Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12668/12762) > >>

Cap:
J'ai donc 3 mois pour trouver un mari, un enfant et écrire un livre et réussir ma vie :niak:

Plus sérieusement. Faut pas te comparer à ce que font les autres. L'herbe te semblera toujours plus verte ailleurs, et il y aura toujours des gens qui auront mieux fait ce que tu as fait. Ce qui compte, ce que tu sois fier de ce que toi tu as accomplit.
Pis bon, le travail, voilà quoi, c'est bien pour se faire de l'argent, mais ngl c'est pas si ouf que ça hein. T'as le temps pour faire plein de choses, profites-en ! :8):

thelinkdu40:
@D_Y  Hard to swallow pills est c'est dispo sur kindle.

@Cap , bonne chance alors  ;D , oui je sais mais je suis comme ça, j'essaye de ne pas me comparez mais j'y arrive pas, bah le problème c'est que j'ai pas accompli grand chose dans ma vie, donc je suis pas fière de moi sauf peut être de mes dessins :) et de ma culture cinématographique.

Après le travail ça me permettrais aussi de pas m'ennuyer sur le canap toute la journée trop de temps libre que je mets pas à profit  :/

Neyrin.:
Je suis encore dans l'inconnu mais... le père de Zelink a vu mes petites décorations qui représentent des paysages et m'a dit que c'était réussi, que ça lui évoquait le travail d'une de ses amies qui bosse dans l'horlogerie (elle peint des miniatures). Il nous a mises en relation. J'ai discuté avec elle et, super gentille, elle m'a dit qu'elle parlerait de moi à son patron pour voir si, éventuellement, je pouvais passer une journée dans l'entreprise pour voir à quoi ressemblait le métier. C'est très récent donc je n'ai évidemment pas de réponse pour le moment.

Si j'arrive à mettre un pied là-bas, je me suis fixée comme objectif de ramener des miniatures peintes sur des petites pièces en bois pour voir ce qu'on peut penser de moi... Celles que j'ai mises sur mon topic sont insuffisantes je pense (pas assez sophistiquées, travaillées, belles, minutieuses). Sachant que certaines salariées sortent des Beaux-Arts et une autre est autodidacte. Autant vous dire que mes chances sont extrêmement minces, ha ha... mais il existe une formation au sein de l'entreprise apparemment.

Je n'espère rien de particulier. Cependant, je vais quand même fournir un maximum de travail pour pouvoir le présenter, et peut-être pour qu'on puisse se souvenir de moi au cas-où. v.v

Cap:
Ton travail est magnifique, ne te met pas (trop) la pression, ne doute pas de toi et fonce ! Tout va bien se passer :miou:

Doutchboune:
Je plussoie Cap, tu fais des choses vraiment très jolies, et tu ne pourras que t'améliorer si tu continue finalement dans cette voie. Il est normal que tu aies produit des images moins détaillées et minutieuses que celles de gens dont c'est le métier depuis longtemps, mais eux aussi ont débuté, donc, effectivement, ne te mets pas la pression, tu as (comme tous les artistes au sens large !) le temps et la possibilité de progresser !  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile