Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12698/12761) > >>

thelinkdu40:
Oui peut être, mais bon après le truc c'est que je lui ai dit que dans mon appart à cause des règles c'étais pas possible et qu'on pouvais par contre boire dans la voiture tout en écoutant de la musique c'est ce qu'on faisait quand je vais la voir sur Bisca, mais là ça m'a tellement surpris que j'en étais tout retourné, je lui avais demandé de me rappelez, une fois qu'elle serais arrivé, justement je m'inquiètais qu'elle reprenne la route , après elle aurait pu décuver chez moi il y'avais pas de problème vu que le colloc étais au courant et il avais accepté, après pour les problème ,non quand elle a elle me le dit direct ou autre donc là, non elle a décidé de partir quand son autre pote l'a fait tourné en rond dans mont de marsan, j'ai l'impression que ça l'a contrarié à un telle point.

Oui tkt moi aussi j'ai déjà étais bourré, et je bois comme un trou avec elle, je sais m'éclatez aussi, clairement donc je ne vais pas jugez l'alcool , le seul truc que je lui reproche un peu c'est d'avoir quitté la soirée précipitamment car ça m'a fait beaucoup de peine on se voit pas souvent, on prévoit de passez la soirée ensemble et au final on est vraiment pas resté longtemps et on a même pas écoutez beaucoup de musique ou autre , qu'alors moi j'aurais aimez m'amusez un peu plus avec elle, et la voir un peu plus car sur mont de marsan j'ai pas d'ami donc ça me faisait tellement plaisir de la voir mais pour si peu ça m'a fait plus de mal car les soirée sur Bisca étais plus longue et on les passais aussi dans la voiture donc bon :(

Doutchboune:
Bon courage, Moon. C'est clairement pas une situation facile à gérer, et je comprends tout à fait l'inquiétude qu'on peut avoir vis à vis de l'idée qu'on devra peut-être s'occuper de ses enfants toute leur vie (ou la nôtre, mais dans ce cas, s'assurer que la relève sera là le moment venu), et qu'on ne sait pas si on en sera capable. C'est très difficile à anticiper, et j'espère sincèrement qu'au final, vous n'aurez pas à devoir trancher.

Surtout que, bien qu'il y ait des progrès de fait, selon où tu te trouves (la MDPH est un organisme départemental), tu peux avoir plus ou moins de moyens pour te venir en aide. Même si faut pas se leurrer, ils manquent de moyens partout de manière générale. S'occuper d'enfants (puis éventuellement d'adultes, selon la prise d'autonomie) handicapés/malades, ça te change totalement la vie, pas qu'en négatif, heureusement, mais globalement, c'est extrêmement fatigant, physiquement et moralement. Je n'ai pas vraiment l'envie de m'étaler ici pour le moment (je suis au taf, et si je développe, ça va être un sacré pavé !), mais je trouve que le titre du livre de Samuel le Billan (que je n'ai pas lu) au sujet de son enfant autiste résume bien ce qu'on peut ressentir quand on est parent d'un enfant handicapé/malade : "Un bonheur que je ne souhaite à personne".

En tout cas courage à vous, et j'espère que tout se passera bien.

thelinkdu40:
Oh great j'ai évolué en messager eolien je suis plus un tokay bizarre....OOOOOOUIIIIIIII  :8):

Barbicotte:
Oh j'avais pas vu le message de Moon dans tout ça !
T'as du croire que j'en avais rien à faire alors que pas du tout :(

Courage à vous trois, en espérant que les résultats définitifs annoncent une bonne nouvelle pour pouvoir finir cette grossesse sereinement.

Neyrin.:

--- Citation de: thelinkdu40 le dimanche 19 juin 2022, 22:58:31 ---Faut dire que je suis chaud comme la braise, et que je suis jeune donc ça travaille,surtout que l'amie que je connais depuis 2017 est très belle et ne cesse de s'embellir, ça devient dure pour moi de résistez a cette beauté sauvage qui est tout le contraire de moi justement et une fille un peu bad girl, qui ose faire des chose et qui m'a ouvert à plein de truc et qui m'a transformé en un autre homme en me faisant découvrir certains truc bah ça m'attire, je supporte pas les filles qui me ressemblent ou qui sont comme moi, ça n'a aucun intérêt....Après je reste le héros de la légende hé j'ai bien mérité une pause après moult aventures  :8): :miou: :whip:

--- Fin de citation ---

starfoullah

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile