Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Morcego:
Il y'a une coalition entre le PS et le LFI? Si ils arrivent à rallier les verts,la gauche devrait pas trop mal s'en sortir.Il y a eu un truc avec Zemmour ? :coffee: rien vu passer... Je suppose que notre président parie encore sur le fait qu’au deuxième tour on vote pour lui plutôt que pour le RN.Mon œil :8): Le RN aura sans doute la majorité.
thelinkdu40:
Bon j'appelle ma vie: "les feux de l'amour"
On dirais un feuilleton, purée tellement c'est improbable O_O....
Bref elle a décidé de rompre l'amitié à nouveau, j'en ai eu marre, je lui ai dis ce que je pensais, elle m'a bloqué, et puis terminé(ça c'étais les truc négatif)
Truc Positif: Papier pour l'Esat en tant que cuisinier, je me suis fais un super tatouage de Link ^^
Truc en attente: je me demande si je vais pas réessayer le séminaire vu que j'ai plus d'amis, plus rien...Et que de toute façon j'espère plus rien en amitié ni en amour
Morcego:
Décidément... :/ Je compatis.Après c'est bien que t‘ai eu ton ESAT.
Kurkumai:
@thelinkdu40
Je désolé.
On dirait que lui dire les vérités lui a donné le prétexte qu'elle attendait.
Ne plus avoir d'attente avec détachement, pourquoi pas.
Un nouveau départ en te faisant mieux respecter, ça bâtira une bonne base.
thelinkdu40:
@Morcego, merci , effectivement l'ESAT c'est la seule chose de positif, ça m'a fais vachement mal n'empêche, j'ai essayé de gardez cette amitié, du mieux que j'ai pu, et j'aurais aimé que ça continue...Moi qui pensais que l'amitié étais moins risqué que l'amour...Que j'étais naïf :'(