Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11079379 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13320 le: samedi 05 mai 2007, 23:56:01 »
Citation de: "Captain link"
Frizer :arrow: Un Harry Potter maintenant? t'en as du courage^^


Oui, en plus c'est Harry Potter et la Coupe de Feu. Ca me fera attendre jusqu'au 11 Juillet :p !
Bonne nuit Captain Link.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13321 le: dimanche 06 mai 2007, 00:45:35 »
Moi je vais normale j'ai bouffer du nutella ce matin c'était bon  :<3:

Message modéré par "RoK"
Et moi j'ai bouffé des céréales.
T'as pas plus constructif ? ;p
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13322 le: dimanche 06 mai 2007, 01:00:12 »
Bon et bien on est rentré!D'une bien bonne soirée d'ailleurs!C'était bien cool, même si la madame ne sait pas cuisiner, alors quand on va chez eux on a toujours le droit au barbec pates, et bien on s'est retapé ça, mis au dessert on a eu un bon gateau au chocolat et une bonne tarte :niais:
Et après le must du must, nous avons joué au billlard!!Ohhh que c'était bien!J'adore ça  :<3: _  :<3: En plus je suis pas mauvaise, donc je m'amuse vraiment!J'ai eu un super entrainement, parce que chaque grandes vacances on va dans un camping et il y'a toujours des billards dans les salles de jeu, on s'en fait toujours au moins 3 par jours!Ahlalala j'éspère qu'il y'en aura dans le prochain :niais:

Mais bon sinon pour en revenir au beau-père...Et bien on ne s'est pas trop adresser la parole, on était ensemble au billard, mais ça s'est bien passé...Même si je ne peux le regarder en me disant, que ça se trouve, il pense que ma mère est conne!
[align=center]
[/align]

Lily

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13323 le: dimanche 06 mai 2007, 08:52:55 »
Citation de: "Clochette"


Et en dormant dt'aleur j'ai fait un rêve surper chelou, avec mon sensei, la rokette lily, clo, et dedans la rokette était le père de clo mais même s'il était avec lily c'était pas sa mère, je ne sais plus trop ce que faisait mon sensei, j'avais fait une connerie et j'avais au début froid froid froid, et je pouvais pas bouger, puis on m'apprenait la connerie, rok dévoilait aux gens présents que c'était le père de clo, et je me retrouvais seule à avoir froid dans un champ de blé. Comprenne qui pourra....


Et tu puex me donner plus de précisions sur la mère biologique de clo?  :hum:  RoK, fais gaffe à tes fesses, c'est pour ça hein que tu as bien accepté de me refaire un avatar?
Et Clochette j'avais un amant moi aussi? :p Et tu peux m'expliquer ce que tu fou en plein milieu d'un champ de blé? Oo

Heureusement que c'est qu'un rêve u_u! Sinon RoK fais gaffe à toi j'arrive =D

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13324 le: dimanche 06 mai 2007, 09:23:33 »
You all everybody !

Ca va ? Moi oui j'ai bien dormi et je parle anglais à des correspondants, ahem... ^^

J'suis sur msn. Patrick n'est pas là. AAh, monsieur a peut être chouillé hier. Non c'est pas son genre, par contre il est du genre lève-tard... De toute manière mwa à 16h je file et je rentre ce soir.

Sinon pour les élections, ahah verdict ce soir, j'crois que je devrais le suivre à la radio parce que j'serais en déplacement, mais bon ça change rien ^^

Alien > Contente que ça se soit pas trop mal passé ^^ Et mwa aussi j'adore le billard mais j'suis une bille V_v enfin bref ^^

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13325 le: dimanche 06 mai 2007, 09:23:35 »
salut PZ,

humeur ---> toujours bof

ça va être un beau dimanche, oui, mais un dimanche, pou moi, de devoir, va falloir que je bosse...

je suis crevé

mais je suis content parceque Frizer est entraint de me préparer mon avatar et ma sign^^

Frizer>> ma sign est bonne, merci, mais l' avatar est encore trop lourd, je n'arrive pas à le mettre ^^
mais bon, au cas où tu ne verras pas ce message, je t'envoie un MP...
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13326 le: dimanche 06 mai 2007, 09:34:16 »
Hello  :yeah:

Citation de: "Kerberos"
Nous aussi c'est pareil sauf que personne n'est venu à la journée portes ouvertes et on n'a fait quand même le pont :yeah: !


Bande de racaille V_v XP Nous si on ne venait pas, on aurait dû venir le vendredi ou on va faire le pont ^^"

Humeur : génial, hier j'ai été voir spiderman 3 avec mes parents, ce film est génial, mieux que les 2 premiers.

Sinon, aujourd'hui, mon cousin et sa femme vont arriver vers 10h et ensuite, direction Parc Asterix  :yeah: Experons que le temps reste correcte et qu'il fasse un peu plus chaud ^^'

Salut tout le monde et bonne aprés midi  ;)

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13327 le: dimanche 06 mai 2007, 09:42:24 »
Bon, sinon faut que je prépare mon oral blanc, pour demain, faut que je réunisse les textes, et que je relise ce dont je me souviens plus >_>.
Rha faich'

Lily

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13328 le: dimanche 06 mai 2007, 09:42:26 »
Citation de: "Michael"
Hello  :yeah:

Sinon, aujourd'hui, mon cousin et sa femme vont arriver vers 10h et ensuite, direction Parc Asterix  :yeah: Experons que le temps reste correcte et qu'il fasse un peu plus chaud ^^'

 


Ralala, la chance, tu vas au parc Astérix, le meilleur parc d'attraction ! Nous on y va tous les ans ! =D
Bah éclate toi bien hein !


Au fait quelqu'un connais la règle de tout et tous?  :$
Et quelqu'un aurait fait Europa-Parc? Et pourrait-il le comparer au parc Astérix? :roll:  Mici

JLP=> Toi aussi t'as un oral blanc! La misère :larm:

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13329 le: dimanche 06 mai 2007, 09:48:28 »
yop tlm
hier j'ai acheté ma nouvelle gratte, elle est trop bien !!!!
ensuite le soir j'ai vu Spiderman 3, il est décevant
et aujourd'hui je vais voter et réviser
bonne journée tlm !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13330 le: dimanche 06 mai 2007, 09:58:34 »
Merci Lilia  ;) Pour le Parc Asterix, j'aurais préféré y'aller un jour ou il fera plus chaud mais bon XP Car ce que je préfère là bas, c'est les jeux d'eau, m'enfin bon, il fera 23° cet aprem', c'est déjà bien  :)

Beber, qu'est ce que tu n'a pas aimé dans le film ?

Bon, sinon je viens d'apprendre que mon cousin et sa femme auront un peu de retard ^^' donc c'est plutôt vers 10h30 qu'ils vont arriver XP

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13331 le: dimanche 06 mai 2007, 10:04:10 »
Lilia, JLP > Mwa aussi  :larm: Et y'a plus de 20 textes à réviser...

Je passe vendredi à 10h20.
A l'écrit, commentaire composé de Phèdre, j'ai eu 15 :yeah: le meilleur commentaire des 1ères, forcémment, on était très peu à l'avoir pris... :/

Si j'ai ces notes au bac je pète un câble de joie :niais:

Lily

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13332 le: dimanche 06 mai 2007, 10:08:00 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Lilia, JLP > Mwa aussi  :larm: Et y'a plus de 20 textes à réviser...

Je passe vendredi à 10h20.
A l'écrit, commentaire composé de Phèdre, j'ai eu 15 :yeah: le meilleur commentaire des 1ères, forcémment, on était très peu à l'avoir pris... :/

Si j'ai ces notes au bac je pète un câble de joie :niais:


Erf, nous on a une écrit blanc de français tout les mois, j'ai environ 20 textes aussi à réviser mais pour mercredi aprem :larm: J'espère être interroger sur candide ^^'!
Le problème dans mon lycée c'est qu'on a des prof qui ont la main très dur sur les notes au point qu'au vrai bac on a 2 ou 3 points de plus.. Oo

M'enfin bref bonne chance à Toi Rikku, j'espère que tu stress pas trop de parler en face d'un prof! ^^'

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13333 le: dimanche 06 mai 2007, 10:15:58 »
Ohlala, quel désastre, je viens d'entendre Avril Lavigne saboter deux chansons de mes groupes préférés : Chop Suey (SOAD) mais je le savais déjà, et Basket Case (Green Day), c'est horrible, quel désastre :'(

Elle se permet de s'approprier leurs chansons, elle sait pas chanter.
(Surtout que les deux groupes en question peuvent pas se l'encadrer, surtout GD, parce qu'eux, ils font du punk, et pas elle, alors qu'elle se permet de dire qu'elle en est une... entre punk et pop-rock y'a une marge)
Bref.

Lilia > Nous aussi environ tous les mois :/ Moi j'voudrais être interrogée sur la poésie ou le théâtre tragique !

Merci bonne chance à twa aussi ! Non ça va je stresse pas trop, je stresse plus quand c'est devant 30 personnes ^^ (la classe entière quoi).

Je te voyais pas en 1ère Oo Tu fais vraiment plus "vieille", enfin plus matûre ^^ (j'arrive pas à parler aujourd'hui).

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13334 le: dimanche 06 mai 2007, 11:00:11 »
Salut a tous!

Citation de: "Rikku Malakian"
Ohlala, quel désastre, je viens d'entendre Avril Lavigne saboter deux chansons de mes groupes préférés : Chop Suey (SOAD) mais je le savais déjà, et Basket Case (Green Day), c'est horrible, quel désastre :'(


Même pas envie d'entendre les reprises.
Deja que la reprise de "Knockin on Hevaen's Door" m'a traumatisé OO

Humeur> Bonne, rien de special aujourd'hui, a part les éléctions.
J'attends les resultats avec impatience.
Sinon, les 2 semaines qui arrivent s'annoncent moins joyeuses.
1 contrôle commun d'Espagnol, ainsi que mes brevets blanc, sans oublier de lire mon livre pour le français (qui n'est pas vraiment enorme, mais dans des periodes comme ça si on pouvait s'en passer ça serait bien).