Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12669/12762) > >>

Neyrin.:
Merci beaucoup !!

Guiiil:
Je suis entièrement d'accord avec Doutch, le gros risque, c'est d'oublier que eux aussi ont débuté.

thelinkdu40:
@emile  Merci, grâce à ton commentaire sur les musique zelda spirit tracks et quand j'ai vu qu'il n'y avais pas le remix du sacre duet, j'ai étais le chercher et le mettre, et je sais maintenant comment je vais faire Zelda sur mon tatouage spécial the legend of zelda qui occupera tout mon bras droit ^^  je la ferais derrière Link et elle serais en train de chantez ^^  d'ailleurs pour mon tatouage de Link du coup j'y vais le 21 avril et il sera en couleurs  ;)

le tatoueur m'a proposé un style un peu comme ça et je lui ai juste demande de m'enlever les joue rose je trouve que Link ressemble à un psychopathe avec ses joues, après les autres couleurs sont pas mal ^^ et donc il y'aura plus qu'après à faire Zelda, derrière Link en train de chantez(mais ça rentrait pas dans mes moyens de faire les deux en même temps malheureusement)

et le fond sera sans doute une sorte d'entrée de temples, si quelqu'un à une idée pour une forme intéressante ^^

et peut être que je ferais rajoutez de l'eau comme si il clapotait dedans un peu à la manière d'un temple immergé...Oui tout le bras droit sera du Zelda ^^  je veut faire une fresque.

emile:

--- Citation de: thelinkdu40 le dimanche 13 février 2022, 06:25:48 ---@emile  Merci, grâce à ton commentaire sur les musique zelda spirit tracks et quand j'ai vu qu'il n'y avais pas le remix du sacre duet, j'ai étais le chercher et le mettre, et je sais maintenant comment je vais faire Zelda sur mon tatouage spécial the legend of zelda qui occupera tout mon bras droit ^^  je la ferais derrière Link et elle serais en train de chantez ^^  d'ailleurs pour mon tatouage de Link du coup j'y vais le 21 avril et il sera en couleurs  ;)

le tatoueur m'a proposé un style un peu comme ça et je lui ai juste demande de m'enlever les joue rose je trouve que Link ressemble à un psychopathe avec ses joues, après les autres couleurs sont pas mal ^^ et donc il y'aura plus qu'après à faire Zelda, derrière Link en train de chantez(mais ça rentrait pas dans mes moyens de faire les deux en même temps malheureusement)

et le fond sera sans doute une sorte d'entrée de temples, si quelqu'un à une idée pour une forme intéressante ^^

et peut être que je ferais rajoutez de l'eau comme si il clapotait dedans un peu à la manière d'un temple immergé...Oui tout le bras droit sera du Zelda ^^  je veut faire une fresque.

--- Fin de citation ---

Le tatouage a l'air vraiment beau!  :^^:
Bonne chance! La fresque aura l'air magnifique. :oui:

J'ai trouvé plus de remix Spirit Tracks donc j'envisage de mettre à jour mon post sur le topic des musiques Zelda.

Nilezor:
Bonjour PZ  :8):

J'espère que vous allez bien :miou: J'ai lu quelques messages de gens qui n'ont pas tellement le moral, je vous envoie tout plein d'ondes positives :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile