Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (152/12762) > >>

clo:
Emy> tu ne connais pas ta chance lol

Sinon humeur tranquillou, même si j'ai une grande envie d'assassiner quelques personnes qui m'obligent à travailler du soir au matin. Ah, quelle triste vie!  :roll:
Enfin au pire, mon gang peut toujours m'aider 8D

Captain D:
ous parlez tous des dents , et avant hier j'ai fait une radio de ma machoire pour les dents de sagesse , on va peut etre m'en enlever une...donc c'est pas la joie.

Sinon , humeur plutot cool , meme si j'ai eu une sale noe en maths , je suis avec le premier de la classe pour un dialogue donc ca va!

Cloud Strife:
Salut le fofo.
Humeur:Bah content de pas aller en cours car je suis malade par contre ça me soule d'être malade j'ai dormi jusqu'as midi et je me sens pas mieux espèront que ça ira mieux demain.

Jisosi:
Emy: Chanceuse! Toi, tu fessais autre chose que des cours TT

J'ai de la Bio et on travaille encore sur le RCR... Mais avec les ambulances en plus. C'est stressant ._.

Français, on a encore notre production écrite à faire. Too easy! ^-^

Géo, examen sur les cours d'eaux... :mad:

et Math... Révision avant un test... J'espère qu'elle ne va pas me faire endormir encore TT

Et ce soir, quelque chose de spécial? OUI! Je dois allé à la pratique de la chorale de l'église avec ma mère (il faut bien préparer les chants de Noël, non?)

Link#02:
humeur:ca peut aller,vendredi normalement j'ai les résultats du BAC et j'ai un peu peur quand même...sinon pressé d'être Noel ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile