Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yorick26:
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... mais je n'ai rien fait.
Duplucky:
--- Citation de: Cap le mardi 14 juin 2022, 18:04:30 ---Jaloux de quoi ? J'ai aussi dépassé les 10000 messages :8):
--- Fin de citation ---
Gnyagnyagnya, je sais très bien que vous voulez me saler, mais ça ne marchera pas, ce n'est jamais qu'un compteur de messages osef qui ne flatte en rien mon égo surdimensionné. v.v
Alors remettez le compteur à la normale avant de générer des bugs désastreux qui détruiront le forum. :coffee:
thelinkdu40:
Oh purée de pommes de terre, c'est un miracle, c'est je sais pas....C'est merveilleux....Bon Anaïs la meuf que je connais depuis longtemps (pour les petit nouveaux) va allez au fête de la musique avec moi mais en plus elle a décidé de dormir à l'appart à mont de (le colloc étant d'accord, pour une fois qu'il est cool) c'est géant j'ai jamais réussi à la faire venir jusqu'à mon appart avant ou autre, j'espère que ça va allez plus loin qu'une simple visite si vous voyez ce que je veut dire (parce qu'être toujours dans l'innocence à 26 ans :8): )
Bon toute façon depuis quelque semaine elle me montrait quelque signe en m'invitant et répondant à mes message du coup je suis content , et j'ai aussi fait une demande de logement social sur biscarrosse, car je ne supporte vraiment pas mont de et je préfère revenir à ma terre d'or baignée de lac et de mer et de forêt :miou:
Cap:
Je veux pas casser tes espoirs du40, mais c'est pas parce qu'une fille vient chez toi que vous allez coucher ensemble. Surtout s'il n'y a rien de concret entre vous encore. Laisse le temps aux choses :8):
Krystal:
--- Citation de: Cap le mercredi 15 juin 2022, 09:58:04 ---Je veux pas casser tes espoirs du40, mais c'est pas parce qu'une fille vient chez toi que vous allez coucher ensemble. Surtout s'il n'y a rien de concret entre vous encore. Laisse le temps aux choses :8):
--- Fin de citation ---
Mais laisse le rêver, bon sang. N'éteins pas cette petite étincelle d'espoir, t'es vraiment méchante toi. :coffee:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile