Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bluelink:
--- Citation de: "Superfan" ---Et bien cette histoire d'épaisseur vous tient à coeur! ^^
--- Fin de citation ---
Attention aux idées mal placées... =/
Doutch, t'es pas obligé de nous affligé ça même si tu te venges sur Yan ! XD
Dracofan:
Mais il n'y a rien de méchant dans mes propos! =/
Je constate, rien de plus! v_v
Doutchboune:
Blue > je ne me venge pas sur Yanoute, mais sur tous les membres qui ont hurlé de joie quand ce fut les grandes vacances cet été... Tout le monde avec ses "youpi" et autres "ouaiiiis" quand tu dois te lever tous les matins pour aller au taf...
Ca mérite bien une petite vengeance toute mignonne, non ? :niais:
(surtout que j'en serai qu'à à peine un mois et demi contre plus de deux mois... alors on sera pas quittes :p )
Kaolin:
Ma page google fait le décompte avant les prochaines vacances :ash:
Elle fait bien d'autres choses d'ailleurs
~> [ -]
Bref j'ai passé une excellente journée. Déjà je me lève ce matin ... *pom-pom-pom* je vais retirer de l'argent pour aller au marché avec ma soeur ...
Hop je regarde le ticket ... le solde ... :|
"Il doit y avoir une erreur", je me dis sur le moment :hum: :|
En fait non, dans la semaine les bourses m'ont été versées, plus le remboursement d'un mois de loyer, plus le paiement du boulot pendant les jours fériés ...
Ca fait du bien :ash:
Ensuite j'ai passé toute l'aprèm à ranger mon appart, à faire des courses ... pour préparer avec ma soeur un bon repas pour la famille.
Au Menu :
[align=center]
Salade Verte avec Blinis Saumonés
Spaghettis avec sauce Bolognaise (par Clem's © )
Coupe à la Vanille avec Chantilly et coulis de Chocolat [/align]
En plus j'ai appris que finalement je ne travaillerai pas toute la journée du 31 :yeah:
Bref que du bon <3
Nico:
Dup'> Le pourcent qui reste il en profite quand même bien quand les vacances des autres sont finies.
Blue> Purée j'ai peur, je suis comme toi, je mange je mange, mais je ne grossis pas. ^^
[Humeur]: J'suis rentré de mon match de hand niveau régionnal. J'ai du faire seulement 6 attaques dans le match, mais 1/1 au tir et une interception en repli. ^^
Bonne soirée quoi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile