!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27233 le: lundi 10 décembre 2007, 20:51:32 »
Bonsoir tout le monde.

Journée un peu longue à cause d'une douleur dans la jambe, comme une crampe en continue mais c'était pas une crampe. >_<
Sinon, au niveau des cours tout ca, sans problème. ^^

Citation de: "RoK"
Tu peux toujours rouler en tricycle ! :siffle:
Bonne chance pour les trimestres à venir.


Même un tricycle je peux pas. >_<
Tiens ca me fait penser qu'on a étudié son système en SI ce matin pour les torseurs et trucs comme ca. XD

Citation de: "RoK"
Je n'aurai aucune honte d'exhiber mon fier corps velu et musclé, tu ne m'auras pas par les sentiments.


T'es aussi velu que le crâne de Peter et t'es aussi musclé qu'un poisson rouge. v.v
 :arrow:

Peter => ca m'est déjà arrivé ce genre de truc, c'est bien relou... Mauvais moment à passer. :/

Bon, je vais matter Joséphine Ange Gardien. Gloire à elle. =)

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27234 le: lundi 10 décembre 2007, 21:29:34 »
Citation de: "Jay d'ail"
Même si j'ai toujours eu beaucoup de distance avec tout ça... L'amour et compagnie.
Je prends ça avec beaucoup de sérieux je me rend compte que c'est pour ça que j'ai jamais eu de copines (enfin je devrais employer l'imparfait maintenant).
En ce sens c'est pas totalement faux finalement.

Y a pas que les filles qu'attendent le Prince Charmant alors :P
Nan je rigole mais au fond au collège pour beaucoup de filles (et de garçons d'ailleurs) c'est un peu ça.

Enfin bref.
12,9 de moyenne sur le trimestre, les félicitations sont à 13, dommage xD
Après c'est aussi parce que je fous pas grand chose en scientifique (c'est con, pour une filière S)? Merci l'Histoire & les Langues =)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27235 le: lundi 10 décembre 2007, 21:45:34 »
J'reviens du conseil, "13,4, grande aisance en matière scientifique, attention à l'HG et la philo, 4eme de classe je crois."
J'pense que c'est bon pour la prépa, reste à voir si ils veulent des dieu en lettre.

Clo > Pas mal pour un premier trimestre^^, surtout suis en cours et perds jamais le fil, après le boulot y'a plus besoin.

ROMM > Combien d'heure de suite de SI?

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27236 le: lundi 10 décembre 2007, 21:50:04 »
Ouais j'ai les mors les maths la physique et la svt ca me fait baisser xD.
Enfin ça devrait remonter (il paraît) pour l'instant chui à 10-11 dans les trois.

Tu veux faire prépa quoi? ^^

En tous cas sympa la moyenne ;P
En terminale en plus ^^
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27237 le: lundi 10 décembre 2007, 21:54:53 »
Citation de: "Jay El Pi"
ROMM > Combien d'heure de suite de SI?


2 ce matin, 2 cette aprem et 11h en tout dans la semaine sans heure de kholle ou DS.

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27238 le: lundi 10 décembre 2007, 22:00:10 »
ROMM> T'es en MP ou en PC ?
En tous cas je te respecte ^^
Mon frère est en maths SPE et vu le travail qu'il a a fait déjà je suis impressionnée qu'il tienne le coup :P

Bon courage à toi ; )
Fiston, Je t'Aime :<3:

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27239 le: lundi 10 décembre 2007, 22:00:52 »
Citation de: "clo"
Ouais j'ai les mors les maths la physique et la svt ca me fait baisser xD.
Enfin ça devrait remonter (il paraît) pour l'instant chui à 10-11 dans les trois.

Tu veux faire prépa quoi? ^^

En tous cas sympa la moyenne ;P
En terminale en plus ^^


Bah écoute  j'aimerai bien MPSI vu que c'est plus polyvalent, pour pas me fermer de porte.
Sinon la moyenne serait meilleur si je remontais la philo et HG xD.

>ROMM Ouch, l'pire c'est quand on se tape 4H de méca de suite.
Encore l'elec passe bien.
Fin bon tu mdira aujourd'hui 4H de maths.