Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12676/12761) > >>

Duplucky:
Disons que t'as 50% de bonnes réponses. Mais attention aux préjugés belges, une fois.  :8):

thelinkdu40:
T'inquiète j'ai du sang Belge dans mes veines, mon arrière grand mère coté qui étais la mère de ma grand mère, étais une Belge ^^ donc une fois on m'a cru Belge en plus car apparemment j'ai un petit accent (d'après certains) ^

Bon sinon je suis joie, j'ai étais accepté pour une semaine au couvent des frères dominicains de Bordeaux du 10 Avril au 17 Avril, ça va me faire du bien je pense et ça va m'aidez à avancer en fonction de ce qu'ils me dirons, mais au moins j'aurait tout tenté . ;)

Yorick26:

--- Citation de: thelinkdu40 le samedi 12 mars 2022, 09:19:21 ---T'inquiète j'ai du sang Belge dans mes veines, mon arrière grand mère coté qui étais la mère de ma grand mère, étais une Belge ^^ donc une fois on m'a cru Belge en plus car apparemment j'ai un petit accent (d'après certains) ^

Bon sinon je suis joie, j'ai étais accepté pour une semaine au couvent des frères dominicains de Bordeaux du 10 Avril au 17 Avril, ça va me faire du bien je pense et ça va m'aidez à avancer en fonction de ce qu'ils me dirons, mais au moins j'aurait tout tenté . ;)

--- Fin de citation ---

Je vois. Donc Belge à dose homéopathique.

Barbicotte:
En tout cas, il est plus Belge que moi :niak:

squirrel:
Il y a un concours que "qui c'est le plus belge" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile