Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11111678 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14910 le: jeudi 24 mai 2007, 22:51:41 »
L'option art plastique ne pénalise pas les maths, toutes les secondes quelles que soient les options ont les même heures de maths.
Il faut juste prendre MPI ou ISI si tu veux aller en S-SI, ou pourquoi pas STI, et éco si tu veux aller en ES.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14911 le: jeudi 24 mai 2007, 23:14:32 »
Me revoilà !

Je pète la forme, c'est vraiment une super journée. :)
Chez nous il y avait un temps magnifique, après deux semaine d'orage le soleil est enfin revenu. Tout à l'heure j'ai réussi à me débloquer dans Sonic Heroes (après un million de tentatives il faut dire), j'ai beaucoup déliré avec mes amis, j'ai eu une super note en Mathématiques, je suis invité à l'anniversaire d'un de mes amis Samedi prochain et j'ai bien avancé dans One Piece.

Mais y'a un tout petit problème, une des amies m'a avoué toute à l'heure qu'elle était amoureuse de moi. J'ai pris un peu de temps pour réfléchir et je me suis demandé si c'était raisonnable de sortir avec l'une de ses amies. Je l'aime beaucoup, mais j'ai toujours considéré ca comme de l'amitié. Par contre en la recroisant cette après midi on s'est fixé pendant une un petite moment et elle m'a fait un grand sourire, et dès cet instant là j'avais l'impression que mon coeur s'est réchauffé ...
Donc je sais pas si c'est de l'amitié ou de l'amour.

Bref je vais pas tarder à aller me coucher moi.
@++ !
Now the world is gone, I'm just one.

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14912 le: jeudi 24 mai 2007, 23:16:04 »
je viens de mater Lost 3X22 et 3X23 : le final de la saison 3
c'était ÉNORME !  pas d'autre mot !
j'ai vraiment trop trop hâte de voir la suite !
sinon, j'ai survécu à 8h de math today !!!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14913 le: jeudi 24 mai 2007, 23:17:17 »
Emy : oui, je sais que tu es passée par là toi aussi, j'espère que ça va mieux :)

Frizer : une amie c'est pas toujours facile comme situation, mais ça peut valoir le coup de se lancer !

Bon, dodo pour moi, et demain ratage de permis !

Bonne nuitée PZ !

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14914 le: jeudi 24 mai 2007, 23:25:08 »
Citation de: "RoK"


Keke_style -> Faire sécher une crête à l'air libre, ça doit être sacrément long non ? ;p


Mon dieu;j'ai raté quelques pages,et ai raté ma question de Rokounet (permet moi de te nommer ainsi...)

Bah,heu ecoute,ça mat pas trop de temps que ça,y'a juste la base (environ 1 cm) qui est emmelé,genre "dread" pour que ça tienne h24...
ET c'est là que ça reste un peu humide et que ça gratouille^^

Moi et mes déboires capilaires,je suis hyper interressant...

Clochette:Tourner la page,j'ai beau essayer de la déchirer...C'est un geste souvent bien difficile,félicitation ;)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14915 le: jeudi 24 mai 2007, 23:56:19 »
salut à toi public!

bon journée plutot longue, j'ai fini à 19h20 et ensuite j'avais repet à 20h... chaud le timing!
demain matin je prend un peu plus tot c'est cool!

bonne nuit les gens!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14916 le: vendredi 25 mai 2007, 00:35:58 »
Citation de: "Jay El Pi"
L'option art plastique ne pénalise pas les maths, toutes les secondes quelles que soient les options ont les même heures de maths.
Il faut juste prendre MPI ou ISI si tu veux aller en S-SI, ou pourquoi pas STI, et éco si tu veux aller en ES.


Je voudrai aller S, et je sais que le nombre d'heure est le même peut importe l'option, mais la conseillère d'orientation m'a dit que si je prenais option arts plastiques, je me retrouverai (peut-être) dans une classe de personne qui se dirigeront plutôt vers L. Et les maths seront moins approfondies que si je prend MPI ou MPI/SVT par exemple.

Mais bon après je sais pas trop si c'est vrai, c'est pour ça que demain soir je vais téléphoner à une fille qui est en seconde et qui a pris arts plastiques pour lui demandé ...

Merci sinon. ^^

Clochette, oui moi ça va beaucoup mieux. :) Après, c'est certains trucs, certains événements qui vous arrivent qui vous montre qu'il y a des choses qui sont loin d'être des fatalités. =D
On a encore toute la vie devant nous, on va pas se prendre la tête pour rien! Faut profiter pour l'instant!  :)
Bonne chance pour ton permis! ;) (t'es plus pessimiste que moi xD *crève*)

keke_style, t'as raison, c'est dur... Mais faut trouver des amis, des personnes qui vont nous aider à tourner cette page. Après, c'est une tout autre vision des choses qu'on a! ^^ (merci à mes amies et à mes entraîneurs d'ailleurs... ='D)

Bon c'est pas tout ça mais il est minuit et demi... Vais peut-être aller au lit! xD En même temps je commence à 10h30 alors... ;-D
J'ai eu trop de mal à arrêter de regarder X de Clamp! C'trop bien euuuh!! :niais: (j'ai réussi à garder les deux derniers épisodes pour demain! xD)

Bonne nuit à tous!  :yeah:

viper9

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14917 le: vendredi 25 mai 2007, 01:20:04 »
Moi je suis moyen j'ai mal partout j'ai fait une course de 5km à l'école et là bien mes jambes me font mal enfin je vais aller me reposer un peu

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14918 le: vendredi 25 mai 2007, 01:46:37 »
Oyo, ;p

Citation de: "Nic0"
>Salut à tous!

Je vois que la page 100 en a boosté pas mal. ;p
Remarque, tant mieux comme ça. ^^


Bah écoute ça fait poster au moins, puis bon je les ai tous bai*** faut l'admettre, la suprématie de l'administrateur en chef se fait valoir. u_u

Citation de: "Nic0"
Poppy> Pourquoi pervers numéro 3, moi qui n'ait jamais rien dit de ma vie de pervers?
Alors là, j'comprend pas. >.>
(PS: Clochette, ne parle pas. ;p)


Clochette ne parle pas ? Donc RoK peut parler.
Toi pervers ? Exactement, et ne va pas dire le contraire ou bien je risque fort de m'étaler sur tes diverses glissades sous mon bureau la bouche grande ouverte (:arrow:).

Citation de: "Nic0"
Humeur> Demain TP de SI, voila qui résume tout.

 :arrow:


Bon courage mon vieux. ;p

Citation de: "Frizer"
Mais y'a un tout petit problème, une des amies m'a avoué toute à l'heure qu'elle était amoureuse de moi. J'ai pris un peu de temps pour réfléchir et je me suis demandé si c'était raisonnable de sortir avec l'une de ses amies. Je l'aime beaucoup, mais j'ai toujours considéré ca comme de l'amitié. Par contre en la recroisant cette après midi on s'est fixé pendant une un petite moment et elle m'a fait un grand sourire, et dès cet instant là j'avais l'impression que mon coeur s'est réchauffé ...
Donc je sais pas si c'est de l'amitié ou de l'amour.


Salut mon Frizou !
Si tu veux mon avis tu n'as rien à perdre, en partant du principe qu'elle est amoureuse de toi (donc l'amitié sera difficilement supportable pour elle ;p) alors si t'as envie de te lancer autant le faire ! Tu seras tout de suite fixé.
Franchement je te conseille vraiment de tenter l'coup.

Au fait fais-moi signe quand on se croisera sur MSN, j'ai pas mal de nouveaux morceaux pour toi, dans le genre bien frenchcore comme on aime tant. ^^

Citation de: "keke_style"
Mon dieu;j'ai raté quelques pages,et ai raté ma question de Rokounet (permet moi de te nommer ainsi...)

Bah,heu ecoute,ça mat pas trop de temps que ça,y'a juste la base (environ 1 cm) qui est emmelé,genre "dread" pour que ça tienne h24...
ET c'est là que ça reste un peu humide et que ça gratouille^^

Moi et mes déboires capilaires,je suis hyper interressant...


Pas de soucis pour le surnom mon kikou ! ;p (Et toc.)
Merci pour l'information, je me ferais pas de crêtes hein m'enfin la curiosité est toujours forte. Ca m'a l'air quand même d'être une sacrée galère à coiffer et faire tenir. Heureux sont les chauves (<3 Peter).


Après avoir essayé de remonter le moral d'un pote pas mal déprimé par une rupture, le sommeil m'appelle. De gros bisous à Lily si elle me lit en ce moment, que j'aime de tout mon coeur. ;p
Plop !

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14919 le: vendredi 25 mai 2007, 02:05:29 »
Déjà la 1004e page, et dire que ce matin je venais de poster le premier message de la 999e page. Gang de floodeurs na :na: ! Mais bon, j'ai réussi à ne pas passer mon exposé aujourd'hui. Yippi, reste à espère que je ne passe pas en anglais demain. :siffle:

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14920 le: vendredi 25 mai 2007, 06:57:53 »
Bon, bah je vais me coucher...
En espérant rêver de Michael...  :<3:
Bonne nuit mon petit étalon.

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14921 le: vendredi 25 mai 2007, 07:18:25 »
Citer
Hey ! Ca fait plaisir de voir qqn qui es toujours dessus !  
Moi ce que j'aime surtout dans ce jeu c'est qu'on peut créer une ville comme on veut.  
En plus, le nombre et le niveau de détails est quand même trés travaillé, c'est ça qui m'a beaucoup impressionné lorsque j'ai commencé! =p

Ma ville je l'ai appelé Paradise City! Avec pleins d'palmiers de partout, un Oasis en plein milieu et des résidences de ouf'! ='D
Je fais aussi plein d'truks dedans qu'on peut voir dans une vraie ville : Paradise Hotel, Paradise Supermarket, Paradise Museum, Piscine du Paradis, etc... XD
Et la famille que j'ai créé, je l'ai placé en plein milieu de la ville! C'est les plus riches, et y'a tout l'monde qui s'incruste. ='D lawl

J'm'éclate comme un 'ti malade.  mdrr  
Aaaargh *crève*


Si je suis toujours dessus, bah ça oui, je crois bien que ça été l'un de mes premier jeux vidéo (le tout premier était SimCity 2000 xD). Alors quand on a su qu'il y avait un jeu sur les habitants de Simcity, bah on l'a acheter et chui devenue complètement accro...

Avant j'arrivais jamais à garder une famille plus d'un mois (je me lasssais trop vite). Mais depuis le début de l'année 2006, je joue avec une famille de 'tit chinois, et c'est vraiment le bonheur...

"Au fil des saison", je le trouve vraiment génial (mieux que celui avec les animaux en tout cas). Les saisons et tout c'est vraiment bien fait...

Sinon, aujourd'hui rien de spécial, passage de l'ARSS n°2 mais c'est tout.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14922 le: vendredi 25 mai 2007, 07:24:36 »
Citation de: "Clochette"
Bon, dodo pour moi, et demain ratage de permis !


Bonne chance melle ! Essaie de te détendre au volant et il y aura pas de raisons que ce soi un ratage ^^

Bon, ce soir c'est le weekend et devinez quoi ? j'ai hate !  :|

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14923 le: vendredi 25 mai 2007, 07:48:47 »
Hello , je viens de prendre une bonne douche , je me sens bien!!

Envie d'etre en week-end!!!!

Plus que 11 h de cours V__v

Clochette: bonne chance pour ton permis!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Seth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14924 le: vendredi 25 mai 2007, 07:57:09 »
"prend notes : éviter de traverser les routes aujourd'hui > prendre le train > voir l'avion ce sera plus prudent"

 :ash:

F'in bon courage pour le permis  ;)
J'avais rêvé d'être parmis vous et de m'accorder le droit de dire "allez vous faire f..."