Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982505 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23025 le: vendredi 24 août 2007, 16:25:16 »
sheikha > courage mon pote, nous vaincrons ! Au moins on est pas des geeks à être sur notre PC quelques jours avant la rentrée, on est sérieux xD *Rikku qui fayotte tsé*

Nami > bon courage quand tu t'y mettras :) !

Nan en fait ça me gave, mais je le fais pour me remettre dans le bain et pour que la chute soit moins douloureuse... ^^
Déjà cette année elle le sera moins car je suis pas partie en vacances, donc j'ai moins été dépaysée, mais bon, voilà quoi T___T. Une rentrée c'est une rentrée...
Et puis on a pas eu d'été, alors bon, je sens l'hiver qui arrive avec ce froid qui frôle ma peau tous les jours, quand je marche dans la rue, désabusée, et quand la foule m'entraine... xD *gros délire*

Je le vois arriver, cet hiver glacial, ma mère qui remet le chauffage, moi qui ressort les pulls, la nuit qui tombe quand je suis encore dans le bus, et le café chaud qui m'attend at home, sweet home :siffle:   *crève* (je craque, je crois que c'est la géologie que je viens de réviser !).

Ouai ! J'ai fini l'SVT de 1ère S ! Huhu, lundi jusqu'à mercredi : physique chimie - jeudi jusqu'à samedi ou dimanche : maths (faut bien découper la semaine en deux pour que j'arrive à tout caser, sinon je me connais à la rentrée il me manquera plein de trucs, faut que j'arrive à tout faire cette semaine T_T), ensuite lundi je prépare mes cahiers et je regarde si j'ai rien oublié, et mardi, THE day. T_____T
Et en plus j'angoisse pas, j'ai les mêmes profs que 'lan dernier en matières scientifiques (normalement).

J'arrête de parler u____u.

:arrow:

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23026 le: vendredi 24 août 2007, 16:48:52 »
Rikku >> Là, j'ai quasiment fini. \o/ (4h30 au total. XD)
Faut qu'je recopie une dizaine de lignes et hop !
In ze pocket ! (J'éspère. /sweat/)
Mais si on révise c'est parc'qu'on est trop bons t'as vu. u__u

Ah et puis vive l'Hiver quoi.
Tu achètes pleins de vêtements que tu porteras avec amour durant quelques mois.  :<3:

Sinon, j'ai pris une décision forte importante pour la suite de mon existence. En me lavant les cheveux (Oui passke j'me lave aussi) ce matin, j'ai remarqué leur longueur et...
Hop, plus de tignasse dans quelques jours. :roll:

Bon, un peu de Daft Punk et à 17h... Recopitation de Russe et finissage devant une console quelconque.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23027 le: vendredi 24 août 2007, 17:22:34 »
L'ut
Bon anniv' jay d'ail ;)  .

Emy>>L'est trow bow le wallpaper :niais:  .
J'serais aussi a l'IRL :niak: lol .

Monday>>Au revoir  ;) .

Bon sinon humeur>>Bonne

J'reviens de toulon,me suis acheté des van's,des t-shirt (plutot on m'a offert  ;-D  ),et me suis payé deux mangas .
Bref une t'ite prem' shopping (au lieu du grand menage annoncé  :D ) bien sympatoche  ^^ .

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23028 le: vendredi 24 août 2007, 17:57:18 »
Citation de: "Rikku"
Nami > bon courage quand tu t'y mettras  !

Nan en fait ça me gave, mais je le fais pour me remettre dans le bain et pour que la chute soit moins douloureuse... ^^
Déjà cette année elle le sera moins car je suis pas partie en vacances, donc j'ai moins été dépaysée, mais bon, voilà quoi T___T. Une rentrée c'est une rentrée...
Et puis on a pas eu d'été, alors bon, je sens l'hiver qui arrive avec ce froid qui frôle ma peau tous les jours, quand je marche dans la rue, désabusée, et quand la foule m'entraine... xD *gros délire*

Je le vois arriver, cet hiver glacial, ma mère qui remet le chauffage, moi qui ressort les pulls, la nuit qui tombe quand je suis encore dans le bus, et le café chaud qui m'attend at home, sweet home  *crève* (je craque, je crois que c'est la géologie que je viens de réviser !).

Ouai ! J'ai fini l'SVT de 1ère S ! Huhu, lundi jusqu'à mercredi : physique chimie - jeudi jusqu'à samedi ou dimanche : maths (faut bien découper la semaine en deux pour que j'arrive à tout caser, sinon je me connais à la rentrée il me manquera plein de trucs, faut que j'arrive à tout faire cette semaine T_T), ensuite lundi je prépare mes cahiers et je regarde si j'ai rien oublié, et mardi, THE day. T_____T
Et en plus j'angoisse pas, j'ai les mêmes profs que 'lan dernier en matières scientifiques (normalement).


Merci ^^.
Mais franchement, je sais que j'aurais pas le courage de réviser tout comme toi. Si je le fais c'est vraiment vite fais.

Sinon parle pas d'hiver, on s'y croirait là. Brrrrrr  :gla:

Sheikha > Dommage pour ta touffe  :roll: .

Humeur bonne > J'ai bien avancé Beck. Je trouve pas mal finalement  :) .
Sinon, j'ai froid et le ciel se couvre. Espoir envolé  :conf:


Merci Elfy =)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23029 le: vendredi 24 août 2007, 18:50:23 »
Humeur>> Bonne je sais pas pourquoi, mais je suis heureuse ! Y a des jours comme ça...
Maintenant c'est officiel j'adore Pokémon Diamant ! :<3:
Bon allez je vous donne un bout de ma bonne humeur ! Je vous aime tous ! x-D

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23030 le: vendredi 24 août 2007, 18:51:37 »
Rikku, oulalala te voir réviser comme ça me montre à quel point je suis flemmarde! xDD *crève*
Hum bon courage! ^^'

Pimousse, ouè ouè je sais! ;P Trois tarés sur une surface plus petite qu'au mètre carré... Ca va pas être joli, joli à mon avis! xDD *s'enterre*

Bon ba j'ai joué un peu à TP. Le donjon me saoulait alors j'ai arrêté! xD
Alors maintenant un peu de musique et de repos! Profitons de ces derniers jours de vacances! =D

Bonne fin de journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23031 le: vendredi 24 août 2007, 18:55:20 »
Ce soir, bonne soirée télé avec "Koh Lanta" sur TF1 et "Prison Break" sur M6  :)

Et demain soir, Heroes  8-D

Et lundi, Lost  :niais:

Bon, ok, je m'arrete là  :arrow:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23032 le: vendredi 24 août 2007, 19:07:57 »
Bonjour à tous.

Humeur : bonne, c'est le week-end, je suis de repos demain, ca fait plaisir. =D Au boulot ce matin, ca a été pas trop dur par contre, j'ai mal à un avant-bras, ce week-end va me permettre de récuperer. ^^

Sinon, aprem glande, j'ai toujours pas commencé RE0 (XD) mais j'ai progresser dans le mode mercenaries de RE4. J'ai terminé les quatre niveaux avec Ada, il me reste plus qu'à les faire avec Leon, qui dispose d'un arsenal plutot mauvais dans ce mode. >_<

Demain, je vais surement aller voir Planète Terreur au ciné avec ma frangine. Il y a B. Willis qui joue dedans. =D

Citation de: "Mike"
Et lundi, Lost :niais:


Ouais ca fait plaisir, on va savoir qui est la parachutiste. =D

Par contre, en attendant, y a rien qui me tente d'ici là en soirée. >__<

Jay d'ail => bon anniversaire. ^^

Mondaye => à la prochaine mon vieux. ^^

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23033 le: vendredi 24 août 2007, 19:08:07 »
Citation de: "Michael"
Ce soir, bonne soirée télé avec "Koh Lanta" sur TF1 et "Prison Break" sur M6  :)

Et demain soir, Heroes  8-D

Et lundi, Lost  :niais:

Bon, ok, je m'arrete là  :arrow:


espèce de geek va! ^^

bon les courses sont faites, les gens vont arriver!
la soirée devrait etre sympatique avec de la boiss et des pizza (originalité quand tu nous tiens...)

bonne soirée pz!  :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23034 le: vendredi 24 août 2007, 19:15:19 »
Citation de: "Peter"
espèce de geek va! ^^


XP mais...

Citation de: "Peter"
la soirée devrait etre sympatique avec de la boiss et des pizza (originalité quand tu nous tiens...)


...tu ne va pas me dire que tu va consommer la boisson et la pizza la télé éteinte  :roll:

ROMM, ouais, nouveau personnage sur l'ile  ;)

Hors ligne Moonloop

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 246
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23035 le: vendredi 24 août 2007, 19:17:37 »
Re^^

Plus je regarde les archives de la v5 ,plus je me rend compte que j'étais vraiment un gros boulet ('faut voir le topic sur la rentrée et celui des red hot !la honte ...).

Romm :Pour moi ,Léon est le plus mauvais perso dans "the mercenaries" mais une fois qu'on a choppé la technique c'est facile  ;) .

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23036 le: vendredi 24 août 2007, 19:21:08 »
Mike => oui, et j'espere qu'on aura des reponses, pas encore des questions. ^^'

Moonloop => pour moi aussi. Ca sera juste une formalité, j'ai déjà fini ce mode sur GC, et vu que je trouve plus simple sur Wii. ^^'
(Record personnel sur GC de 98000 au village avec Krauser contre 162000 au village avec Hunk sur Wii, sur les autres niveaux, je dépasse aussi les 100000 ^^).

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23037 le: vendredi 24 août 2007, 19:30:30 »
C'est vrai que sur le mode Mercenarie, Léon n'est pas très fort, j'préfère utiliser Krauser et son arc , il est trop puissant!  8)  Mais sur GC ce mode est pas simple! ^^

My life: Je viens de me faire couper les cheveux pour le mariage! C'est plutot classe! V_v Sinon le reste de la journée j'ai rien fait!

A si j'ai visité la v5, c'est plutot marrant xD!

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23038 le: vendredi 24 août 2007, 20:38:10 »
Yopla! Bonjour tout le monde!

Je reviens d'1 mois de vacs! je passe vite fqit dire bonjour!

juste pour dire que je suis en pleine fore et que SF aussi!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23039 le: vendredi 24 août 2007, 20:52:09 »
Bon retour parmis nous Captain_Link  :yeah: Et merci à toi de venir nous dire bonjour  ;)

Bon retour aussi à ceux et à celles qui reviennent de vacance  :yeah: