Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12761/12761)

Doutchboune:
Yep, j'ai pas bougé d'un iota !!

...

...

Ou pas  :niak:

Tate:
J'ai aussi une relation assez bittersweet avec mon vécu sur ce forum

Parfois je repense au VIP et à tous les dramas que j'ai causé ou empiré et je cringe super fort. Je m'en veux pas trop parce que j'étais probablement le plus jeune du "core" de la communauté, mais j'ai dû tellement faire chier de gens qui méritaient rien de la sorte (et certains qui le méritaient absolument hihi). Rien qui m'empêche de dormir au final, mais quand je repense aux dizaines de membres que j'ai pas revu depuis maintenant 10 ans et comment ça serait cool de leur reparler, je me dis que pour certains d'entre eux, je suis peut-être pas quelqu'un pour qui ils ont le même genre de réflexion haha

je vous pardonne d'avoir bloqué mon idée de faire un discord officiel en 2016 pour finalement le faire 8 ans plus tard btw  v.v

Guiiil:
Perso, je reste sur le chat, le discord permet moins de chose !

Perso, ce forum, et surtout sa communauté, reste le fil rouge de ma vie depuis mes 18 ans. Les gens changent, partent, arrivent, mais P-Z toujours demeure, et je trouve ça beau !

D_Y:

--- Citer ---J’ai longtemps évité mes anciens messages.
--- Fin de citation ---

On rappelle que certains ici ont dépassé deux décennies d'activité sur ce forum v.v Perso j'avais 12 ans lors de mon inscription.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile