Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983664 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26220 le: mercredi 24 octobre 2007, 09:23:44 »
Bonjour tout le monde! ^^
      
Citer

un peu de U2 dès le matin, ca fait du bien

Niark Niark, tu croyais quand même pas que j'allais laissé tombé ca? :gogol:
t'es sur le chemin de la sainteté Emy, bientôt, tes ailes pousseront...
pour le début, c'est beautiful day...avec ca, tu t'croirais sur les plages de californies...
:jesors:
bon stoppons...

a part ca...bof bof...autant ca se passe bien le boulot, autant, bon bah voilà quoi...ptit coup d'mou....
*j'me prépare 3/4 jours de folie dimanche de la semaine prochaine, un transfert d'outil de tout une boite, avec une correspondance de base de donnée et tout, ca va être super stressant et...je serais ptêt tout seul pour faire ca...:sad: *
bon allez
bonne journée tout le monde! ^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26221 le: mercredi 24 octobre 2007, 09:28:36 »
Poppy :arrow: Beautiful Day........ma chanson préférée de U2 *nostalgie*

Ya pleins de fans des Red Hot sur le fofo! Moi, ce groupe, je commence a en avior plein la tête...Mon ptit frère de 9 ans, écoute l'album alifornication en boucle (sa chambre est celle est dessous de la mienne), ma soeur de 13 a découvert The zephyr Song, et l'écoute en boucle depuis 1 semaine, et mon frère de 15 ans viens de recevoir les tablatures de pleins de morceaux des Red Hot et ne joue que ca à la guitare.....bref, le bad quoi V_v


Sinon, plus que 2H de compo et c'est fini  :<3:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26222 le: mercredi 24 octobre 2007, 10:50:24 »
Laissez tomber les gars, le maxi best of reste Jack Johnson...  8)

Bon, je suis asser content, j'ai pu bosser un peu en interim', histoire de recevoir un gros chèque ! :niais: (enfin "gros", tout est relatif... :ash: )

Et ce soir toute ma famille plus des amis débarque dans mon p'tit appart'... à votre avis, quinze personnes ça tiens dans un T1 bis ?  O:-)

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26223 le: mercredi 24 octobre 2007, 10:52:57 »
B'jour à tous!

J'ai re internet! =D

Bon ben nous c'est en moyenne 1 DM par semaine, et 2 à 4h de DS obligatoires chaque samedi matin, donc je commence à être habitué.^^ En même temps, ça forge au bac, cette accumulation de DS. Donc c'est tout bénèf', et ça donne un rythme de travail. Et en passant, ça donne aussi une grosse séléction de matière! xD

Bon journée pédago ce matin, ou journée PC comme le dit mon frère. J4ai toujours ce rapport de satge à finir. Ca doit faire une petite vingtaine d'heures que je suis dessus et j'ai pas fini. Mais après, je me considère en vacances!

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26224 le: mercredi 24 octobre 2007, 10:54:06 »
Lubu =>bah y même interêt que ca tienne a 16! j'arrive! v.v
*crève*

bon bah tu l'as trouvé ton taf!
*j'suppose que tu cherches encore mais bon, c'est un début...au moins tu sais que tu fais pas peur a tout le monde!*

là, chuis en train d'écouter "Lili" de U-turns...elle est chouette cette musique, et rappelle de bon moment...

edit
Sup' => y en a qui cherchent a me pousser au suicide...v.v
moi, j'ai pas de vacances...
je vous hais...de tout ce que je peux! :p

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26225 le: mercredi 24 octobre 2007, 12:45:44 »
Et ben, tout ces travailleurs sur le fofo.
Je me sens un peu étranger au milieu :arrow:
Bon courage a vous tous en tout cas.

Captain'> Te plaint pas va.
C'est les Red Hot a fond chez toi? Chez moi c'est Tokio Hotel et High School Musical, qui, en toute objectivité, sont de la bonne bouzasse comme je les aime.
Heureusement que ma "musique de sauvage" (Comme le dit ma soeur... ahah, ces jeunes :arrow: ) couvre toute cette cacophonie immonde.


Bon sinon, là j'ai bien les boules. Pour une fois, j'ai travaillé mon français (je le souligne parce que c'est rarissime) pour préparer correctement mon commentaire...
Y a pas une jeune qui débarque au bout de 5 minutes pour dire "les élèves doivent obligatoirement descendre pour une séance de prévention sexuelle de 2h". Tout les élèves étaient heureux; sauf moi V_v
Alors, non seulement j'ai bossé pour rien, mais en plus ça me fait un devoir en plus a faire a la rentrée... Déjà que ça s'annonce assez chargé.
Surtout que je sais déjà que je vais être liquide et pas concentré a la rentrée, c'est la joie.
Quels bande de couillons les autres, ils ont pas réalisé que c'était plus chiant qu'autre chose ce report.

Rah puis, c'était trop interessant cette séance de prévention! C'était la même chose qu'ils nous avaient balancé en 4ème et en 3ème, sauf que cette fois on nous prenait un peu mois pour des cons.
Bon, au moins, j'ai pu dormir un peu.

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26226 le: mercredi 24 octobre 2007, 13:00:23 »
Jay d'ail-}La vie est injuste et le restera pour toujours malheureusement!

Humeur :arrow: Bonne
Pfff... Sont fous les profs! Sur une journée de 7h de cours, j'ai eu 1 interro, 2 contrôle et 3 big contrôle! Et encore les heures où j'ai pas eu de devoir, c'est à cause des 2 heures de sport!

Vivement les vacances!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26227 le: mercredi 24 octobre 2007, 13:09:57 »
Saphira> Plus que 2 jours tient le coup :yeah:

Mylife>Aujourd'hui en amth on a rien fait(comme d'ab)et on a rien compris de quoi on parler. Il me sol trop ce prof il sait même pas son cour et fait tut à l'improvise et donc nous donne plein d'exo à la suite  -_-
Sinon demain CROSS !!!!!!!!! >.< Vriament trop pas envie de le faire surtout que j'ai rien pigé au parcours.Enfin hâte d'être les vacs !!

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26228 le: mercredi 24 octobre 2007, 15:03:09 »
Citation de: "Saphira"

Humeur :arrow: Bonne
Pfff... Sont fous les profs! Sur une journée de 7h de cours, j'ai eu 1 interro, 2 contrôle et 3 big contrôle! Et encore les heures où j'ai pas eu de devoir, c'est à cause des 2 heures de sport!


 O.O  eh bah misère t'en a des choses a révisé pour une seule journée! T'est en quel classe pour avoir auttend de devoirs?

Humeur: Pas bonne j'ai complètement zappé que pour aujourd'huui on devait aller affronter Montargis en rugby, résultat j'ai loupé le bus qui y allait donc pas de rugby aujourd'hui!  :sad:

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26229 le: mercredi 24 octobre 2007, 15:52:16 »
zelda07 -> raaah le cross, que de mauvais souvenirs ! J'avais horreur de ça, et je regrette pas qu'il y en ai plus =)

Sinon moi tout va bien, j'ai Phantom Hourglass et il tue  :<3:
Vivement les vacances, une semaine au cap d'Antibes avec une de mes meilleures amies. On va aller partout, Cannes, St-Tropez... J'adore aller là-bas.

Mais surtout, plus que trois jours avant Star Wars Réunion II. Se retrouver avec des milliers de fans de Star Wars, le rêve (mes places sont réservées depuis juillet =P) J'ai trop hâte :niais:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26230 le: mercredi 24 octobre 2007, 16:54:44 »
Citation de: "Lilie"
zelda07 -> raaah le cross, que de mauvais souvenirs ! J'avais horreur de ça, et je regrette pas qu'il y en ai plus =)
Arrête c'est génial ce truc :niais:
Pendant la course avec les potes on quittait le parcours pour manger des gateaux, comme en cours de musique :niais:
Et après, chocolat chaud :bav: Normalement limité à 1 par personne, mais on en prenait 4 ou 5. Donc le cross, c'est le bien.

Jay d'ail c'est vraiment pas de bol si tu avais travaillé ton français. Moi, j'avais travaillé cette connerie de SVT et j'me suis fait engueulé :conf:
Pas parce que j'avais mal fait, mais parce que j'étais le seul à avoir fait. Logique, non ?
En fait J'avais demandé à la prof si je m'étais pas trompé de graphique ( analyser, interpreter ) et elle a commencé à m'engueuler .__.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26231 le: mercredi 24 octobre 2007, 17:16:53 »
Jay d'ail :arrow: ....après ce que tu viens de dire, je vais arreter de me plaindre^^

Aprem' chargé pour moi, j'ai eu rugby, c'était bien comme d'hab (j'ai marqué un essai :niais:). La j'ai le genou gauche en sang....c'est chiant^^

Sinon, j'ai vu un truc rare: une arrestation. J'étais à vélo avec des potes, et la je vois pleins de flics dont un qui braque son flingue sur un type. Ca gueulait de partout, c'était impressionant V_v
Il geuelait au gars "les mains sur la tete", "par terre", on se croyait dans un filmm V_v
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26232 le: mercredi 24 octobre 2007, 17:28:33 »
Citation de: "CD"
Sinon, j'ai vu un truc rare: une arrestation. J'étais à vélo avec des potes, et la je vois pleins de flics dont un qui braque son flingue sur un type. Ca gueulait de partout, c'était impressionant V_v
Il geuelait au gars "les mains sur la tete", "par terre", on se croyait dans un filmm V_v

Tu m'étonne, ça doit être vachement bien de voir ça! Mais bon le gars doit être assez méchant pour qui lui fasse ça!
Citation de: "RaphaëL"
Pendant la course avec les potes on quittait le parcours pour manger des gateaux

Nous on fait mieux entre les courses on va chez un pote qui habite pas loin et on joue à la console puis on revient à la fin, ni vus ni connus!

Mylife=>Demain 3 heures de cours et je quitte à 11h car le prof de sport il est pas là à cause du cross! Puis le surlendemain je quitte à midi au lieu de 14h30 trop content! ;) Sinon j'ai failli avoir PH mais ma mère à préférer que je m'achète une SIM pour mon port', trop deg! Et sinon aujourd'hui avec un pote on a arbitré les match des benjamins en basket à l'UNSS Trop bien! Bref tout est bien avant les vacances à part que j'ai pas PH :sad:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26233 le: mercredi 24 octobre 2007, 17:30:09 »
Citation de: "Captain Derek"
Il geuelait au gars "les mains sur la tete", "par terre", on se croyait dans un filmm V_v

 x-D

Une fois à la gare, j'ai vu un type descendre du train et se faire choper par un autre type en civil qui montrait une plaque (genre FBI^^).
Après il lui passe les menottes et l'embarque.
Et là, j'ai une de mes amies derrière moi qui braille "Whaou, c'est comme à la télé!''
Ca m'a trop fait marrer sur le coup^^

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26234 le: mercredi 24 octobre 2007, 18:00:36 »
Kerberos-} Je ne révise pas mes contrôles et j'ai des bonnes notes! Et je suis en 4ème!

RaphaëL-}Moi, j'ai Cross après les vacances et on a de fortes chances d'aller courir au parcours de santé! Avec le prof derrière nous!
En plus, là-haut, il y a plein de ronces! :sad:

Sim's-}Chapeau bas! Z'êtes balèze quand même!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]