Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (163/12762) > >>

Sol:

--- Citation de: "Kaolin" ---Bah fallait en faire une sur Mayu ou sur Kanzaki  :roll:
(La fille pas trop chi**te ...)
--- Fin de citation ---

A voir(si t'en veux une je suis tout oui ... =3 )

Nightmare:
Linky> alors comme sa tu vas aller voir Saw 3
t'a trop de chance, ma petite amie et moi on voulais aller le voir mais bon j'ai 15 ans et elle 14 ans donc ben vu que le film et interdit au moins de 18 ans ben on pourras pas allez le voir  :/

Clems:
Clo ~> je t'avais dit que j'étais un Yak quand je sortée de la piscine mais je t'avais pas dit que j'étais La Super Mouche Inter Galactique !  :saut:

Peter:

--- Citation de: "Nightmare" ---Linky> alors comme sa tu vas aller voir Saw 3
t'a trop de chance, ma petite amie et moi on voulais aller le voir mais bon j'ai 15 ans et elle 14 ans donc ben vu que le film et interdit au moins de 18 ans ben on pourras pas allez le voir  :/
--- Fin de citation ---

wahahahhahahahahahahahahaha..... hum hum... :ash:

t'inquietes pas tu peux déjà le choper sur le net... c'est pas beau ( O:-) ) mais il ne te reste plus que ça comme solution... où alors tu te dessine une moustache! xD

sinon pour ma part pas grand chose de neuf.
aujourd'hui Rok m'a aidé a resoudre un probleme de profil et je l'en remercie à nouveau.
journée pepere; au taf c'est super calme alors je passe pas mal de temps sur le forum.

donc voilà en gros rien! :D

Captain D:
resalut PZ:
J'ai fait plein de PES avec Superfan , on s'es bien marer!Journée pepere demain , je vais au boxling avec superfan2link!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile