Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay El Pi:
Yo.
RoK, tu m'expliques tes messages?.
Bah sinon, j'ai fait un test de cours en math, ça a moyen marché j'avais pas encore appris, enfin le probleme c'est au niveau des valeurs remarquables, donc j'ai raté 1,5/5 du controle environ V_v.
Yep sinon week end, et la je me dis que dans 7 jours, je tiendrais ma Wii dans mes mains <3
Sinon j'vais voir jean bonduel ce soir au ciné, avec des gens de ma classe.
Sinon RoK, faut que tu banisses moi et yan de pz samedi à 16H, pour nous débannir à 20H stp =D.
Captain D:
Salut PZ!
J'ai eu que 2heurees de cours cet aprèm , avec une interro d'allemand bien balaise , demain j'ai deux heures de sport et c'est la fete de mon ecole, donc ca va.....
Cloud Strife:
Re le forum^^
Humeur:Ca va un peu mieux pour moi encore deux heures de cours demains et week end et dans une semaine moi et un pote on vas passer des nuits blanches sur la Wii ça va être fabuleux.
Yanikuza Fujimaru:
Salut tout le monde, mon hummeur est enthousiasmente, je n'ai pas eu de cours cette après-midi, j'ai donc invité des amis et on a vu le Camping en DVD, c'était un après-midi vraiment génial :D
clo:
Hellow everybody ^^
Humeur, cool, je viens de recevoir une demande en mariage ^x^ XD
[enfin, y a quelques heures quoi]
Kao'> Merci, je compatis, et bonne chance =p Moi y me reste plus que 6 mois, faut que je tienne ^^
Bonne soirée à tous =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile