Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Elfvain:
j'ai une question a vous posez
Si je vous invité a manger chez moi !
Vous préfèreraient:
Un tartare de saumon ( saumon fumé avec des cornichon, persil, ciboulette, jeu de citron, échalote, tomate cuite le tout froid avec de la crème fraiche)
Des crevette au gingembre ( crevette , patte jeaune chinoise, poivron, soja frais, sauce soja, gingembre, échalote, le tout chaud cuis au wook )
je vous demande ça car je doit préparé un repas pour 10 personne et il mon donné quartier libre pour le plat principale.
Merci
Sinon mon humeur va bien ^^
Bluelink:
Elfy, j'aimerais autant manger du jambon ! X3 (j'aime pas les fruits de mer, et le saumon fumé, non plus...) Mais si tu dois rester dans le domaine du poisson, y a toujours la sole qui assure un max ! :niais: (enfin faut l'argent, pour dix personnes, mais bon ! XD)
Attention, dossier sur l'un de nos chers modos : Oméga s'est abaissé à vénérer Dup !
Elfvain:
nan ^^', il voulais de poisson ou des crevette ^^'
XD
Nico:
Tout dépend de tes invités. ^^
Si certains n'aiment pas le poisson, tu est cuit (si j'ose dire) avec les deux plats. ^^'
Je pense que ce qui passerai le mieux pour moi (qui n'aime pas le poisson) ce serai la tartare au saumon. ^^ Qui est plus classique .
En revanche, si tes invités sont friands de poissons//fruits de mer, épates les avec tes crevettes au gingembre, c'ets original. ^^
Fhennyx:
--- Citation de: "Duplucky" ---Apres, la mere chanteuse, vla le pere ministre
A quand le fils Dion? :conf:
--- Fin de citation ---
En fait, il n'a aucun lien de parenté avec Céline mais il a des chances d'être encore plus dommageable pour notre réputation.
Pour René-Charles Dion, tous les prophètes (médias humoristiques) le disent, ce sera les Premier Ministre dans un quarantaine d'années.
Elfvain -> Je ne te répondrai pas parce que les fruits de mer et le poisson me donnent mal au coeur :beurk:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile