Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11112175 fois)

Guiiil et 6 Invités sur ce sujet

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12345 le: dimanche 22 avril 2007, 20:52:10 »
yep tlm
j'ai fêté mon annif en famille today
j'ai du jouer d'la guitare devant tout le monde, j'ai trop stressé (en plus jouer du Iron Maiden devant la famille... ça le fait pas trop mdr)
m'enfin bref c'est apssé
sinon content du résultat des élections : DTC Le Pen !
bref vala, demain la rentrée, mais demain le nouvel épisode d'Heroes ! :D

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12346 le: dimanche 22 avril 2007, 21:02:21 »
Aujourd'hui tout va bien, et visiblement, je me suis enfin décidée à revenir!

euh... :arrow: []


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12347 le: dimanche 22 avril 2007, 21:04:43 »
bon bah mauvaise humeur et 30 minute de silkence pour une France qui ne peus même pas juger ce qui est bon pour elle! la c'est pas une crise des banlieue qu'ils vont avoir c'est carremment la 3eme guerre mondiale serieux c'est du foutage de gueule
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Bounix

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12348 le: dimanche 22 avril 2007, 21:06:37 »
Bah moi ça va perfect, il reste encore une semaine de vacances  :D .
Demain je serai traquille devant mon ordi pendant que plein seront en train se casser la tête sur des contrôles ^^. Si c'est pas le bonheur ça!

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12349 le: dimanche 22 avril 2007, 21:07:02 »
Ségo et Sarko... Si Ségo est élue présidente, je vous raconte pas le chambrage le lendemain au lycée...  :mad:
Le premier qui me fera une remarque je le COUIC...

Sinon humeur habituelle d'un dimanche soir... Le blues de la reprise des cours après deux interminables heures de mathématiques.


Merci Elfy =)

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12350 le: dimanche 22 avril 2007, 21:09:18 »
Encore bon anniv Beber!


Supercristobal! Depuis le temps! :niais: Re-bienvenu parmis nous!


HUMEUR :arrow: après un cassage de Fabius par PPDA, je retourne là, mais je retournerai à la téloch voir Ségolène.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12351 le: dimanche 22 avril 2007, 21:12:11 »
Citation de: "Grosgoron"
bon bah mauvaise humeur et 30 minute de silkence pour une France qui ne peus même pas juger ce qui est bon pour elle! la c'est pas une crise des banlieue qu'ils vont avoir c'est carremment la 3eme guerre mondiale serieux c'est du foutage de gueule


J'aime les gens qui critiquent sans avoir vu. Je pense que ce n'est pas en 5 ans que les choses vont changer d'un coup, ce n'est pas parce que Royal ou Sarko seront peut-être élus que paf, dès demain, ça va faire des chocapics.
Ce n'est pas parce que la majorité des gens on voté différemment que toi que la France va mourir.
Peut-etre que les deux candidats restant à la présidence vont agir, plutot que de rester passif devant ce qui se passe en banlieue. Ou peut-etre qu'une cohabitation va tout changer.
Donc, je suis désolé, mes tes 30 minutes, je pense que tu pourras les faire sans moi. :)

Kitty> La ruralité d'abord. Pense à lui qui n'aura pas le remboursement de ses affiches, mince. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12352 le: dimanche 22 avril 2007, 21:16:20 »
Nic0>je dis ça parceque je pense que les Français vont avoir une réaction qui risque de ne pas aider à faire avançer les choses -les 30 minutes c'était de l'humour- sinon pourquoi des chocapic? ô_o

vous avez vu le nombre de personne connecté sur discu générale?
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12353 le: dimanche 22 avril 2007, 21:17:22 »
Pour me changer les idées, je regarde Bourville et Belmondo sur M6, ca commence fort. ^^

Citation de: "Nic0"
ce n'est pas parce que Royal ou Sarko seront peut-être élus que paf, dès demain, ça va faire des chocapics.


Sérieusement? o__O
Alors là je suis déçu, les chocapics c'est trop bon. ^^

Bon, bah encore 5 ans à attendre pour trouver la bonne combinaison.
XP *crève*

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12354 le: dimanche 22 avril 2007, 21:19:58 »
Citation de: "Nic0"
Donc, je suis désolé, mes tes 30 minutes, je pense que tu pourras les faire sans moi. :)


Oui.
Enfin, ça ne t'empêche pas de te taire, hein.
 :arrow:

(beuh, j'étais inspiré, j'ai pas pu résister ! V_v)

Bon, demain, reprise des cours... Et ce soir, il faut que je fasse la philo que j'ai lamentablement oublié de faire pendant ces deux longues semaines... ><'' J'y peux rien, la mécanique, c'est trop bon, je pouvais faire que ça ! =__='' (on est drogué de physique ou on l'est pas ! V_v)
Bref, je vais encore me coucher tard... X_x


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12355 le: dimanche 22 avril 2007, 21:20:27 »
whoa SuperFan, je savais pas que tu allais prendre mon retour de cette façon! lol


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12356 le: dimanche 22 avril 2007, 21:42:43 »
Citation de: "Grosgoron"
Nic0>je dis ça parceque je pense que les Français vont avoir une réaction qui risque de ne pas aider à faire avançer les choses -les 30 minutes c'était de l'humour- sinon pourquoi des chocapic? ô_o


C'était une métaphore, ce n'est pas parce que tel candidat serait élu que demain, tout va changer.
Et franchement, j'vois pas pourquoi t'as peur d'une réaction des français alors que la majorité aura décidé. C'est un peu bête.

Bluelink> Tu sais que toi aussi quand tu veux sortir se genre de blagues, tu peux te taire. V_v
 :arrow:

ROMM> Ouais, mais ça ne fera pas non plus des choco pops. (C'est tout petit et ça nourrit pas, donc c'est pas bien. v_v)
 :arrow:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12357 le: dimanche 22 avril 2007, 22:40:37 »
Oui enfin j'ai regardé jusqu'au discourt de ségouille...Et bien (je vais essayer de parler objectivement et vous aussi svp pour pas que je me fase lyncher) je trouve qu'elle n'a pas l'air à l'aise du tout, à ne pas connaitre son discourt et à sa tete elle n'a vraiment pas l'air à l'aise...
En tout cas tout n'est pas gagner mais tout n'est pas perdu  :conf:

Sinon, bien j'ai le bourdon du quittage de gens de famille qui sont extraordinaire et qu'on n reverra sans doute pas avant un an :sad: mais bon j'ai une bonne discussion marrante sur msn pour passer ça ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12358 le: lundi 23 avril 2007, 01:30:42 »
Soir payzayde ^^
Alors aujourd'hui j'avais rien a faire donc jme suis mater 18épisodes de Bleach ^^
J'ai regardé les éléctions bien que ca m'interesse pas trop ^^.

Et j'ai encore une semaine et 4jours de vacance maintenant say a mon tour mwahahha *creve*

bref je vais pas tarder à me coucher ^^

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12744
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12359 le: lundi 23 avril 2007, 08:22:45 »
Bonjour tout le monde, aujourdh'ui j'ai envie d dire ce que je ressens en cette tiède matinée alors ...

Humeur -> Je suis content, je me suis réveillé, fait un petit sur mon cher forum (on voit déjà le geek au loin) et j'ai vu que j'avias gagné le concours d'Elfvain. J'éais bien sûr content et fier mais bon voilà je me retiens car ça ne se fait pas de parler de soi même si j'en ai très envie ^^! Bon et puis je commence qu'à 8h45 alors j'ai pu me réveiller en douceur et puis je ne vais pas forcer ce matin car je vais au cinéma avec notre prof de français. bon certes c'est un film en français fait pas un Allemand d'origine turque au titre anglais masi bon on verra bien!  Aussi non il fait bon , presque le chaud. J'ai pu en profiter. C'était cool enfin tout ça pour dire que j'étais de bonne humeur^^!

En voyant le post de résurection je vais dire que je n'ai pas regarder la télévision ni pour les elections ni pour bleach. Premièrement je ne suis pas du tout politique et puis deuxièmement je ne peux pas voter donc... voilà. et pour Bleach moi je me suis torché 6 tomes (oui moi je lis les mangas) de Get backers et 4 FMA. voilou