Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983220 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24465 le: vendredi 14 septembre 2007, 20:40:54 »
Citation de: "Saphira"

je vais faire les boutiques!!! :mad: Je vais faire les magasins pour me trouver un jeans. :P Et pas question de revenir si je n'en ai pas un


C'est bien les magasin :D  même si moi aussi j'aime mon ordi si on me demande d'aller faire les magasin(et qu'on paye mes achat encore mieux O:-) )j'y vais tout de suite ^^

My Life> journée normale juste qu'en physique mon portable à sonnée(à cause d emon père :mad: )et la prof me la confisqué mais heureusement quelle est nouvelle et sympas et me la redonner mais j'étais l'exeption  :)
Sinon ce soir ya rien à la télé à apr popstar et je coris le foot mais je crois que je vais me taper Popstar justen après Mew Mew Power ^^

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24466 le: vendredi 14 septembre 2007, 20:45:59 »
Citation de: "Cloud"
Linky==>ce serait mieux de mettre ça en avatar et signature:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Enfin je dit ça, mais je dit rien.

Pffff... pourquoi je changerais ? Brit-brit est bien plus cool comme ça ! ><
En plus, ta photo elle date de mamusalème! :roll: lawl
*crève*

Non sans déconner, merci à toi... mais j'préfère largement Britney version Barthez ! :D
Guaaaaaa, so sex! :niais:
 :ash:  :arrow:

Outch! J'avais oublié... J'ai installé la bêta de la version 8.5 de Windows Live Messenger cet aprem. ^^
Principale nouveauté : l'interface! Aux couleurs de Windows Vista...
A part ça, autre nouveauté : un smiley "lapin" tout mignon! XD
Et sinon... rien d'autre. =DD M'enfin, en même temps, c'est qu'une bêta! :ash:

Pour ceux qui n'y aurait pô encore goûté, un p'ti aperçu :

http://img528.imageshack.us/img528/179/windowslivemessenger85je7.png

Bon... mwa j'ai un blog à remplir. >.<
Tchô!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24467 le: vendredi 14 septembre 2007, 20:46:03 »
Kitty>> Je sais c'est dur... V_v
zelda07>> Ahh ! Mew Mew Power ! :<3:
C'est horrible ! Notre collège fait un forum pour les élèves ! Et on est obligé de s'y inscrire... V_v
En fait les élèves s'en servent pour faire de la lèche (ben quoi ? Faut bien lui trouver une utiliter !)
Ce forum pue... >_<
Je reste fidèle à PZ !  :niais:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24468 le: vendredi 14 septembre 2007, 20:51:43 »
Citation de: "Linkydark"
Arf, je suis peut être un geek, mais pas gay (ma coupine poura vous le dire) :)

Et puis, je disait sa pour rire Michael, humour quoi! =D


Lol, j'ai trés bien compris que tu rigolais (d'ou le ^^, le =D et le  :arrow:  dans mon message), par contre, toi, tu n'as pas compris que moi, je rigolais aussi quand je disais que tu étais un geek et que tu étais gay ^^' Humour quoi =D  :arrow:

ROMM, Acheter un dé et une pie, pourquoi ? Parce que Décorer (Dé Corée) et Picorer (Pie Corée)  :arrow:
Non, je ne vais pas en corée, même si ça serait interessant d'y aller pour voir les paysages et autres ^^

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24469 le: vendredi 14 septembre 2007, 20:52:26 »
Citation de: "Le Vil Gay (LVG)"
Puis t'es bigleux, je ne vois pas ou t'as vu 5110 messages dans mes mess' sur ce rumfo, vu que, là, j'ai 3780 messages et des bananes.


Franchement, LVG, tu me déçois..
Je parlais bien sur de tes messages pendant un 1an je veux dire par la que pendant un an c'est le nombres de messages que tu aurait fait.; (a peu près)
Bon.. a+ pézayde

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24470 le: vendredi 14 septembre 2007, 20:53:24 »
Linky  :arrow: Moi aussi j'ai du mettre à jour mon WLM. Depuis un bout de temps, je n'arrivais jamais à me connecter. Mais je lisais jamais le message d'erreur au complet, je croyais savoir c'était quoi  :ash: . En fait il fallait que je télécharge une nouvelle version. Là ça marche, mais je crois que c'est encore plus vieux que la tienne, vu les couleurs :hum: ,

Aujourd'hui, à l'heure où j'écrit, je serais supposé être a l'école. Mais ce matin, j'étais malade, et mon père à motiver mon absence pour la journée. Quand il est revenu du trvail ce midi, il a vu que j'allais mieux, alorsj'ai du partir pour l'école. Mais je voulait vraiment pas y aller. Et puisque j'étais motivé pour la journée, je suis venu à la bibliothèque à la place  :yeah: .

Sinon, tout à l'heure je suis allé à la banque. J'avais un gros tas de monnaie que je voulais déposé dans mon compte (65 $), mais j'ai du passer 30 minutes à les rouler  :mad: .

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24471 le: vendredi 14 septembre 2007, 20:57:16 »
Citation de: "Saphira"
Citation de: "Cloud"

Ce soir, Afrique du sud - angleterre, aller les springbok.


Moi, je m'en fiche de qui gagne tant que la France et les Alls Blacks ne jouent pas!


Mouai moi j'suis sur que les springboks vont gagner! Les anglais n'ont plus aucune chance, Wilkinson et Barkler sont bléssé donc c'est foutu sauf si ils nous sortent une surprise! Mais de toute façon j'm'en fout j'aime pas les anglais!  O:-)

Citation de: "Kitty"
Tokio Hotel au Grand Journal sur Canal+
Et bah çà fait peur   -_-

Les filles hurlent avant que Bill réponde à une question.
Il dit des choses sans intérêts et elles hurlent encore plus.
En regardant çà, j'avais l'impression d'avoir atterie dans un monde parallèle


J'crois qu'ils ne restent qu'une solution pour enrayer la vermine Tokio Hottellienne, THE bucher!!! J'vais chercher le petit bois! ^^
Plus sérieusement, c'est vrai que ce fille sont un peu beaucoup complètement folles, mais surtout elles sont PITOYABLES!

Humeur => Tranquille ^^! J'ai rencontré le nouveau joueurdu RCO (Rugby Club Orlans), il vient de ProD2 dans l'équipe de Limoges! Sa va être bien pour l'équipe! En faite je l'ai surtout rencontrer parce que demain j'vais garder son gamin! ^^

Bon j'vous laisse le match va commencer!!

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24472 le: vendredi 14 septembre 2007, 20:57:46 »
Citation de: "zelda07"
My Life> journée normale juste qu'en physique mon portable à sonnée(à cause d emon père :mad: )et la prof me la confisqué mais heureusement quelle est nouvelle et sympas et me la redonner mais j'étais l'exeption  :)
M'est arrivé presque la même chose, sauf que la prof a pas entendu. En fait j'étais sur MSN, et j'avais oublié de désactiver les sons :/
Et en plein milieu du cour : ding ! *bruit de quelqu'un qui se connecte*

Sinon, en Allemand, on était arrivé en avance heureusement, mais quand j'ouvre "mon" sac : c'était pas le mien ! Je cours dans le hall pour récupérer le mien, j'avais peur que celui à qui j'ai pris le sac ait pris le miens et soit parti en perm xD
Heureusement j'l'ai trouvé et je suis arrivé juste à temps en cours. J'étais tout transpirant, deja que j'avais fait 2h de sport juste avant xD

Sinon j'ai l'impression de collectioner les filles pas très belles ;D
Ca s'fait pas de dire ça j'sais, mais toutes les filles qui veulent sortir avec moi ressemblent à des mecs XD
Mais bon c'est pas bien de se limiter qu'au physique V_v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24473 le: vendredi 14 septembre 2007, 21:03:37 »
Citation de: "RaphaëL"
Mais bon c'est pas bien de se limiter qu'au physique V_v

Bad is good.

Je passait juste par la, histoire de coller une phrase culte.
Et j'ai fait une phrase STP respect.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24474 le: vendredi 14 septembre 2007, 21:41:40 »
Respect.
Nan mais en fait elles me demandent toujours ce que je pense d'elles, si je les aime bien et tout... Elles me demandent comment je les trouve physiquement, ça me met mal à l'aise v.v
J'vais pas dire :"Nan t'es moche et tu pues casse toi", mais je me sens hypocrite si je dis :"T'es super canon :<3:".
Say chiant :/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24475 le: vendredi 14 septembre 2007, 22:07:32 »
Raphael ==> Franchement, dit leur gentillement se que tu pense, d'accort sa rique de les véxés mais c'est le seul moyen pour qu'elles comprenes! En tout cas, j'ai toujours fait sa, et elles aprécis (normalement) qu'on soit franc! :)

Voila, sinon Pop Star esr vraiment à chi**, quand je pense que sa va nous pourir M6! T.T
[align=center][/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24476 le: vendredi 14 septembre 2007, 22:12:58 »
Ca y est, j'ai matter les OP jusqu'au 115. Suspens suspens pour la suite. =D

RaphaëL => dit leur un truc genre ca va mais t'es pas mon style, quelque chose comme ca. Après, c'est toi qui voit. ^^'

Je suis claqué, je vais pieuter. Bonne nuit PZ. ^^

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24477 le: vendredi 14 septembre 2007, 22:18:15 »
Citation de: "RaphaëL"
Respect.
Nan mais en fait elles me demandent toujours ce que je pense d'elles, si je les aime bien et tout... Elles me demandent comment je les trouve physiquement, ça me met mal à l'aise v.v
J'vais pas dire :"Nan t'es moche et tu pues casse toi", mais je me sens hypocrite si je dis :"T'es super canon :<3:".
Say chiant :/


Ta qu'a dire que ya mieux qu'elle mais que ya beaucoup plus pire, sa devrait passé! XP

Citation de: "Linkydark (quel pseudo pourri ;p )"
Voila, sinon Pop Star esr vraiment à chi**, quand je pense que sa va nous pourir M6! T.T
 


Mais... mais M6 c'est pas déja tout pourri ?! XP

My life >> Boh les springboks sont en train tuer les anglais, pour l'instant le score est de 26 à 0  O:-) !
 Franchement j'espère que le XV de France va gagner dimanche (en faite c'est kon s'que je dis puisqu'il vont forcément gagner xP) parce que si on regarde toute les équipes de france ont perdu leurs match cette semaine (rugby, foot, volley et basket)!  :/

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24478 le: vendredi 14 septembre 2007, 22:49:34 »
Jamais compris les gens qui se font chier avec les filles, elle te plaît tu l'abordes, elle te plaît pas tu lui fais comprendre, dans ces genres de cas, tu lui dis que t'es pas interessé ou carément, selon la fille, que t'as horeur des filles qui demandent toujours comment on les trouve et t'es tranquille, radical certes, mais efficace v.v

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24479 le: vendredi 14 septembre 2007, 22:50:14 »
Citation de: "ROMM"

Citation de: "SF"
ROMM> Oui, j'arrête le whisky, j'passe au rhum >_>


Enflure XD  :arrow:


Bas ouai, quand t'es blasé de la vie, que tu rentres de cours et que tu as une journée difficile, tu met du rhum dans ton jus de fruits, et t'es parti pour le taf à la maison. Après, selon le nombre de verres que tu as pris, les résultats difèrrent. xD

CL> T'es pas malade. V__v Si Sarko vient à l'enterrement, ce sera pas énorme, vu sa taile... C'était trop facile xD... Ok, je sors.

HUMEUR> Trop crevé, la journée étais soft, mais les deux heures de maths chargées avec un théorème assez conséquant. Après je termine avec deux heures de gym, où je rentre le salto avant, pis une heure de pause pour deux heures de sport. Le prof dit d'y aller progressivement, on a quand même eu 45 minutes de combat. V__v Donc je suis mort dans les deux sens du terme.