Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12740/12761) > >>

thelinkdu40:
Mais c'est trop beau ...je suis triste pour toi que ça puisse pas matcher par rapport au plans et il y a pas moyen de trouver une solution ? Ce serais dommage de laissez passez ça....

D_Y:

--- Citation de: Barbicotte le mardi 16 janvier 2024, 22:36:06 ---Oh nooooo ! Mais c'est quoi vos plans respectifs pour que ça matche pas ?  *o*

--- Fin de citation ---

On va peut être chercher nos doctorats dans des endroits différents, ou travailler directement, toujours à des endroits différents du coup. Elle veut retourner dans son pays à terme et j'avoue que la perspective d'habiter en Érythrée n'est pas un de mes plans de vie :oups: Mais le plus gros obstacle c'est que mon visa termine bientôt, et qu'à part trouver un travail en Chine je ne vais pas pouvoir rester (à moins d'être un illégal ;D).

La solution @thelinkdu40 ce serait idéalement de trouver un travail, mais bon vu qu'au fond elle même aura le même soucis à la fin de son visa à elle...

Une autre serait de tester la relation à distance mais franchement j'y crois pas trop trop à ça.

@Yorick26 T'es nostalgique ? Je peux m'arranger pour redevenir comme avant si tu veux v.v

Kurkumai:
Compte-tenu que vous semblez déjà former une sorte de couple fusionnel,
votre séparation devrait vous affecter en bad quel que soit le statut actuel de votre relation.
Ce que je veux dire par là, c'est que je ne pense pas qu'il y aurait un meilleur choix (rester ami ou devenir petit-ami) qui puisse vous protéger de la peine.

C'est pourquoi je pense qu'il ne serait pas égoïste de désirer augmenter votre proximité à un autre degré de relation.
Si vous êtes accordés sur ce désir, cette expérience de vie, vos sentiments de bonheur, pourraient être enrichissants pour l'un et l'autre, et ceci en dépit de votre rupture.

La peur de la rupture est peut-être un obstacle à surmonter ▲ pour poursuivre votre histoire différemment. Vous pourriez en premier lieu exprimer l'un et l'autre quelles seraient vos envies sincères, sans tenir compte de l'échéance très probable de votre histoire. Peut-être que tu pourrais initier de partager tes mots du cœur, en excluant l'idée de vos chemins qui se séparent, sans attendre nécessairement de retour de sa part (c'est-à-dire sans mettre la pression).

thelinkdu40:
Alors des petite news:

Dent de sagesse caries le dentiste m à dit de prendre rendez vous pour me les extraire avant que ça empire .

Et avec A je suis plus du tout sûre que ça soit de l amitié, on est devenu purée de complice, elle m envoie des balle perdu à la Raymond et Huguette, quand M est parti la dernière fois va y qu elle m à dit de lui mettre la star ac , elle s est relâche de ouf et avant n arrêtez pas de dire mon surnom , d être tactile avec moi et pratiquement collez à moi , ne plaisante que sur moi , quand elle va fumée dehors me demande de l accompagnée pour me parlez de truc plus ou moins personnel( genre les pets);D et puis le truc ultime elle veut allez voir le comte de monte cristo avec moi quand il va sortir au ciné ( qu alors c'est pas son genre de film et genre elle essaye vraiment de s y intéresser et crois en moi et me voit arrivé vachement loin dans mes ambitions...j espère ne jamais la décevoir)

Pour le travail bah ça avance pas , cv rejeté et à la mairie aucun post dispo pour l instant dans ce que je sais faire...donc bah je suis un peu déprimé sur ça

Neyrin.:

--- Citation de: D_Y le mardi 16 janvier 2024, 15:46:49 ---Puis sa colloc est partie en vac, et je vais pas aller plus loin ici :hap:

--- Fin de citation ---

sa doit câliner severe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile