Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Ouah, l'informatique quantique, rien que ça ? C'est impressionnant. O_O
Et puis, on oublie jamais un forumeur ici, jamais car on sait bien qu'ils finissent toujours par revenir un jour ou l'autre, la preuve. :8): (Et le qui est en ligne est bien utile pour te repérer tranquillou. :niak: )
Sinon ben la vie suit son court avec ses hauts et ses bas, les vieux de la vieille s'attardent et sont probablement très impatient de te donner de leurs nouvelles aussi. :8): cc @Guiiil
Guiiil:
Oh, moi il a déjà eu un petit résumé de ma vie de ces 10 dernières années ! :8):
Il est venu me vendre les vertus d'un certain député parachuté à Marseille.
Balvadar:
Haha oui Guiiil m'a déjà dit beaucoup ! Il y en a d'autres de l'époque? Et surtout, y-a-t-il toujours des jeux organisés?? ;D
Duplucky:
Blood Lust est le survivant par excellence des jeux organisés et on organise toujours des saisons de loups-garou. En ce moment, ils sont à fond sur le Dupicide, btw. :)
Sinon de l'époque, on a toujours Cap et GMS qui rôdent, Krys, le patron Yorick of course. On a eu LuBu qui a refait un come back y a quelques jours, je sais pas si le Chmopir existait déjà à ton époque, par contre, tout comme Linkondo et squirrel. :oups:
Et j'en oublie très certainement. :oui:
D_Y:
Je sais pas comment prendre cet oubli alors que Balvadar a déjà partagé ses chapeaux avec moi irl.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile