Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Morcego:
Il y'a une coalition entre le PS et le LFI? Si ils arrivent à rallier les verts,la gauche devrait pas trop mal s'en sortir.Il y a eu un truc avec Zemmour ? :coffee: rien vu passer... Je suppose que notre président parie encore sur le fait qu’au deuxième tour on vote pour lui plutôt que pour le RN.Mon œil :8): Le RN aura sans doute la majorité.
thelinkdu40:
Bon j'appelle ma vie: "les feux de l'amour"
On dirais un feuilleton, purée tellement c'est improbable O_O....
Bref elle a décidé de rompre l'amitié à nouveau, j'en ai eu marre, je lui ai dis ce que je pensais, elle m'a bloqué, et puis terminé(ça c'étais les truc négatif)
Truc Positif: Papier pour l'Esat en tant que cuisinier, je me suis fais un super tatouage de Link ^^
Truc en attente: je me demande si je vais pas réessayer le séminaire vu que j'ai plus d'amis, plus rien...Et que de toute façon j'espère plus rien en amitié ni en amour
Morcego:
Décidément... :/ Je compatis.Après c'est bien que t‘ai eu ton ESAT.
Kurkumai:
@thelinkdu40
Je désolé.
On dirait que lui dire les vérités lui a donné le prétexte qu'elle attendait.
Ne plus avoir d'attente avec détachement, pourquoi pas.
Un nouveau départ en te faisant mieux respecter, ça bâtira une bonne base.
thelinkdu40:
@Morcego, merci , effectivement l'ESAT c'est la seule chose de positif, ça m'a fais vachement mal n'empêche, j'ai essayé de gardez cette amitié, du mieux que j'ai pu, et j'aurais aimé que ça continue...Moi qui pensais que l'amitié étais moins risqué que l'amour...Que j'étais naïf :'(
@Kurkumai Alors pour les vérité, je reconnais que je suis peut être allez un peu loin sur le coup de l'émotion , et selon moi et mon tatoueur, je pense plus que peut être que ça l'a fais se remettre en question et qu'elle m'a bloqué car elle s'interroge...Après si je lui ai donné des raison de pas se remettre en question tant mieux pour elle, elle m'oubliera plus vite...Tandis que moi là je suis en mode depression...et j'imagine même des truc impossible...et en plus qu'alors j'ai vraiment rien à me reprochez...sur le coup, je m'imagine que c'est ma faute, car elle m'a même pas donnez de raison valable à cette éloignement...ça me tue
Après oui si nouveau départ il y'a ou même avec d'autre personne, je ferais plus de la même manière , ça c'est sure...
Mais pour l'instant faut que j'essaie de faire d'autre chose, de rencontrez d'autre personne et de gardez la tête haute, même si pas évident
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile