Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10981690 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26775 le: lundi 19 novembre 2007, 10:57:50 »
Citation de: "ROMM"
S'tu veux, je débarque avec Gluckounet et Poppy et mes béquilles à Grenoble pour te débloquer. :niais:

faisons plutot l'inverse veux tu?
tiens, pour ceux qui veulent, *et qui peuvent* Vendredi 30 novembre, RDV a Amiens pour pouvoir admirer Poppy Gluck et :niais: Clochette :niais:

ROMM=> j'avoue, pas faire de sport ca me tuerais...*comme ca m'a tué 1 an de tennis Badminton et surtout....Gym... v.V

Citation de: "Rikku"
Poppy > Ouai c'est vrai en théorie on est plus petites !! Et j'aimerais bien être dans ce moule aussi, je dépasse toutes les filles de la classe, et j'peux pas mettre de talons, quelle vie *crève* enfin si les malheurs s'arrêtaient là...
Et avec des si, on referait le monde ^^.

xD
j'crois que ca sert a rien de vouloir être dans tel ou tel moule!
avant j'étais trop ptit, maintenant, chuis trop grand! j'crois qu'il faut apprécier comment on est et pis c'est tout

Sup' => c'est énervant les cours hein? x-D
y a des jours ou chuis content d'en avoir finis avec eux! 8-D

Nic0 => parler avec l'accent du sud, c'est le must! :niais:
*enfin, a l'écouter, parce qu'a mon avis, ca doit tuer de parler comme ca, on doit être difforme! xD*

'fin bon, moi, j'ai pas d'accent!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26776 le: lundi 19 novembre 2007, 12:06:45 »
zelda07===>Tu as raison.Tout le monde s'en fout x-D .
Alors aujourd' hui pas grand-chose à dire a part :

:!: :<3:  MAMAN JE T'AIME :<3:  :!:

Les maths....les inconnus comme : 3ab+18b=3b(a+6)
Avant je comprenais absolument rien !!! Mais ma maman m'a tout expliqué et je trouve ça plutôt facile maintenant (modérement).
Voila sinon demain ma prof de Français fait grève.
J'attends de plus amples nouvelles.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26777 le: lundi 19 novembre 2007, 12:57:21 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "JlF"
maintenant je pisse bleu, on a beau le savoir ça fait un choc.

PTDR XD
Ca me fait penser si on mange trop de betterave, c'est rouge...

Les asperges çà produit un effet sympa aussi^^

J'suis allée me promener dans les rues de Biarritz aujourd'hui.
J'avais faim, pas de monnaie et là miracle: une opération de don du sang!
J'me suis dit ''chouette! des gâteaux!!!''
Et bah j'ai eu qu'une demi-baguette de pain -_-

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26778 le: lundi 19 novembre 2007, 13:01:17 »
Poppy oui je suis d'accord de toute manière on n'a pas vraiment le choix hein ^^. Mais bon ma taille j'assume puis j'fais quand même pas 1M90 (sauf avec des talons xD) mais on me dit souvent "ouai t'as trop d'avantages et tout" mais en fait non ^^.

Moi j'ai l'accent auvergnat, mais le pire c'est quand on voit des gens de la Lozère ! j'adore leur accent, j'ai un copain qui vient de Lozère, j'comprends à moitié ce qu'il dit ! xD

Kitty oui ils donnent un sandwich après les dons de sang...
Au moins t'as fait ta BA de la journée =D !

Ah oui y'a cette grève demain, pioouuuf, j'vais pas la faire, j'ai épreuve de bac de sport et j'veux pas passer le rattrapage en mai.

Sinon bonne matinée, 18 en physique-chimie mais j'savais que j'avais réussi, et j'ai réussi l'interro de maths sur les complexes ^^.

Bonne aprèm tout l'monde ^^.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26779 le: lundi 19 novembre 2007, 13:46:16 »
Citation de: "Kitty"

J'suis allée me promener dans les rues de Biarritz aujourd'hui.
J'avais faim, pas de monnaie et là miracle: une opération de don du sang!
J'me suis dit ''chouette! des gâteaux!!!''
Et bah j'ai eu qu'une demi-baguette de pain -_-


xD C'est mieux que rien quand même une demi-baguette de pain, surtout quand on se sent fier d'avoir aider à sauver des vies.

Sinon, demain est une journée sainte pour moi, je tiens à le préciser, car je me fais retirer ces satanées broches après presque 2 ans x_x

Qu'j'ai hâte, que j'ai hâte. À moi les pommes! À moi les gommes et autres bonbons collants \0/

Sinon, funny, j'ai eu 93% de moyenne générale cette étape  ;-D

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26780 le: lundi 19 novembre 2007, 18:50:46 »
Salut les gros!

journée un peu relou avec de long appel donc ma moyenne va etre bien pourave... c'est naze...  :mad:

ce soir jvais jouer à Tenkaishi 3 ça va etre sympatoche je pense!

 
Citation de: "Rikku"

Kitty oui ils donnent un sandwich après les dons de sang...
Au moins t'as fait ta BA de la journée =D !


tu peux carrement faire un vrai repas.
Moi je donne mon plasma et après 45 minutes à ce faire pomper, la boufe est genereuse! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26781 le: lundi 19 novembre 2007, 19:11:19 »
Hello^^

ROMM> Force pas trop quand même! xD T'esquintes pas!

JlF> Là oui, j'en ai marre!

HUMEUR> Bon ben 8.5/18 donc 9.5/20 en physique, c'est pas top top, mais je savais que j'avais totalement foiré. Le schéma faux, elle s'est justifiée en disant que c'était expérimental! MDR Dans ce cas ma copie aussi est expérimentale. J'attend la chimie avec impatience. Et en compo d'SVT une fille s'est retournée pour me demander le noms de roche lorsque les ES sont partis. Je n'ai rien dit, trop absorbé dans ma rédaction, mais un surveillant nous a repéré. J'y croyais pas au début, mais il nous a bel et bien noté. Ca m'fais chier, je pense avoir réussi, et vu notre prof d'SVT, elle va être choquée et nous foutre 0. J'vais essayer de négocier, surtout que tout le monde parlait pendant que les ES partaient et un de ma classe s'est même fait changer de place, mais lui évidemment n'a rien. Monde d'injuste alc!

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26782 le: lundi 19 novembre 2007, 19:12:05 »
Salut PZ !

Vins'> Tient ça me fait penser à mon prof de math V_v. C'est presque pareille(sauf que personne ne balance de projectile) mais tout personne ne l'écoute et tout le monde parle.

My life> Aujourd'hui il devait y avoir quelq'un qui devait m'attendre à la sortie mais il était pas la (quelle gros lache V_v),il a sortie que des connerie et je suis trop deg de ne pas l'avoir vu. Sinon je me suis aussi ramasser un magnifique 12. Trop deg j'a baisser de 4 pointpar rapport à la précédente note puis jeudi le prof nous reffet un contrôle sur tout ce qu'on a appris depuis le début !! Trop la flemme de réiser T.T !!

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26783 le: lundi 19 novembre 2007, 19:14:46 »
Peter: hohoh sur wii dbz ça défoule bien  :saut:


Eu j'ai blamé un modo par mp je sais pas ce que je risque mais ya longtemps que j'en rêvais.
Ce soir c'est physique guitare et mario galaxy, les soirs de la semaine sans voir les potes c'est vraiment lourd.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26784 le: lundi 19 novembre 2007, 19:22:32 »
Citation de: "Poppy"
ROMM=> j'avoue, pas faire de sport ca me tuerais...*comme ca m'a tué 1 an de tennis Badminton et surtout....Gym... v.V


Ouais, moi qui suis sportif, ca va me faire drôle de passer 6 mois sans me défouler. :/

Citation de: "SF"
ROMM> Force pas trop quand même! xD T'esquintes pas!


T'inquiète pas, je compte pas retourné à l'hosto tout de suite, trois jours, ca ma suffit. ^^'

C'est souvent comme ca, ceux qui mettent le dawa sont rarement sanctionnés et ceux qui le mettent jamais, la seule fois qu'il y aura amboguïté ca leur tombe dessus. v_V
Si t'as 0 ca serait vraiment moche...

Citation de: "Kitty"
Les asperges çà produit un effet sympa aussi^^


Ah, j'étais pas au courant pour ca. ^^

Après-midi ou j'ai bien avancé dans Super Paper Mario et j'ai rédigé le TP de SI que je devais faire. Demain retour en cours, je verrais si physiquement, je tiendrais la journée.

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26785 le: lundi 19 novembre 2007, 19:39:57 »
Sup > Deg, au pire tu t'en fous, qu'est ce que ça changera >_>?

Kitty > Y'a pas de problème à donner son sang quand on est végétarien (ou on contraire, c'est mieux?)

ROMM > Perso, tout ce que je te souhaite, c'est que ça ne compremette pas ton année.

Lux > Qui est l'heureux élu?

Bon, sinon ma personne est contente, un 20 en physique.
Le mieux dans tout ça, c'est que j'avais révisé la chimie xD, des fois je me demande si réviser est util...

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26786 le: lundi 19 novembre 2007, 20:50:39 »
Citation de: "Jay El Pi"
Le mieux dans tout ça, c'est que j'avais révisé la chimie xD, des fois je me demande si réviser est util...


Cool, je suis pas tout seul a penser ça ^^. En physique, j'ai 8.25 en révisant à mort et 8.50 sans réviser... (bon je suis une brèle en physique) sinon tu prend le français, je bâcle, mais quelque chose de monstrueux, un plan détaillé et tout ce qui va bien avec (résumé du roman, problématique du passage étudié etc...) et j'ai 14... toujours en français, des mecs s'entraîne aux oraux pendant des heures et moi, j'arrive les mains dans les poches, premier test orale de l'année pour ma pomme, jamais essayé, encore 14, la logique ? Et bien grande nouvelle, y en a pas, alors moi, je prend mon pain au lardon, mon nasique, et je me casse  *beuh...*. Plus sérieusement, dans certains cas, l'utilité des révisions est plus que douteuse... en fait, il n y a pas plusieurs cas, il n y en qu'un, il suffi d'être très attentif en cours et pour peu que tu ais quelques...disons...prédispositions, sa passe même sans révisions ^^. Après, c'est un risque à prendre (et que je prend un peu trop souvent au goût de certaines personnes  x-D ).

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26787 le: lundi 19 novembre 2007, 20:57:22 »
tcho les minicrottes

Citation de: "Superfan"
JlF> Là oui, j'en ai marre!


???

J'ai rien dit la.

3615 la vie de Cloud le vrai, l'unique, le magnifique,...

Ben rien de spécial a part les cours. Si j'ai fini mon affiche pour la foire au vin organisée par notre classe. En fait chaque lycée viticole vend le vin de tt les lycée français et la hop pour notre vente on devait faire des affiche (moi), contacter les fournisseur, se demerder pour la salle,...

mon affiche, ma fille, ma battaille ^^

La classe, dire que ce serat placardé partout dans la ville.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26788 le: lundi 19 novembre 2007, 21:02:01 »
Citation de: "ROMM"
C'est souvent comme ca, ceux qui mettent le dawa sont rarement sanctionnés et ceux qui le mettent jamais, la seule fois qu'il y aura amboguïté ca leur tombe dessus. v_V
Si t'as 0 ca serait vraiment moche...


Je suis pas irréprochable en cours, mais je sais très bien tenir ma langue. Le problème, c'est que certains sont cons et te parlent devant le nez du surveillant. Et comme ils te parlent, même si tu ne leur répond pas, ben tu te fais chopper. C'est chiant, mais ta logique est totalement vraie.

Citation de: "Jay"
Sup > Deg, au pire tu t'en fous, qu'est ce que ça changera >_>?


Bas sachant qu'une compo c'est quasimment 40% d'une moyenne, si j'ai 0, c'est franchement pas top. -__-

JLF> tu m'avais dit que les cours c'était rasant, je te le confirme!^^

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26789 le: lundi 19 novembre 2007, 21:08:54 »
Yo! Aujourd'hui, j'ai enfin repris les cours après une semaine d'indigestion! En gros tout s'est bien passé (20 en musique!)... Ah, je vais avoir FSA pour noël. (pourquoi pas essayer...)
Sinon, demain, j'ai Les Sims 2 sur gamecube...
Bonne nuit PZ!