Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12685/12761) > >>

thelinkdu40:
Du coup j ai pris le bus mais c'est cool au couvent

Guiiil:
Au moins, t'es à l'abri pendant les élections ! :astro:

thelinkdu40:
Bah figure toi que a Bordeaux quand je suis arrivé j ai eu le droit à la manif en pleine rue st Catherine X.

Et puis je sais pour qui votez pour le second tour et c'est pas Macron ....et honnêtement a t-on vraiment le choix...bon sinon le séjour est sympa je me promene dans Bordeaux l après midi car du coup j ai l après midis de 14h30 a 18h00 de libre je sais pas si il y a des pezedien sur Bordeaux qui voudrait me payer un verre à une terrasse ou me faire visiter sans trop m éloigné de la rue st Catherine.... :oups: parce que j avoue que j' ai un peu craqué face à la Fnac 🤣

Je suis sur Bordeaux jusqu'au 17 pour ceux que ça pourrait intéresser et figure toi que j ai enfin réussi à voyager seul @Guiiil alors j ai vachement pris d upgrade la 🤣

Édit : j ai écourté mon séjour car finalement je me suis aperçu que j étais le digne propriétaire de la Master Sword et que je devais passez ma vie a me réincarner en un guerrier qui lutte contre le mal et que je ne pouvais pas resté pour priez toute une vie ... :hihi:

Moon:
Je viens de me faire un petit trip nostalgique, j'ai été dans mes disques durs externes et j'y ai notamment retrouvé la BDPZ d'il y a x années (du moins jusqu'à la page 98, dernière page où j'avais participé).
Je sais pas si elle est accessible sur le site et je crois pas qu'elle avait été finie (mais il me semble quand même qu'elle avait dû dépasser les 100 pages ...) mais en cas je serais curieux de voir cette fin.

J'y ai aussi vu toutes mes vieilles bds zeldaesques, c'est trop touchant :3

thelinkdu40:
Faudrais refaire une bd de cette envergure avec les nouveaux membres ou ceux n ayant pas eu la chance d être immortaliser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile