Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
squirrel:
Tu dis que sa famille t'a à la bonne. Tu pourrais en profiter pour lui poser des questions, pour savoir s'il lui est arrivé quelque chose.
thelinkdu40:
@squirrel oui sa famille m aime bien mais je ferais pas ça, car si elle a pas voulu me le dire, elle a peut être ses raisons et j ai pas envie que elle se dispute avec sa famille si elle venait à apprendre que j avais fais ça, et je suis juste un ami, pas son petit ami et je ne veut pas être intrusif et profitez des bonne relations pour l espionner, j apprécierais pas qu elle le fasse pour moi , donc je n irais pas faire ça et j aurais l impression d être un manipulateur en faisant ça...j ai confiance en elle, et advienne ce que pourra ...
Et il y a un truc qui me faire dire qu elle m à juste mis en standby pour un temps avant de revenir elle a pas bloqué mon numéro de tel ni mon Facebook ni messenger je peut toujours accédez à son profil public... qu alors mon ex elle m avais vraiment bloquez de partout ...ce qui me fais dire que elle a pas l intention de m oubliez pour le moment et que elle a peut être une phase difficile, dont elle a du mal à parlez...mais même j ai envie de me dire que c'est pas fini , tout les ami avec qui c étais vraiment fini et il y en a eu, elle les a bloqué, moi non elle a juste retiré mon nom de la liste d ami , donc je pense honnêtement que elle reviendra à un moment ...
Barbicotte:
Le truc le plus plausible et te connaissant, c'est qu'elle a cru que toi t'avais des sentiments, qu'elle a vu des signes venant de toi mais que c'est pas réciproque, donc elle a préféré couper les ponts pour pas te faire de mal et t'éviter la friendzone.
thelinkdu40:
@Barbicotte Honnêtement j aurais pu y croire mais j y suis dedans depuis 7 ans dans la friendzone et je voulais pas perdre son amitié car justement sinon je me retrouvé seul et je l ai jamais embête avec mes sentiments je me comportait comme un ami...( apres j avoue avoir ressayer quand j etais sur mont de marsan il y a a peu pres deux ans mais apres j ai décidé de me dire qu elle le sais et si un jour ca changeais qu elle me le dirais)et honnêtement ça me dérangeait pas , par contre des fois elle m envoyais des signe j ai même demandé à la petite amie de mon frère qui a avoué qu elle trouvais ça bizarre qu elle envoie ce genre de signe qu alors on étais ami...et moi perso même si j étais amoureux ( je me comportait comme un ami , je lui ai même parlé de meetic où je suis inscrit lui disant que j avais du mal a me lancer , ce qui l agaçait ou quand je parlais d une amie sur une ville d un autre département, elle devenait assez jalouse) , d ailleurs quand elle me regardai elle clignais des paupières, m invités d une façon ou d une autre à regardez son décolleté, faisait la cuisine chez moi , m à aussi gêne en me faisant deux compliment en me disant que j avais de belle jambes et de belle dent ...bref c étais plus elle qui avais du mal à gardez l amitié que moi pour le coup ( et pareil pour la solitude je suis plus habitué qu elle ) l avantage c'est que maintenant j ai plus rien a perdre si elle revient, bah je vais être honnête ce sera soit on se met ensemble, et si c'est non c'est Next j ai plus rien a perdre maintenant vu qu elle a brise par deux fois l amitié et puis je vais plus m embêter il y a des tas de femme sur terre surtout que j ai perdu pas mal de poids et j en perds encore ...je prends soin de moi, j ai un appart entièrement meublé, je m en sors avec mon argent , bon je compte pas avoir de voiture ( car épilepsie et ça me stresse) , j aurais un jour un travail mais faut que je passe par un ESAT car ça me fais peur ...j ai un blocage, j ai des loisir , je fais le ménage, la cuisine, j aurais aucun mal à me refaire des amis ou avoir quelqu'un faut juste que j arrive à brisez la bulle ... Et que maintenant en soit vu les effort accompli j aurais aucun mal à trouver quelqu'un
Après j ai pense à autre chose en repensant a son comportement et j ai peur que ça soit ça, mais honnêtement j ai pas envie de me dire ça...car là je me sentirais plus que mal et pas envie de développer j ai envie de me souvenir d elle comme quelqu'un de bien et dès bon moment .
D_Y:
Franchement si ça fait 7 ans que la fille t'envoie des signaux peut être tout simplement qu'elle en a eu marre d'attendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile