Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12711/12748) > >>

thelinkdu40:
@Guiiil fut un temps j'étais devenu dépressif  :^^':
ah le montage je te souhaite bon courage :)

thelinkdu40:
Du coup je   viens aureolé ce topic de ma gloire


bref les news je suis chez mes grands parents jusqu'au 5 donc tout ceux qui me souhaite mon anniv je vous dis merci d'avance et je vous redirais merci le 5 au soir :)

je vais être animateur bénévole du 22 au 23 octobre dans un escape game lors d'un festival harry potter à Biganos donc tout ceux qui sont sur bordeaux, la teste, etc...si vous allez à Biganos n'oubliez pas de venir me voir (et je serais costumé :) )

Yorick26:
1. Je ne souhaite jamais les anniversaires en avance.
2. Je sais même pas où est Biganos, mais ça m'a l'air à l'autre bout de la France.
3. C'est pas de chance.

thelinkdu40:
J'ai enfin acheté une cafetière j'en ai trouvé une super (une nescafé dolce gusto) a un prix pas trop cher donc je suis content , j'ai aussi envoyé un message à l'UDAF pour demandez des nouvelles de l'ESAT et savoir si il n'avais pas de nouvelle si je pouvais trouver un travail avec eux, et aussi essayé de passez le code ^^


et pour finir j'ai acheté une chevalière au manège à bijoux de leclerc orné de la croix de malte  :R


Et j'ai fait un tour dans une décapotable que ma mère a acheté avec le reste de l'argent de la maison qu'elle avais vendu, donc ça  a étais une journée cool ^^

Guiiil:
Tu roules, et là, paf, il pleut !

Bon, sinon, comment vous allez tout le monde ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile