Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12728/12761) > >>

Krystal:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 21 décembre 2022, 12:05:58 ---
--- Citation de: RoK le mardi 20 décembre 2022, 18:10:52 ---Salut tout le monde.
La V8 arrive à grand pas, on a prévu de réinitialiser tous les messages et si vous n'êtes pas contents ben c'est la même, c'est une monarchie absolue ici ! Ha, tant de souvenirs, c'était quand même un pari réussi cette v6 de mon point de vue.
Content de voir qu'il y a encore du monde qui gravite autour de ce forum, ça fait plus de quinze ans pour ma part je crois ?
Arwen le traumatisme est bien trop profond pour la voir ressortir des abysses. Et c'est pas plus mal, j'avais beau être immature j'en garde un souvenir imbuvable. On était jeunes et cons faut dire.
Sinon questions nouvelles j'ai récemment emménagé en Bretagne avec ma conjointe enceinte de sept mois et on compte bien y séjourner ad vitam æternam !  Toujours dans la Marine bien entendu.

Et vous, quoi de neuf ?

--- Fin de citation ---

Bonjour @RoK,

Cela tombe bien, ça fait des semaines qu'on attend ta partie du boulot pour lancer la V8.

--- Fin de citation ---

Ca inclut la partie Fans ?

:8):

Kurkumai:
Une réinitialisation des messages, en quoi cela consiste exactement ?

Duplucky:
Une remise à zéro : on efface tout et on repart de rien. Tout le monde avec zéro messages au compteur. :hihi:

Guiiil:
Je serais triste, un peu.  :'(

RoK:

--- Citation de: D_Y le mardi 20 décembre 2022, 22:25:19 ---En fait c'est plutôt une tétrarchie pour être précis. Ça change rien au fait que vous n'ayez pas le choix par contre !

Bretage + Marine ça m'évoque Brest, je vise juste ? En tant qu'ancien de l'Île Longue ça m'évoque des souvenirs.

--- Fin de citation ---

Tu as visé juste en effet, j'officie sur un bateau dans l'arsenal de Brest et nous habitons à quelques encablures de là dans une commune voisine. 😉 C'est une magnifique région en tout cas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile