Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12699/12748) > >>

Tate:

--- Citation de: thelinkdu40 le dimanche 19 juin 2022, 22:58:31 ---Faut dire que je suis chaud comme la braise, et que je suis jeune donc ça travaille,surtout que l'amie que je connais depuis 2017 est très belle et ne cesse de s'embellir, ça devient dure pour moi de résistez a cette beauté sauvage qui est tout le contraire de moi justement et une fille un peu bad girl, qui ose faire des chose et qui m'a ouvert à plein de truc et qui m'a transformé en un autre homme en me faisant découvrir certains truc bah ça m'attire, je supporte pas les filles qui me ressemblent ou qui sont comme moi, ça n'a aucun intérêt....Après je reste le héros de la légende hé j'ai bien mérité une pause après moult aventures  :8): :miou: :whip:

--- Fin de citation ---

same bro

thelinkdu40:
Bon bah hier j'ai fait la dune du Pila j'ai craché mes poumons...Aujourd'hui je suis allé à mimizan en bus pour me faire un tatoo d'anubis qui sera fais le 19, et j'ai trouvé une boutique HARRY POTTER  :8): du coup, bah j'ai acheté de la Bierreaubeurre et c'est dégueu, ça a le goût du sirop contre la toux  :whip: et je vais peut être devenir du coup bénévole car la gérante de la boutique à une association et il recherchais des gens et je me suis proposé pour faire un festival en Gironde à Biganos sur le thème d'Harry Potter, j'espère qu'ils me donnerons un rôle classe  :cool: et après demain je fais du canoé kayak (oui je me suis inscrit au gem, fais de nouveaux potes, et je m'éclate, à notez qu'aujourd'hui j'ai tout fait avec une pote aussi ) donc ça va bien là franchement mon moral est bon  8-)

Krystal:

--- Citation de: thelinkdu40 le mercredi 06 juillet 2022, 21:09:07 ---Aujourd'hui je suis allé à mimizan en bus pour me faire un tatoo d'anubis qui sera fais le 19

--- Fin de citation ---

Mais t'as pas déjà un tatoo de Zelda à faire toi ?

thelinkdu40:
Alors le tatoo zelda finalement a étais annulé, en fait parce que tout simplement plus le temps passais et le jour fatidique je me suis aperçu que dans le tatoo il y'avais aucune personalité, et qu'il avais juste repomper une image d'un artwork officiel sans y mettre un truc qui différencie alors j'ai laissé tombé et puis en plus je trouvais le prix abusif et je me sentais coupable envers mon ancien tatoueur, donc j'ai pris rdz vous au tatoueur de mimizan avec la fille qui avais vu mon loup et qui a dit qu'elle voulais se faire tatouez là bas du coup j'ai décidé moi aussi de le faire là bas et puis comme je voulais un truc sympa j'ai pensé à Anubis ^^  voilà voilà et j'en ai pour 300 euros ma mère m'avance 100 euros donc 200 euros en tout sauf si il me fait un prix ce qui risque d'arriver pour lui avoir ramenez une cliente en plus et parce qu'ils me font toujours des prix ^^

Yorick26:
Ils te font toujours des prix, mais tu n'as jamais fait de tatouage ? Ils te font des prix sur quoi alors ? Ils font boulangerie à côté ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile