Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11717530 fois)

0 Membres et 64 Invités sur ce sujet

Hors ligne grosjack

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14415 le: samedi 19 mai 2007, 19:28:54 »
humeur:bonne j'ai montée de un niveau sur dofus et je vais peut être avoir zelda tp tros content :D  8)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14416 le: samedi 19 mai 2007, 19:30:10 »
Grosjack=> Tu ne l'as pas encore le Zelda TP? Ca m'étonne...

Bof! J'y joue plus trop à Dofus, mon petit elfe Tomoki stagne au niveau 5... ouais, je suis nulle.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14417 le: samedi 19 mai 2007, 19:34:31 »
Je suis de retour ! :p
On s'est super bien marrés au bowling, mais purée c'est incroyable de voir comment le temps passe vite. On est déja samedi soir !

J'ai envie de me faire quelques épisodes One Piece. J'vais un peu poster sur le forum avant !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14418 le: samedi 19 mai 2007, 19:35:36 »
Ho ! La chance d'avoir Dofus moi le téléchargement marche pas faut dire que  j'ai un 98 :/
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne grosjack

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14419 le: samedi 19 mai 2007, 19:37:26 »
est non je n'est pas tp trop cher donc sur ebay c'est moi cher il est a 10€
pas cher est moi aussi je suis au niveau 5 comme sa fait pas longtemp que je l'ai (dsl se message  est hors du sujet)

Message modéré par "Jay El Pi"
Fais quand même un peu attention à ton expression stp.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14420 le: samedi 19 mai 2007, 19:38:39 »
De toute façon on peut parler de tout et de rien. C'est mon Royaume! (Ca y'es je bugue! *bip!* *bip!*)

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14421 le: samedi 19 mai 2007, 19:59:42 »
Hello tout le monde.

Humeur : excellente, l'IRL s'est très bien passée, dommage que l'on ai pas vu BeBeR et que Clochette est été malade.
Ce matin au taf, j'ai enfin quitté mon fichu poste pour l'un des meilleurs et j'en suis pas mécontent. ^^

Demain, match d'une équipe jeune composée par un copain contre les Vétérans de Grigny, pour ceux que ca interesse, demain à 9h30. Je vais jouer arrière droit ou défenseur centrale à défaut de milieux défensif.

Clochette => soigne toi bien.
Mike => tu vas à la gay pride? Y a rien de mal à ca. XP :arrow:
Puis c'est vrai, il y a des nanas après tout.

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14422 le: samedi 19 mai 2007, 20:01:59 »
Re tout le monde.

Mwa ça va à peu près. Je suis revenue de chez ma best. Il pleut, pff...

Ma soeur est partie, j'suis toute seule V_v. Le mister est connecté... En absent. Comme par hasard, monsieur ne met pas où il est, parce que j'suis pas connectée (enfin si mais en hors ligne donc il croit que j'suis pas là car j'ai été là tout le matin jusqu'à ce que je parte, et après j'ai mis "pas là" et ça c'est déconnecté, il pense que j'suis pas rentrée...), donc aucun intérêt de me le faire voir... Je me mets pas en ligne. Parce que hier j'étais connectée en ligne, monsieur s'est pas privé de me tenir au courant de ce qu'il faisait. Waouh, comme c'est étrange... V_v

Sinon, mon père a failli se péter quelque chose, en faisant des travaux il s'est cassé la figure et il a bien enflé, il est tout erraflé... :/
Ma poche de glace pour mes dents de sagesse a resservi :p.

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14423 le: samedi 19 mai 2007, 20:06:21 »
bonsoir

humeur==> URL super simpa, on s'est bien éclater, dommage que notre organisatrice ne soit pas venu, ce sera pour une prochaine fois.

tchao.

Citation de: "Alien"
Vous me dégoutez tous, avec cette IRL!!  -_-  J'en ai marre, savoir que je pourrais jamais voir quelqu'un du fofo avant très longtemps me dégoute...


meuh non, si y a que ça je passe te voir, XD on habite pas loin

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14424 le: samedi 19 mai 2007, 20:49:31 »
Salut PZ !

Citation de: "Superfan"
Bonjour à tous!

J'ai pas arrêté de dire que j'allais bosse, j'ai pas fait grand chose! Je suis malade? Non, je pense plutot qu c'est un signe de santé! :yeah: Enfin faut quand même que je m'y mette un minimum^^



C'est bizarre, il m'arrive la même chose. Serait-ce contagieux ???  :)

Citation de: "Clochette"
encore la crève, mais bon, pour no lifer ça gène aps ^^


A c'est bête ça. Surtout en début de vacances  :/  Tu m'étonne que tu sois dégoutés... Mais tu as bien raison, pour no lifer c'est pas génant ^^.      
   Bon rétablissement.

Sinon humeur bonne : J'ai passé une journée pénard et je ne suis pas allé au solfège, pas envi  O:-) .
Bon j'ai pas mal de boulot pout lundi, DS d'histoire et d'anglais... Demain il va falloir bosser dur dur.  :conf:

Bonne soirée tout le monde !


Merci Elfy =)

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14425 le: samedi 19 mai 2007, 20:54:49 »
IRL vraiment sympa ! Je me suis bien marrer ! Une conclusion à cet IR(u)L : A PZ il n'y a que des beau gosse !

Qu'une chose à dire : Les modos ont déjouer le plans machiavélique ! Bravo à eux ! J'éspère que vous aurez tous vu le brin de second degré parmis mes posts !

Message modéré par "Wayne"
J'ai surtout vu tes message passer de 700 à 690, ça faisait du bien :niais:


Cloud  :arrow:   8)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3552
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14426 le: samedi 19 mai 2007, 20:58:51 »
Citation de: "Cloud"
bonsoir

humeur==> URL super simpa, on s'est bien éclater, dommage que notre organisatrice ne soit pas venu, ce sera pour une prochaine fois.

tchao.

Citation de: "Alien"
Vous me dégoutez tous, avec cette IRL!!  -_-  J'en ai marre, savoir que je pourrais jamais voir quelqu'un du fofo avant très longtemps me dégoute...


meuh non, si y a que ça je passe te voir, XD on habite pas loin


Tu viendras me vois après, au Québec XD. Mais qu'est-ce que tout ces "Pari perdu"? Vous avez perdu un pari dans l'IRL? Alors je vous emmerde! =P

Sinon, revenons en au sujet principal : je viens de terminer de laver l'auto de mon père, et c'est ça. Il fait très chaud dehors, dans les 25 degrés. 8)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14427 le: samedi 19 mai 2007, 21:19:55 »
Moi je pars au Canada cet été pendant 10 jours.

Heu... on a perdu aucun pari, de quoi parles tu Shern?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14428 le: samedi 19 mai 2007, 21:20:27 »
bonsoir tout le monde .

humeur>>>excellente .

j'ai vraiment hate d'etre demain a 13heures . (je tiens plus en place ). meme si mon frére reste pas longtemps je pourrais discutée un peu avec lui . ^-^.
sinon je suis entrain d'adoré de plus ne plus one piece . j'ai découert 2 nouveaux personnages trop bien .
(Cliquez pour afficher/cacher)
. j'aprécie particuliérement le premier ^-^que je trouve trés classe . le deuxiéme me fait vraiment délirée . sinon j'ai retrouvé dans les affaires a ma soeur une peluche de chopper . trop mignonne  :niais: .
au fait pourquoi certain on le grade pari perdu ? (on dirait que c'est que ceux qui sont allés a l'irl qui ont ce grade )

au fait clochette bon rétablissement .

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14429 le: samedi 19 mai 2007, 21:21:20 »
Citation de: "Alien"


Venom> Tu joues comment??Tu ne dois pas faire de tapping ni de slapping alors...


Finit le tapping ! Je me la joue tel le basiste d'arcade Fire ou de Midlake ! Un son plus métallique, moins chaud ! Idéal pour les ryhtmique très militaire ! Et parfois je peux taper comme un dingue !
Sinon, je joue sur ma basse droit comme un I sans jamais bouger ! Et je ne fais que regarder ma basse, je ne lève jamais les yeux!

Puis c'est plus simple pour jouer du Sonic Youth ou Pink Floyd (le bassiste des Floyd joue avec médiator)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!