Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12734/12761) > >>

Cap:
Gros coeur sur vous ! On espère tous que c'était un mauvais moment à passer, et qu'il n'y en aura pas d'autres.

Guiiil:
Alors, cette rentrée, comment ça se passe pour vous ?

Perso, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel sentiment de transition, même si je ne sais pas encore trop où je vais. Mais le fait de voir les enfants grandir et commencer des activités compense un peu les manquements que je peux estimer pour ma vie. L'enjeu sera de ne pas vivre par procuration au travers d'eux, bien sûr ! (de toute manière, ils ont choisi des activités qui ne m'ont jamais vraiment inspiré).

Cap:
J'ai pas d'enfants, je ne vis plus au rythme des vacances depuis que j'ai quitté l'école :oups:

Le seul truc que je vois, c'est le ralentissement de la boîte en été avec tous les congés, et les discussions ensuite fin août/début septembre à la machine à café où chacun parle de ses vacances et de ses destinations de rêve.
Mais pour moi, rien n'a changé. C'est comme d'hab

D_Y:
Moi je dois dire que la rentrée n'est pas comme les autres car je fais actuellement mon échange de M2 à Pékin v.v Je vous raconterais peut être un jour mes folles aventures, notamment la fois où je me suis fait servir de la cervelle de porc au resto.

Doutchboune:
De mon côté, une rentrée très positive, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs années.

Je suis admissible à l'oral pour un concours dont j'attends l'ouverture depuis plusieurs années, et il n'est pas exclu que je puisse réussir à avoir le poste.

Et pour les filles, tout s'est passé nickel, avec même des choses bien mieux qu'espérées, malgré certaines déconvenues au printemps dernier. On espère que ça continuera sur ce chemin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile