Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Mira:
Rhaaaan, comment ça me tente ! Cépabien !
Linkymike:
--- Citation de: Mira le vendredi 14 octobre 2022, 20:59:42 ---
--- Citation de: Dupluçky le vendredi 14 octobre 2022, 17:08:16 ---Et sinon, Linkymike, il est peu probable que tu l'aies connu sous ce pseudo car il a changé en cours de route, avant c'était simplement Michael. Tu sais un certain gai luron, là. :oups:
--- Fin de citation ---
... Ok, je me sens doublement bête parce que "Michael", ça me parle encore moins. :^^': (Quoique ?)
J'ai définitivement une mémoire de Magicarpe amnésique...
--- Fin de citation ---
:'(
Si "Linkymike" te dit quelque chose alors qu'à l'époque je n'avais pas encore ce pseudo, c'est que tu as possiblement confondu avec "Linkicaro" alias Jielash aujourd'hui ^^
Mira:
Peut-être... :-|
J'imagine qu'il y a possiblement plusieurs pseudos en "Link" que j'ai dû voir et qui contribuent à une impression de déjà-vu.
Linkymike:
Après ici, on m'appelle surtout "Mike", et à l'époque il n'était pas rare de voir passer le joke "Mike est gay" avec moi derrière qui postait systématiquement pour dire "JE NE SUIS PAS GAY !", halala c'te belle époque :8):
Krystal:
--- Citation de: Linkymike le samedi 15 octobre 2022, 02:35:14 ---Après ici, on m'appelle surtout "Mike", et à l'époque il n'était pas rare de voir passer le joke "Mike est gay" avec moi derrière qui postait systématiquement pour dire "JE NE SUIS PAS GAY !", halala c'te belle époque :8):
--- Fin de citation ---
Comment ça t'es pas gay ? Il faut arrêter de se voiler la face, tu sais. :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile