Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
chrislink307:
Tiens, j'avais pas vu que notre calendrier a été mis en place.. Je l'avais complètement oublié celui-là... Yeah, t'as réussi à trouver autant de trucs à mettre et compléter le calendrier? Chapeau!
Elenwë:
Je suis de très bonne humeur, le 8 approche, demain il y a les chalets de Noël et je suis en vacances le 19 au soir! En gros, je suis heureuse.^^
Link
D_Y:
Diantre, je n'aurais pas de Wii a Noël, pourquoi le monde est t'il si cruel ? Adieu, adieuuu, je m'en vais me pendre :larm:
~~>[]
Humeur > Bon ben j'aurais pas de Wii avant Mars mais aprés tout, ce n'est pas la fin du monde, comme le dit Oméga, il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, et tant que j'ai Tp, c'est pas trés grave ^^
Ce soir je me suis repassé OSS 117, il m'a moins fait rire que la premiere fois que je suis allé le voir ='(
Sol:
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Diantre, je n'aurais pas de Wii a Noël, pourquoi le monde est t'il si cruel ? Adieu, adieuuu, je m'en vais me pendre :larm:
--- Fin de citation ---
Moi le 8 je l'ai =3
bon, j'ai encore fais un nouveau kit(troisième dans la journée je crois) et là je vais voir des épisodes d'anim'(je sais pas encore quoi) et après dodo!
séphiroth:
wii : je me bat pour l' avoir a noel ... mais comme le bulletin est sur la table ^^ O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile