Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11101543 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21735 le: jeudi 09 août 2007, 21:20:59 »
Citation de: "Peter"
bien à 22h45 me voilà de nouveau à la gare pour aller chercher ma moitié.
d'ici là une bonne session pz s'impose!

Moi il faut que j'aille à la gare à 22h10 pour la même chose!
Mon copain était à une compét' de natation (amateurs j'entends^^), résultat:
1er au 200m dos et 3ème du 100m dos! *fière*

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21736 le: jeudi 09 août 2007, 21:23:54 »
Citation de: "sheikha"
Citation de: "Aiden"
Salut tout le monde!

Humeur---> Ben même si je m'en vais en Tunisie durant 2 semaines demain, j'ai l'esprit fortement troublé (conflits sentimentale) et ma soeur s'en va dimanche aux States, elle va vivre là-bas :sad: !


A la rigueur, tu pourrais aller voir ta soeur là-bas !
C'est un beau pays !

Elle part où si c'est pas trop indiscret ?


Elle part dans le Minesota tout près de Minéapolis! Et c'est vrai les USA c'est trop bien (j'y suis déjà aller) mais bon 800 euro le billet pour un simple étudiant de 2ème! Ce qui fait mal aussi c'est quelle part avec son mari et son fils donc voilà on a vus se ptit bout de chou durant 4 mois et puis pouf a pu!

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21737 le: jeudi 09 août 2007, 21:24:46 »
Citation de: "Saphira"
Eehh, pas si vite, laisse le temps s'écouler normalement! Déjà qu'il passe assez vite...

Humeur :arrow: Enervée
Je m'explique: normalement on est été (du moins en france) et il fait un temps d'automne! Du coup, pas de piscine et de sortie en forêt à cause de la boue (saletée de pluie...). Et le pire, c'est que mon ordi commence soudainement à buguer! :mad:  Décidément, il y a des jours où je ferrais mieux de rester au lit >.<


Au contraire, je fais en sorte de savoir quoi faire plutôt que m'ennuyer, elles n'en seront que meilleures mes vacances. <3
Pour la météo t'en fais pas, ça prévoira de changer à la fin de la semaine je crois, et tu pourras profiter du soleil. Ne perds pas le moral.

Citation de: "Michael"
Rok, celui qui voit tout ou alors, celui qui surveille le topic "Votre humeur" au moindre nouveau message qui est posté XP

Sinon, en effet, quand tu a parlé d'edit (et non Edith Piaf), j'ai regardé mon précédent message ou il n'y avait aucun edit de fait, j'ai réaliser ensuite que tu parlais en fait de mon avant dernier message ^^' Voila =D


Je suis Sauron, je vois tout. N'empêche, tu me fais toujours rire avec tes blagues pourries (Edith Piaf xD).

Citation de: "Peter"
[Nic0] : Bon sang apprends à faire les quotes. xP

merci monsieur l'administrateur!
Rok n'est qu'un noob qui post n'importe quoi!


C'est toi qui dit que je poste n'importe quoi, avec un message aussi court et pourri ? V_v Surtout que bon, le nombre de fois où j'ai pu te reprendre pour flood, ça t'as pas pu oublier hein.
La rancune c'est pas beau, vilain garnement.

Citation de: "Aiden"
Salut tout le monde!

Humeur---> Ben même si je m'en vais en Tunisie durant 2 semaines demain, j'ai l'esprit fortement troublé (conflits sentimentale) et ma soeur s'en va dimanche aux States, elle va vivre là-bas :sad: !


Salut Aiden,
La Tunisie ça te fera respirer un nouvel air, tu pourras en profiter pour faire le vide dans ta tête, t'amuser, et sûrement faire de nouvelles connaissances (ou revoir de la famille, je sais pas).
Puis pour ta soeur, d'un côté si elle le fait c'est que c'est bien pour elle. De nos jours le téléphone ça se gère, c'est de moins en moins coûteux, et ça pourra faire une occasion pour aller en vacances là-bas la rejoindre un jour ?
Je préfère donc te souhaiter de bonnes vacances que du courage, car je suis sûr qu'au final ça ira très bien quand tu seras là-bas. ^^

Citation de: "Peter"
ceci est dû à une sorte d'ambiguité de clicage qui a fait que ça a foutu le bordel et que ton égo en a prit un coup alors que je quotais ta divine parole...
désolé votre majesté! ^^


En d'autres mots pour ceux qui essayent de comprendre son message, il vous explique à tous qu'il ne sait pas écrire, c'est une quiche.
J'ai fait crâne lisse langue vivante 2.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21738 le: jeudi 09 août 2007, 21:25:22 »
Citation de: "Kitty"
Moi il faut que j'aille à la gare à 22h10 pour la même chose!


comme quoi la gare c'est vraiment le vrai endroit des amoureux...

je remarque que tu as posté 666 messages...
que le demon soit avec toi! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21739 le: jeudi 09 août 2007, 21:26:08 »
Citation de: "Aiden"
Citation de: "sheikha"
Citation de: "Aiden"
Salut tout le monde!

Humeur---> Ben même si je m'en vais en Tunisie durant 2 semaines demain, j'ai l'esprit fortement troublé (conflits sentimentale) et ma soeur s'en va dimanche aux States, elle va vivre là-bas :sad: !


A la rigueur, tu pourrais aller voir ta soeur là-bas !
C'est un beau pays !

Elle part où si c'est pas trop indiscret ?


Elle part dans le Minesota tout près de Minéapolis! Et c'est vrai les USA c'est trop bien (j'y suis déjà aller) mais bon 800 euro le billet pour un simple étudiant de 2ème! Ce qui fait mal aussi c'est quelle part avec son mari et son fils donc voilà on a vus se ptit bout de chou durant 4 mois et puis pouf a pu!


Boaf, a la rigueur, ça fait un beau cadeau de Bac pour plus tard ou truc d'genre.

Mais le Minessota, je connais pas du tout.
Fin, j'ai jamais rien vraiment entendu ni vu dessus.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21740 le: jeudi 09 août 2007, 21:28:41 »
Citation de: "RoK"

C'est toi qui dit que je poste n'importe quoi, avec un message aussi court et pourri ? V_v Surtout que bon, le nombre de fois où j'ai pu te reprendre pour flood, ça t'as pas pu oublier hein.
La rancune c'est pas beau, vilain garnement.


c'est pas ce que l'on appelle de l'abus de pouvoir...?  :siffle:

si j'étais modo t'aurais souvent de mes nouvelles espece de Noob! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21741 le: jeudi 09 août 2007, 21:30:00 »
Bonsoar les gens ! :)

Mon humeur est plus ou moins bonne en s'moment. ^^
Aujourd'hui j'suis allé à la pêche avec mon vieux. Mais contrairement à d'autres fois où on y va vers les 5h du mat'... on y allé vers 8h. ='D
Et aussi contrairement à d'habitude où mon père me réveille, il m'a fait tout un speech hier comme quoi j'suis maintenant arrivé à un âge où je dois m'assumer et prendre des responsabilités... C'qui l'a oublié de me dire c'est qu'il me dit ça environ tous les 2 ans ! XD

Bref. Hier soir j'avais tellement peur de pô pouvoir me reveiller c'matin que j'ai programmé trois réveils sur mon portable ! ><
Du coup, c'matin... j'entends le premier qui sonne sur le coup des 8h. Au bout de deux sonneries (elle s'arrête au boût de quatres...), la tête dans les choux, je pose une main sur le portable, j'ouvre un oeil, je regarde l'écran rétro-éclairé et je vois " Debout ! Il est 7h00 ! ".
Ni une, ni deux... j'me rendors! "L'appel de l'oreiller", sans doute. v.v
Deuxième réveil à 7h15 ! J'arrête la sonnerie, je regrade l'écran : " 7h15 ! Bouges-toi l'cul, putain ! "
Okay. Quand mon portable le prends sur ce ton, c'est qu'il doit y'avoir un problème de mon côté... :hum:
Encore les yeux derrière la tête... j'me lève... non ! Je m'assoies sur mon lit plutôt ( =DD )... je baille... je m'étire... j'me frotte les yeux... et une fois que j'ai les yeux bien en face des trous et me sens fin prêt à aller dans la salle de bains... je... me rendors ! :D
Parce que oui ! Ca s'passe comme ça chez Linky ! >.<

Un second quart d'heure plus tard, le troisième et dernier réveil se met à titiller mon oreille gauche ( ouais, j'avais la droite collée sur l'oreiller. =p ) ^^
Là, j'ouvre grand les yeux (on aurait même dit un personnage de manga tellement il étaient grand ouverts XD), et j'prends conscience que, merde alors! il faut s'lever! ><
C'est d'ailleurs le dernier message laissé par mon portable - " T'es en retard, connard ! " qui a renforcé et motivé cette pensée! v.v

Quoiqu'il en soit, la suite s'est déroulée tout en finesse... :D
Douche, habillage, chocolat chaud, préparage de matériel... tout ça en 15 minutes, montre en main ! ><
Aprés à la pêche, comment que j'me les pelais! V_v
Mais on a quand même réussi à ramener 3 truites et 2 belles petites carpes  ! n_n

Tchô!

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21742 le: jeudi 09 août 2007, 21:37:41 »
B'jour!

Eh bien je suis de retour, ça f'sait longtemps.

Ça s'est très bien passé, mais je suis contente d'être chez moi.

@+!


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21743 le: jeudi 09 août 2007, 22:06:26 »
Comment ça, je change souvent d'humeur ?
Heureusement, paceque si je gardais mon humeur du réveil, faudrais pas m'aprocher...
Bon, c'est vrai, le HS est autorisé ici, faudrais que j'arète de faire que des messages sous la forme "Humeur :arrow: "
 :jesors:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21744 le: jeudi 09 août 2007, 22:11:28 »
'Soir PZ .


Humeur: bonne . J'ai commandé un nouveau kit à Yorick et je le trouve très sympa . En plus Luffy est plus classe que Jehd .Et puis je voulais un kit plus estival . Passé une bonne journée à jouer à Pokemon ( 6ème badge obtenu) et à DBZ . Puis j'ai été chez un ami et on s'est bien amusé .
Citation de: "Peter"

si j'étais modo t'aurais souvent de mes nouvelles espece de Noob! ^^


Le jour ou le plus grand floodeur du forum devient modo, PZ est foutu . v.v

Citation de: "Mike"
Sinon, en effet, quand tu a parlé d'edit (et non Edith Piaf)


Ca c'est du jeu de mots recherché . v.v

LE  :arrow:  Boarf, tu changes pas tant que ça, les 3/4 du temps t'es comme dans ta sign .

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21745 le: jeudi 09 août 2007, 22:14:19 »
Citation de: "Floax"
Citation de: "Peter"

si j'étais modo t'aurais souvent de mes nouvelles espece de Noob! ^^


Le jour ou le plus grand floodeur du forum devient modo, PZ est foutu . v.v


Heureusement, on a de bons admins pour empêcher ça.
 :arrow:

Pour les pokemons, j'en suis même pas au troisième badge, bon, d'accord, j'en garde un peu pour les USA, mais tout de même, t'avances plutôt vite. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21746 le: jeudi 09 août 2007, 22:29:28 »
Dis pas ça , j'ai un ami qui l'a fini et qui a mis son starter lvl 100 en trente heures . En plus, je traine pas mal puisque j'entraine cinq Pokemon à la fois . ^^'Par contre mon Pokedex est pas mal rempli . Et l'avantage dans ces versions est qu'on peut avoir les Pokes exclusifs de l'autre version grâce au Wifi .  Faudra que tu me passes ton code ami pour que je puisse me vanter d'avoir battu l'admin dans un jeu . v.v

Pour Peter, c'est incroyable le nombre de ses posts ou il y a du flood dissimulé . O_o

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21747 le: jeudi 09 août 2007, 22:35:51 »
Citation de: "Mam'zelle"
B'jour!

Eh bien je suis de retour, ça f'sait longtemps.

Ça s'est très bien passé, mais je suis contente d'être chez moi.

@+!


Le bon moment ou tu rentres, tu te poses, tu sens l'odeur de chez toi (que tu ne peux sentir dans la vie de tous les jours, car tu y es habitué) *o*, et tu allumes l'ordi, et hop, retour à la vie normal en deux temps trois mouvements V_v.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21748 le: jeudi 09 août 2007, 22:36:50 »
Citation de: "Floax"
Dis pas ça , j'ai un ami qui l'a fini et qui a mis son starter lvl 100 en trente heures . En plus, je traine pas mal puisque j'entraine cinq Pokemon à la fois . ^^'Par contre mon Pokedex est pas mal rempli . Et l'avantage dans ces versions est qu'on peut avoir les Pokes exclusifs de l'autre version grâce au Wifi .  Faudra que tu me passes ton code ami pour que je puisse me vanter d'avoir battu l'admin dans un jeu . v.v

Pour Peter, c'est incroyable le nombre de ses posts ou il y a du flood dissimulé . O_o


Bah, il est dans le topic approprié dans le forum JV, mais bon, j'vais te le filer ici en direct-live. :)

Pseudo : Nic0
Code WiFi : 1933 8003 7681
Jeu concerné : Pokemon Diamant

Par contre, ne t'attends pas à me voir avant un moment car je vais partir en vacances et dans mon appart, plus tard en septembre, je n'aurais pas le wi-fi, seulement le net. On en reparle par MSN au pire. :)
(Pour mon adresse, on voir par Mp. ^^)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21749 le: jeudi 09 août 2007, 22:54:20 »
Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "Mam'zelle"
B'jour!

Eh bien je suis de retour, ça f'sait longtemps.

Ça s'est très bien passé, mais je suis contente d'être chez moi.

@+!


Le bon moment ou tu rentres, tu te poses, tu sens l'odeur de chez toi (que tu ne peux sentir dans la vie de tous les jours, car tu y es habitué) *o*, et tu allumes l'ordi, et hop, retour à la vie normal en deux temps trois mouvements V_v.


Et oui, c'est exactement ce qui s'est passé, je respire l'odeur et je me rends compte que ça sent pas trop bon^^ Je me demande ce que mes amies se disent quand ils sentent cette odeur. C'est vrai que on se rend pas compte qu'on a une odeur specifique chez soi. On dit toujours que ça sent rien.Quand j'étais petite je pensais que chez moi ça sentait rien.Mais non, ça sent quelque chose(il faut être vraiment nulle pour penser ça^^) Bon, comme tu dis, la vie que j'avais avant de partir est de retour. Je suis pas si fâchée en fin de compte.

Je me souvenais pas que il y a avait du sel dans la mer^^ XDXD
 Et EN plus, (le sel) ça fait vachement mal aux yeux.

Je déteste les voyages en voiture! En plus on a été pris dans un bouchon^^

Au fait, si vous vous le demandiez, je suis revenue un jour plus tôt parce que l'hôtel ou je suis allée ne pouvait pas nous charger un jour de plus et on s'est dit, bahh.

Et je me suis acheté un magnifique chandail avec, tenez vous bien, DES CHAMPIGNONS!!!Lol, trop mignon. Et j'ai aussi vu un magnifique arc-en-ciel! Wouhouu.

Bon je vais arrêter de raconter ma vie à ce point là.

@+ les gens.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.