Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12757/12761) > >>

squirrel:
Toutes mes condoléances pour le petit chat.

Fenrin:
@Cap Toutes mes condoléances pour Moustache. J'ai du moi-même faire un choix similaire pour mon chat il y a presque 4 ans,  ce n'est pas facile car effectivement on s'y attache à ses petites bêtes.

Mais Moustache aura eu le meilleur bout de sa vie grâce à toi.

Fenrin:
Il y a quelque chose que j'ai envie de partager.

Déjà, depuis la rentrée de septembre, je fais du théâtre. Cela me permet de faire autre quelque chose à côté du taff (qui ne me plait pas), de voir d'autre personnes en dehors des collègues et de sortir un peu de la solitude que j'éprouve depuis que je suis à Paris.

Je vais déjà bien mieux que durant la mauvaise passe que j'ai traversé en juillet.  :^^:

Et récemment j'ai eu une bonne surprise. Un soir on a parlé jeux vidéo avec mon groupe du théâtre et, forcément, j'ai donc parlé de Life is Strange (vous connaissez mon amour pour cette licence maintenant). Et une fille de mon groupe de théâtre a une amie qui écrit un livre sur Life is Strange (dixit la fille de mon groupe de théâtre, le jeu a changé la vie de son amie) et qui cherche pour cela des témoignages de gens ayant aimé le jeu. Elle m'a donc passé le numéro de son amie. Et donc je suis actuellement en contact avec son amie pour lui donner mon témoignage par rapport au jeu pour son livre.

Ca me fait trop plaisir et j'ai hâte que le livre sorte.  :miou:

Yorick26:
Ca va te faire une belle aventure.

Je découvre pour ma part Life is strange : True Colors. Je l'ai lancé sans trop savoir à quoi m'attendre. Je ne savais même pas que c'était un jeu narratif. Je suis généralement choqué par les fins de chapitre.

Fenrin:
Bon jeu !

Personnellement, j'ai du mal avec les Life is Strange de Deck Nine (Before The Storm, True Colors et Double Exposure) et Double Exposure m'a confirmée dans ce sentiment. Disons que Deck Nine n'a pas la même vision de la licence ni la même manière de raconter des histoires (ils font des histoires plus "sensationnelles", alors que n'est pas l'esprit de la licence à la base). Et je trouve aussi qu'ils sont moins doués pour les jeux narratifs à choix, les choix dans leurs histoires n'ont pas tellement d'impact honnêtement.

Mais True Colors reste quand même le seul LIS de Deck Nine que je défend un peu (un peu).

J'ai d'ailleurs désinstallé les Life is Strange de Deck Nine de mon ordinateur, et je n'ai gardé que Life is Strange et Life is Strange 2, ceux de Don't Nod les développeurs originaux. x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile