Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11077416 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26790 le: lundi 19 novembre 2007, 21:41:33 »
Bonsoir les gens

Ca faisait un bon moment que j'avais pas posté ici tiens...

Sup'> La poissé, je compatis ><

ROMM> T'as Super Paper Mario? L'est comment alors?
J'aurais bien voulu me le prendre si j'avais pu!

El Pie & Natusee> Disons qu'avec une bonne méthode de travail en cours, on peut avoir de très bonnes notes sans beaucoup travailler...
Personnellement je fous pas grand chose et je suis pas toujours très attentif en cours mais j'arrive à me maintenir aux environs de 14.
Cela dit je pense qu'avec du boulot je pourrais avoir plus, donc j'affirmerais pas que réviser est totalement inutile.

Gogo> Vraiment, je suis absolument captivé par tes histoires de coliques qui tiennent sur des post de 2 lignes et demi, c'est passionnant ='D


Sinon, mon humeur du moment> Assez bonne. La dizaine de jours passée fut particulièrement rude sur le plan moral, mais je me remet plutôt bien.
J'suis déjà super pressé d'être à Noël! ='D

Je suis plutôt content aussi, ma journée de demain va être super light grâce aux grèves, donc à moi mon pieu pour le mega dodo, youhouu \o/ (Oui, toujours hyperactif V_v)

Sur ce bonne fin de soirée à tous.

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26791 le: lundi 19 novembre 2007, 22:13:37 »
Citation de: "Jay d'ail"
El Pie & Natusee> Disons qu'avec une bonne méthode de travail en cours, on peut avoir de très bonnes notes sans beaucoup travailler...
Personnellement je fous pas grand chose et je suis pas toujours très attentif en cours mais j'arrive à me maintenir aux environs de 14.
Cela dit je pense qu'avec du boulot je pourrais avoir plus, donc j'affirmerais pas que réviser est totalement inutile.


Moi non plus je ne l'affirmerai pas, disons que sa dépend des cas (enfin LE cas à ne pas confondre avec Le K.... ok je sort, c'était nul, nan nan, désolé, sa vient de moi, franchement je regrette  x-D ).

Mais vous ne connaissez pas Le K de Dino Buzzati ? ...C'est bon, j'ai dit que je sortait, calme !

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26792 le: lundi 19 novembre 2007, 22:19:39 »
Hellow tout le monde!
Alors moi, moralement sa va bien ^^
Je viens un peu genre faire de la pub aussi =3.. Regardez le superbe KIT de Yanikuza Fujimaru for me :<3:
Enfin voila a part sa.....bein journée tranquillos, demain rien de particulier. Je vais le soir jouer a Super Mario galaxy chez un pote (Meme si moi je l'ai fini ^^)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26793 le: mardi 20 novembre 2007, 00:19:16 »
Citation de: "Jay d'ail"
J'suis déjà super pressé d'être à Noël! ='D


tu vas avoir un slip de Petrucci? XD

tain Noel ça me parait super loin pour le moment...

donc ce soir j'ai testé Tenkaishi 3 et le gameplay est encore plus riche que le précédent.
Vraiment niveau jeu de baston ça commence à devenir très bon!

allez au lit demain debout à 6h... T__T
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26794 le: mardi 20 novembre 2007, 08:42:13 »
Bonjour tout le monde! =D

ROMM, c'est tellement vrai ce que tu dis malheureusement... Et ma classe est vraiment un bon exemple. Une classe de boulets qui arrêtent pas de parler en cours, ce qui fait que j'ai un mal fou à suivre ce que le prof raconte (parce qu'en plus la plus part de mes profs sont des pauvres quichons V-v"), donc après jme retrouve à réviser comme une folle chez moi pour espérer être prête pour le DS.
Résultat, je suis crevée à réviser, j'en deviens limite cinglée par moment et puis ba... J'arrive le jour du contrôle très stresser.

Et dire que ce train train va durer toute l'année... Pff ...
Comme par hasard il a fallu que je prenne option Arts Plastiques pour me retrouver dans une classe de boulets qui sont en extase quand il ont 10/20. Et qui foutent le b*rdel en cours qui plus est. >.>"

'Fin bon...

Jay d'ail, contente que tu ailles mieux! ='D
'Spèce de chanceux va! Moi, aucun de mes prof n'est absent! Raaah! >< xD

Sup', réviser ça peut-être utile parfois quand même! XD
Mais bon, dans des matières genre maths, le tout c'est de comprendre. Donc bon après, apprendre son cours par coeur, ya pas vraiment d'utilité. v.v


Sinon humeur bonne. Même si ma semaine merdique est en train de passer.... Aujourd'hui contrôle de maths et d'SVT.
J'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de toute façon, j'ai pas le courage de me prendre la tête tout court! ><"
J'en ai marre de devenir cinglée comme avant les vacances, alors bon... On verra bien et puis m*rde! >.>" J'ai quand même réviser histoire d'avoir rien à me reprocher après. (et surtout ne pas me faire incendier par mes parent --")

Bon jvais aller me préparer. Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26795 le: mardi 20 novembre 2007, 09:04:39 »
Bonjour PZ! Aujourd'hui, à cause (où grace) à la grève, j'ai que 2 heures de cours... Je vais enfin avoir Les Sims 2 sur Gamecube...
Et je vais avoir FSA pour noël, vous pouvez me dire si je vais bien faire, car la plupart des critiques sont mauvaises, mais celles d'autres sites aiment plus le jeu que les PZien, alors je sais pas trop choisir...

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26796 le: mardi 20 novembre 2007, 09:14:18 »
Citation de: "Emy-Lili"
ROMM, c'est tellement vrai ce que tu dis malheureusement... Et ma classe est vraiment un bon exemple. Une classe de boulets qui arrêtent pas de parler en cours, ce qui fait que j'ai un mal fou à suivre ce que le prof raconte (parce qu'en plus la plus part de mes profs sont des pauvres quichons V-v"), donc après jme retrouve à réviser comme une folle chez moi pour espérer être prête pour le DS.
Résultat, je suis crevée à réviser, j'en deviens limite cinglée par moment et puis ba... J'arrive le jour du contrôle très stresser.

Et dire que ce train train va durer toute l'année... Pff ...
Comme par hasard il a fallu que je prenne option Arts Plastiques pour me retrouver dans une classe de boulets qui sont en extase quand il ont 10/20. Et qui foutent le b*rdel en cours qui plus est. >.>"

'Fin bon...


C'est comme la mienne sauf qu'il ne sont pas extase devant un 10 mais un 7!
En plus, ils se mettent à traiter d'intello dès que quelqu'un répondent à une question d'un prof!
A croire qu'ils ont jamais eu de cerveau! :roll:

My life-}Je suis de bonne humeur à cause de la grève! Vu, comme la cantoche fait grève et que ma mère ne veut pas faire trente-six foi l'aller-retour entre le collège et cez moi à cause du verglas, je reste chez moi! 8-D Comme ça, j'évite mes deux d'endurances que j'avais aujourd'hui! 8-D
J'ai une pote qui doit venir chez moi cet aprèm et pour cela il faut que je range ma chambre! T-T

La vie est injuste!:sad:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26797 le: mardi 20 novembre 2007, 09:55:24 »
Citation de: "Rikku"
Poppy oui je suis d'accord de toute manière on n'a pas vraiment le choix hein ^^. Mais bon ma taille j'assume puis j'fais quand même pas 1M90 (sauf avec des talons xD) mais on me dit souvent "ouai t'as trop d'avantages et tout" mais en fait non ^^.

en même temps, quelle idée de mettre des talons si on est complexée par sa taille! ^^
*enfin bon, moi, j'vais pas me plaindre qu'une fille soit grande, loin de là! ^^ *

Emy => la ou j'vais te désesperer c'est que t'es qu'en seconde et que c'est de la rigolade a coté de la première! 8-D
*crève sous les hâches*

Today, boulot comme d'hab v.V
mais bon, j'commence a bien gerer mon truc donc 8-D

sinon, me remet a faire un peu de piano...
*j'en ai fait hier soir alors que ca faisait plus d'un mois que j'y avais pas touché*

j'vois que vous profitez tous honteusement de la grêve! :na: :na: :na:

bon faut que j'trouve un peu d'argent pour la semaine prochaine! v.V

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26798 le: mardi 20 novembre 2007, 11:53:49 »
Salut les gens

Peter> Ca te passe par dessus la tête pauvre petite kikette insignifiante =D

Emy> Bonne chance pour tes contrôles!

Saphira> Le rangement de chambre est un fléau qui touche la plupart des ado V_v
Moi j'ai pas de chance, j'ai une maman maniaque sur ce point là, et vu que je suis putain de bordélique, c'est un peu la guerre =D
Hier elle m'a même balancé sous mon bureau un rouleau de PQ avec un gros coeur dessus et marqué "voilà ce que je pense de ta chambre". Famille de triso je vous dit xD
J'aurais ma revanche, je vais sûrement lui ramener un truc bien puant, héhé :<3:

Citation de: "Poppy"
Citation de: "Rikku"
Poppy oui je suis d'accord de toute manière on n'a pas vraiment le choix hein ^^. Mais bon ma taille j'assume puis j'fais quand même pas 1M90 (sauf avec des talons xD) mais on me dit souvent "ouai t'as trop d'avantages et tout" mais en fait non ^^.

en même temps, quelle idée de mettre des talons si on est complexée par sa taille! ^^
*enfin bon, moi, j'vais pas me plaindre qu'une fille soit grande, loin de là! ^^ *

Ben les talons, c'est plutôt classe, je comprend qu'elle veuille en mettre... Ma mère était dans le même cas qu'elle (1m76) à mesurer les talons et tout ça, pour pas être trop grande... Puis finalement elle s'est dit qu'elle s'en foutait, qu'elle était grande de toute façon, et qu'elle avait qu'a se faire plaisir.

Fais en de même Rikku, te prend pas la tête...
Surtout que t'es pas si immense que ça, y a pire comme cas (dans ma classe, une fille est un peu plus grande que moi, et pourtant je fais environ 1m80 >.>)


Enfin voilà, sinon, ma vie, rien de bien passionnant, grâce aux grèves j'ai fini ma journée déjà, je pense que je vais un peu bosser cet aprem' (My God, j'ai du mal à croire que ces mots viennent de moi) puis je vais me reposer et mettre de la zique à fond dans le salon rien que pour moi, mouhaha *w*

Hors ligne Nyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26799 le: mardi 20 novembre 2007, 11:59:14 »
Citation de: "Poppy"
j'vois que vous profitez tous honteusement de la grêve!  :na:  :na:  :na:

C'est LA révelation du siècle ! Comme tout bon rebêle,Poppy AIME les cours ! Et LUI ne tire pas de profit à la grève  8)  !
Aaaaaaah....tu caches bien ton jeu !
*crève*  [peace]
Sinon, oui je profite de la grève je n'ai plus cours de l' après-midi vu que je l' ai dit ma prof de Français fait la grève,j' ai appris aujourd'hui que la prof de techno aussi et (malheureusement pour une fois) E.P.S. est reporté....si il était tout simplement supprimé ce serai mieux (je suis pas comme Poppy,moi =D !)
Sinon je vais faire une farce a mon père....je vais jouer la carte de l'enfant indigne.Quand il croira que je devrai retourner bosser,je dirai : "L'école c'est chiant,on a qu'un cours qui saute j' y retourne plus."(il croit que seul Français fait la grève)
Je vais me marrer !
Sinon j' ai eu un 18,5 en maths et ma mère m'a dit "que si tu continues comme ça,t'auras PH.On verra pour la WII."
Plutôt content, vous imaginez =þ !

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26800 le: mardi 20 novembre 2007, 12:07:56 »
Citation de: "Solarion"
Citation de: "Poppy"
'vois que vous profitez tous honteusement de la grêve!  :na:  :na:  :na:

C'est LA révelation du siècle ! Comme tout bon rebêle,Poppy AIME les cours ! Et LUI ne tire pas de profit à la grève  8)  !
Aaaaaaah....tu caches bien ton jeu !

Maintenant tu vérifie ce que tu as dit car Poppy a fini l'école depuis belle lurette donc la grève, il fait pas v_v O:-)

Sinon moi aussi je profite hontesement de la grève!
Je n'ai qu'un cour dans l'après mid =D
Donc là j'vais pas tarder à aller au Mcdo...? reste à savoir si j'y vais seul ou avec un pote =D

Jay d'ail=> mdr!sont fou tes parents v_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26801 le: mardi 20 novembre 2007, 12:16:48 »
Citation de: "Jay d'ail"

Saphira> Le rangement de chambre est un fléau qui touche la plupart des ado V_v
Moi j'ai pas de chance, j'ai une maman maniaque sur ce point là, et vu que je suis putain de bordélique, c'est un peu la guerre =D
Hier elle m'a même balancé sous mon bureau un rouleau de PQ avec un gros coeur dessus et marqué "voilà ce que je pense de ta chambre". Famille de triso je vous dit xD
J'aurais ma revanche, je vais sûrement lui ramener un truc bien puant, héhé  


XD j'ai la même à la maison xP C'est horrible les mères maniaques! ^^
En plus ma chambre est un tel bordel que j'arrive à retrouver des truc vieux de 4 ou 5 ans ._. , c'est peu être pour sa qu'elle m'engueule pour ranger ma chambre!   :hum:  xD

Citation de: "Solarion"
C'est LA révelation du siècle ! Comme tout bon rebêle,Poppy AIME les cours ! Et LUI ne tire pas de profit à la grève  !
Aaaaaaah....tu caches bien ton jeu !


Comme la dit Balvadar, Poppy est un vieux barbu polygame qui a depuis longtemps fini les cours! :papy:   ;)

My Life => Aujourd'hui j'ai eu qu'une heure de cours en première heure (Math), j'ai fini à 9h25, donc c'était tranquille! Merci la grève!

Hier on a fait rugby en sport , c'est sympa mais le problème s'est que dans ma classe on est à peine 10 gars su 35 et on est que deux à faire du rugby en club!  :conf:  Du coup je jou à peu près tout les postes et les autres coéquipier font un peu spectateurs!
Sinon demain aprèm j'ai entrainement et la semaine prochaine un match contre une équipe d'un lycée de Tours!

Voila

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26802 le: mardi 20 novembre 2007, 15:05:52 »
:$  :$  :$  :$

j'ai l'air si jeune?
 ^x^  ^x^  ^x^

Balvadar & Kerberos => averto a tout les 2 pour non connaissance de la Poppy's Life! v.v *mais Kerberos, je te retire le tiens car tu as dis que j'étais polygame et barbu... :niais:*
bien que j'ai quitté le parcours scolaire il y a 4 ans maintenant, je ne suis plus étudiant que depuis le mois de juillet! v.v

Bref, Non, je fais pas grève! :na:

Kerberos=> trouver des vieux trucs, c'est bien l'avantage de pas faire sa chambre! =D

Jay=> va te soigner, j'ai cru comprendre que t'as dis que t'allais bosser... O.O

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26803 le: mardi 20 novembre 2007, 16:30:39 »
Bon alors !

MyLife : Bon aujourd'hui c'était glandouille ! *O*
Bon Sola' l'a dit mais je vais répéter ! =D
(Et d'ailleurs c'était encore PLUS glandouille pour moi que pour Sola')
Bon j'arrive : Anglais..
Je trouvai pas ma fiche du coup j'ai rien foutu =D
Il m'a juste demandé une fois de faire une réponse courte ! Le truc trop simple ! xD
Ensuite récré =D
Ensuite Maths.. enfin.. presque ! =D
Visite médicale ! Et comme il y a eu plein d'interruption .. ça a duré toute l'heure ! =D
Ensuite j'ai mangé puis... j'me suis barré ! Mouhahahaha ! =D
J'aime les "=D"
Enfin bref ! Ce soir je file a la réponses de mes analyses d'urine avec mon frère ! On va ptet se marrer sur le chemin ^^
Le seul point négatif c'est les devoirs T.T
Mais avec une grosse tartine de Nutella ce devrait passer ^___^
Puis je dois me grouiller en plus T.T
Mais NUTELLA ! ^____^
Enfin... OSEF

Poppy => Au début je croyais que tu était une fille ^^

EDIT : J'ai pas de devoirs !  8-D
Ca c'est de la bonne journée !  !-D

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26804 le: mardi 20 novembre 2007, 16:36:17 »
Citation de: "Menta'"
Poppy => Au début je croyais que tu était une fille ^^


Et alors? tu crois que je suis un garçon maintenant? O.O
      
      *crève*
      
      Nan...pas trop décu? ^x^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: