Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11107668 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26070 le: vendredi 19 octobre 2007, 15:16:43 »
Salut les gens

Citation de: "L'oreiller"
Ouais, enfin ceci dit j'ai bien réussi à convertir mes parents qui ont la cinquantaine passée et fervents écouteurs de Nostalgie à des groupes comme DT, Rage, Queensryche ou encore certains albums solo de Devin Townsend.  :<3:
Faut juste lui laisser passer sa période r3b3lz pour pouvoir la convertir (ou alors c'est qu'elle est incurable ...).

Avec mes parents, c'est un peu différent. Ils écoutaient déjà de la musique bien avant moi...
C'est d'ailleurs eux qui ont essayé de m'initier a la musique d'abord a coup de Queen, Supetramp, Pink Floyd et autre (sans succès cela dit, ils ont essayé quand j'étais trop jeune).
Maintenant c'est moi aussi qui leur fait découvrir la plupart des groupes, mais ils étaient prédisposés au Rock/Metal avant que je leur fasse écouter tout ces groupes (d'ailleurs j'ai decouvert que mon père écoutait DT peu de temps après la sortie de Images And Words... Soit quand j'avais environ 1 ans ou 2 :arrow: )
En tout cas c'est cool de pouvoir écouter DT ou Porcupine Tree en famille ='D
Pour ma soeur, je me fait pas de souci, ses goûts vont évoluer avec le temps, surtout vu l'environement muscial dans lequel elle évolue.

Peter> Concert de Swim c'est ça? Y aura que des titres a votre groupe ou y aura quelques reprises?

Citation de: "La Cloche"
bon j'ai fini l'animé FMA, c'est quoi c'te fin pourrie ??? j'suis trop trop déçue, enfin il paraît qu'il faut voir le film

Exact, la fin de l'anime ne conclut pas l'histoire en fait, la vraie fin serait dans le film (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs).

Humeur> En week end, ça fait plaisir. Encore une semaine et c'est les vac', c'est cool.
Et ce soir j'ai mon cours de gratte... J'ai pas bossé mon solfège, je vais encore me faire botter le train :arrow:

Sinon je suis très heureux, j'ai ENFIN trouvé un album de OSI. C'est un peu zarbe, mais ça fait plaisir de ré-entendre Kevin Moore en dehors de DT... Puis la présence de Steven Wilson m'a agréablement surpris! ce mec est partout décidément.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26071 le: vendredi 19 octobre 2007, 15:57:37 »
Citation de: "Michael"


Derek, 40€, ça va, c'est pas trop cher je trouve (pour moi, cher, c'est quand ça depasse les 50 €) ^^'


Mouarf, ca reste un jeu pour petite console.....

m'enfin, j'dis ca, je sens que je vais surement l'acheter^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26072 le: vendredi 19 octobre 2007, 17:10:08 »
Bonjour les gens
Michael -> Beuh, moi je dois attendre NOël pour PH >.>

Mylife -> Journée des plus normales, à part un trc qui m'a bien fait chier. En S.E.S, on parlait de la famille en France, et en autres, de l'inceste. Puis le prof a commencé à dériver sur le fait que certains se mariaient entre coucins.
Mon amie a côté de moi commence à brailler "Pouah c'est dégueulasse, ça te fait rien toi ?" Je lui répond que ça peut pas me faire grand chose étant donné que mes grand-parents sont cousins. Et là elle commence à gueuler son dégoût et elle l'a dit à tout ceux qui étaient autour de nous. Puis à la fin elle me pose la question qui tue : "Et ton père, il est normal ?"
Ca m'a cloué. Mon père est on ne peut plus normal, et lui il est respectueux.

Bref ça m'a bien soulé, comment les gens peuvent être aussi absolus  :roll:

A part ça mon chat vient de me ramener un 'tite souris (encore vivante). Elle est trop mignonne, je la relâcherai quaad le chat l'aura oublier...

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26073 le: vendredi 19 octobre 2007, 17:35:10 »
Citation de: "D Y"
La grève de la SNCF continue demain.

C'est chiant ça, surtout quand on prend pas le train :')


Oui, mais qund on le prends ça crain plus... Enfin e pense pas que la grève continue jusqu'aux vacances, mais si oui, je suis trop dans lamerde, le train est la seule issue que j'ai pour aller voir mon père.

Doutch' ~> Ouais mais ça coute plus cher par contre ^^", mais bon, je pense que je vais recommencer à zoner à la FNAC ^^"


MAVIE~> Bien je stress pour demain :/ Le copain à mon frère va venir jouer avec moi ahhhhh, il va avoir trop peur ^^" *sepend*
Sinon, bien ce soir j'ai pas envie de regarder le match de rugby avec ma belle famille alor sje vais devoir me priver pour eux ^^"
je suis vraiment trop atroce, enfin, en faite non ce sont eux qui le sont^^"

uis demain c'est ma Fete \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26074 le: vendredi 19 octobre 2007, 17:53:34 »
Bonjour les gens.

Je suis claqué, lessivé, épuisé. 4h à tenir demain en DS de SI puis après c'est le week-end et je vais bien dormir. J'ai jamais autant attendu les vacances. >_<
Sinon, je me suis acheté PH que j'ai légèrement testé et Super Paper Mario que j'ai pas encore testé. Peut-être demain si j'ai le temps.
Sinon, je lis les OP en attendant d'aller en charger. Dégouté, j'ai pas trouvé le 10 à Carrefour, je vais dans un grand centre commercial, impossible de le trouver aussi. >_<
J'ai donc du 1 au 9 puis du 11 au 15.

CD => hésite pas à le prendre, puis 40 euros, c'est pas trop cher, les jeux non Nintendo sont à 50. ^^'

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26075 le: vendredi 19 octobre 2007, 18:21:50 »
Zivaaaaa comment qu'ça fait trop longtemps que j'suis pas venu sur le forum  :$

J'espère que toute la galerie va bien !
Je vois que Emy-Lili est devenue modo !

Faut que je lise les quelques dernières pages du 3615 tiens.

Bref, me concernant, ben rien de bien spécial depuis. Bon début d'année en 1ère L, de nouvelles connaissances. Pour ceux qui ça interesse j'ai été témoin de l'incendie sur le bus à Chalon y'a quelques semaines. Vraiment impréssionant  ._.

Allez, tchû tout l'monde.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26076 le: vendredi 19 octobre 2007, 18:30:01 »
Journée.. TROP COOL !
Bon c'matin c'était pas encore ça mais.. pas grave ! =D
Bon la journée commence, ma mère m'engueule parce que j'ai perdu ma capuche et que ça coute cher et blablabla..
Je me dis : Rholala.. le PH pour Samedi je le sens mal.. mais en fait je l'avais oublié en Anglais ma capuche ! =D
(Oui, je me demande a quoi ça sert les capuchs qui se détachent..)
Et la,.... attendez je vous fait mon Vendredi habituel..

9H : Techno
10H : Anglais
11H : Anglais
13H30 : Sport
14H30 : Sport
15H30 Français

Sauf que grace aux grèves la prof de sport était pas la !
Mais la CPE pour nous éviter 2H de permanance elle a reporter le cours de Français a un autre jour ! *o*
En plus quand on est sorti du bahut, (a 13H30 ! xD) un gard danhs la classe, a fait une distribution de Carambars.. *o*
Puis j'ai invité mon pote a passé l'aprem.
Bon, je précise que j'avais plus de stylet..
Et mon pote en a trouvé un sur la route... et comme il savait que j'en avais pas.. il me l'a passé.. !  !-D
Evidemment, pour joué a PH sans stylet..  :ash:
Ensuite, il m'a réussi des épreuves que j'avais jamais réussi sur SSBM et en échange (non, je l'ai fais de mon plain gré, il ne m'as pas payé.. non..) je lui ai fait les deux créas-mains ^^
Bref, journée génial ! *o*

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26077 le: vendredi 19 octobre 2007, 18:37:25 »
Citation de: "Alien"
Bien je stress pour demain :/ Le copain à mon frère va venir jouer avec moi ahhhhh, il va avoir trop peur ^^" *sepend*

Jouer quoi?
De la musique? Ou autre?

Citation de: "Sirbi'"
Zivaaaaa comment qu'ça fait trop longtemps que j'suis pas venu sur le forum

Ziva la con de ta touffe, ça faisait longtemps que t'étais plus venu effectivement!
Je te proute au niveau des messages maintenant en tout cas, héhé
Sympa l'avatar de John P... C'était la periode Six Degrees si je me trompe pas?

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26078 le: vendredi 19 octobre 2007, 18:43:02 »
Citation de: "Jay d'ail"
Ziva la con de ta touffe, ça faisait longtemps que t'étais plus venu effectivement!
Je te proute au niveau des messages maintenant en tout cas, héhé
Sympa l'avatar de John P... C'était la periode Six Degrees si je me trompe pas?


Ah ouais en effet tu me proutes là  :ash:
Concernant la photo, il me semble qu'elle date de la période 6DOIT en effet. Ou alors ToT 't'être. J'sais plus.

Bref, maintenant j'ai son album solo sur mon ordi. (Enfin...)
Il proute bien comme il faut ! Mention spéciale pour Tunnel Vision et Animate/Inanimate.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26079 le: vendredi 19 octobre 2007, 18:49:05 »
bonsoir!

j'ai le cerveau lavé... trop d'informatique incroyable...

je ne sais toujours pas si ma mie rentre ce soir à cause des greves...
suspense...

à part ça j'ai récupéré ma voiture au garage donc bim, 156 euros en moins!  :mad:

m'enfin bon au moins plus de soucis!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26080 le: vendredi 19 octobre 2007, 19:32:49 »
J'EMMERDE TOUS LES CHEMINOTS DE MES DEUX

j'ai fini à 17h30, je viens seulement d'arriver, alors qu'il me faut normalement 50 minutes
j'ai du prendre 5 lignes de métro différentes, j'ai tourné en rond, j'ai finalement eu un RER
bande de cons
c'est pas en faisant le chier le monde que leurs conditions s'amélioreront
j'espère o contraire k'elles deviendront pire
voilà je voulais passer ma gueulante

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26081 le: vendredi 19 octobre 2007, 20:22:03 »
Citation de: "BeBeR"
J'EMMERDE TOUS LES CHEMINOTS DE MES DEUX

Je peux pas blairer les cheminots depuis la fois où j'ai dû passer la nuit dans le photomaton de la gare de Brest :roll:
Grèves de merde qui font bien chier tout le monde! (en même temps c'est le but^^)

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26082 le: vendredi 19 octobre 2007, 20:50:18 »
Salut PZ

Humeur bof

J'ai encore eut un 20 en MPI . J'ai eut d'assez bonnes notes cette semaine donc ça va ^^ .
Le seul hic est que cette iohfrhgbuy de prof d'esoagnol de merde elle m'a enlevé 4 point a un devoir qui valait 19,5 car je l'ai rendu un jour en retard ( j'étais absent quand elle l'a donné,et on m'a dit qu'il n'y avait pas de devoirs a faire),j'lui ai même montré le mot d'absence a cette ***** .
autant l'année dernière ça passait,mais la ...
en plus elle nous a fait une interro surprise,et soi-disant,elle m'a vu parler (alors que j'ai même pas ouvert la bouche) donc -1,j'me retrouve avec 9,5 .
Et pis ce week end j'vais devoir travailler T_T .

Kitty,BeBer>> C'est vrai que ce sont des sacrés troud' ces cheminots,foutre une merde pareil parce qu'ils veulent de meilleurs conditions de travaille (alors qu'il y a bien pire ...) c'est pas normal .

Sirbi>> bon retrour parmi nous ^^ .

Citation de: "Jay d'ail"
Ziva la con de ta touffe,


Mdr

Menta'>> je compatis >.>,emploie du temps a chier,mais te pleins pas car t'as pas 2h de contrôle commun tout les vendredis >.> .

Lilie
>> Il est pas très fine ton amieXD .


Citation de: "L'oreiller"
Ouais, enfin ceci dit j'ai bien réussi à convertir mes parents qui ont la cinquantaine passée et fervents écouteurs de Nostalgie à des groupes comme DT, Rage, Queensryche ou encore certains albums solo de Devin Townsend. Coeur


Chanceux T_T . Mwa ma mère c'est une fan de musique commerciale a la con ...  et de pleins d'autre zic' de merde >.> .
Pour elle tout ce qui attrait au metal c'est d'la merde T_T .

Jay d'ail
>> t'es aussi un chanceux sur ce point la ...

Citation de: "Clochette"
bon j'ai fini l'animé FMA, c'est quoi c'te fin pourrie ???


C'est vrai que ça nous laisse sur not' fin ;p XD ... Mais il faut voir le film pour combler notre curiosité *o* .

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26083 le: vendredi 19 octobre 2007, 20:54:26 »
Citation de: "BeBeR"
J'EMMERDE TOUS LES CHEMINOTS DE MES DEUX

j'ai fini à 17h30, je viens seulement d'arriver, alors qu'il me faut normalement 50 minutes
j'ai du prendre 5 lignes de métro différentes, j'ai tourné en rond, j'ai finalement eu un RER
bande de cons
c'est pas en faisant le chier le monde que leurs conditions s'amélioreront
j'espère o contraire k'elles deviendront pire
voilà je voulais passer ma gueulante


Faire chier le monde... c'est le but des grêves en même temps hein.

Ca me rappelle l'année dernière, lorsque quasiment tous les profs nous ont dit qu'ils faisaient bien la grêve, sauf celui de maths qui nous affirmait qu'il serait là. Résultat : on est tous le venu le lundi matin à 8h pour suivre le cours de maths (seul cours de la matinée donc), pour finalement apprendre devant la porte de la salle de classe qu'il faisait grêve avec les autres.
"Enfin un qui a comprit..." comme disait un pote.

J'dis pas que ça me ferait pas chier de vivre le même calvaire que toi, mais les grêves, ça sert bien à ça.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26084 le: vendredi 19 octobre 2007, 21:22:15 »
Citation de: "Pimousse"
Chanceux T_T . Mwa ma mère c'est une fan de musique commerciale a la con ...  et de pleins d'autre zic' de merde >.> .
Pour elle tout ce qui attrait au metal c'est d'la merde T_T .

J'avoue, t'as franchement pas de bol, elle le dit elle même qu'elle a l'oreille tordue, c'est dire :arrow:

EDIT : Bon je vire ce que j'ai dit, j'en vois déjà qui interprètent n'importe comment (tant pis s'il reste des citations)