Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Ciel, mais tu serais donc un.... survivaliste ?
LuBu:
Carrément pas :^^': Quand ça va péter, c'est pas avec mon potager et mes poules que ça va changer la donne :-o
Mais je trouve qu'on est tellement formaté à consommer ce que l'industrie produit et prépare à notre place, ça me saoule.... Disons que plutôt que de travailler pour gagner de l'argent, pour ensuite acheter à manger, autant travailler pour faire à manger :ange:
Duplucky:
Ca a l'air vachement intéressant tes idées, en vrai Lubu. Je suis curieux de voir tous tes prototypes à l'oeuvre. O_O
thelinkdu40:
Bon le petit Linkdu40 avance sur sa progression, je suis de plus en plus attiré par les dominicains, je me suis entretenu avec frère précheur et là j'ai envoyé a l'ordre du couvent dominicain de Bordeaux, une demande pour pouvoir faire une retraite de 1 semaine dans leurs couvent pour voir et parce qu'après avoir lu un livre sur St Dominique sa spiritualité m'intéresse beaucoup et en plus ils ont pas l'air de me refusez et ils sont sympathique, j'ai peut être trouvé une communauté, finalement, maintenant il y'a plus qu'à espérez j'ai demandez une retraite pour la semaine sainte souhaitez moi bonne chance :ange:
De toute façon ce sera mon dernier essai :)
LuBu:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 09 mars 2022, 14:04:40 ---Ca a l'air vachement intéressant tes idées, en vrai Lubu. Je suis curieux de voir tous tes prototypes à l'oeuvre. O_O
--- Fin de citation ---
Ahah c'est gentil Dup', je t'envoie ça en MP tu me diras :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile