c'est ça qu'est bon ! :D
Tiens tiens, c'est marrant, c'est la première fois que je t'entend dire ça, est ce que ça va devenir une nouvelle habitude?
C'est ça qu'est bon ! 8-D (met le "dance" plutôt comme smile, ça fait plus jouissif
)
*crève*
Bah sinon, pour raconter brievement ma journée, hier, comme à mon habitude, j'ai pris le bus qui m'amene au boulot à la bourre de 5 minutes (en fait, il m'amene en avance de 5 minutes, mais le temps de rentrer à l'hopital, d'aller dans mon bloc, d'aller au vestiaire, me changer, ect ... ça en met 10 ...), cette fois ci, dans le bus, il y avait un handicapé (au niveau des jambes, il était sur une chaise roulante), quand on le voit, ça montre que les choses sont jamais simple. Il m'a demandé de l'aide pour lui baisser son siège (il fallait actionner deux éléments derrières le siège, comment pouvait-il le faire lui même? >> Ils devraient envisager ça et le mettre dans un endroit plus accecible pour eux). Puis, au moment de sortir, il a fallut que je remette son pied sur un support (au début, elle trainait par terre). Enfin bref, ça doit pas simple d'éprouver toujours une dépendance ... (pour ma part, c'est comme si je trouvais au boulot 5/10 minutes en avance
*crève* ).
Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui me surprend d'une personne et qui pourtant, sonc contenu se trouve mettre familier, enfin bon, lorsque j'aurais le temps, faudrait que je pense à lui écrire.
Et, pour finir le tout, dans 2 heures, je go au boulot, et, je suis crevé et tout T_T (pour changer xD)
Enfin bref, bonne journée à tous ^^